Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des filles qui fument ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    1° ce n'est qu'au maghreb où une femme qui fume est mal vue...AU Moyen-orient il n'y a pas cette "phallisation" de la cigarette...

    2° Il y des réalités sociales, je le dis souvent, qu'ils faut accepter et arreter de vivre dans un dessin annimé...

    3) allez , la suite, après les filles non vierges, les filles pas voilées, les filles qui fument, allez, on va parler lapidation maintenant ????

    Commentaire


    • #17
      Eeeh on est pas en mai 1968. ça va là.

      On est à l'époque où fumer c pas bien pour tous.

      Commentaire


      • #18
        Alya

        Bonjour
        3) allez , la suite, après les filles non vierges, les filles pas voilées, les filles qui fument, allez, on va parler lapidation maintenant ????
        non je pense qu'ils vont d'abord passer en revue celles qui vont aux Hammams et celles qui n'y en jamais mis les pieds apres celles qui savent preparer le couscous ,apres celles qui font la lessive a la main , celles qui savent preparer le Makrout ...la liste est longue ,

        He oui il parait que
        etant donnée que la femme algerienne est connue par sa finesse et sa féminité
        je crois que l'avalanche a fumé de la moquette hier soir
        si non c'est moi qui ne suis plus algerienne ,

        NB j'ai horreur de la cigarette ,mais il faut arreter les Clichés chaqu'un à la responsabilité de son corp et c'est pas par ce qu'on est algerien ou algerienne ou du fin fond de L’Amazonie que ca change quelque chose pour ce qui est de l'image "de marque" elle ne se mange pas au dessert voila le grand malheur de nos compatriotes Les stéréotypes .

        @L'avalanche

        Avant d'engloutir le femmes du forum dis toi qu'il y en a pas mal qui fument et que tu n'as aucun droit de remettre en cause leur féminité ou leur raffinement

        tu aurais aborder le sujet d'un point de vue scientifique ca aurait etait une autre histoire , meme qui s'appliquerait autant aux hommes qu'aux femmes , mais les là tu veux nous faire un moule ,donc desolé de te le dire ca ne passe pas

        PS :22: je n'arrive pas a croire que c'est moi qui defend les gens qui fument
        aller aller hop je m'eloigne
        Dernière modification par l'imprevisible, 05 mai 2007, 08h54.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #19
          Et? Il y a une différence entre l'interdiction de fumer d'ordre sanitaire ( cf la loi Evin) et le délire pseudo culturalo-religieux sur le raffinement de la femme...

          En 68 on ne se battait pas pour la cigarette, mais bon...
          Dernière modification par Absente5, 05 mai 2007, 08h30. Motif: POur Achour

          Commentaire


          • #20
            etant donnée que la femme algerienne est connue par sa finesse et sa féminité

            Bonjour
            La cigarette n'a aucune relation ni avec la féminité ni la finesse rapport avec la santé au lit de la mort il ne reste ni feminité ni finesse et les deux sexes sont sur un pied d'égalité pitié à voir et avec beaucoup de regret sur si je savais....
            Je connais beaucoup de femmes qui fument et je vous assure l'avalanche qu'il n'ya pas de plus féminin... allez voir du coté de l'orient et surtout les syrienne elle fument et pour eux c'est ordinaire l'homme comme pour la femme et elles n'ont rien perdu de leur féminité ... ni de leur finesse
            L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

            Commentaire


            • #21
              j'en pense exactement ce que je pense d'un homme qui fume, c'est déguelasse et nocif
              The Importance of Being Earnest

              Commentaire


              • #22
                bonjour tout le monde , amon avis femme ou homme cela mais bien egale :FUMER TUE ET REND CEUX QU'ON AIME MALHEUREUX
                fumer c'est ce suicider a petit feux qu'on soit femme ou homme
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #23
                  coucou MEDUSE
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut Coccidz tout va bien??
                    The Importance of Being Earnest

                    Commentaire


                    • #25
                      Mauvais, mauvais et tres mauvais.......chez les filles ou bien chez les mecs.....il faut lutter contre ce poison qui tuent des milliers de gens par jour.

                      Commentaire


                      • #26
                        N'empêche elle a pas tort de présenter les choses comme ça.
                        Mon mec m'a souvent dit "je hais les filles qui fument!", à quoi je lui réponds "et les hommes alors?" et il me dit "oui mais les filles encore plus! ça fait vraiment mauvais genre". Comme quoi, cette image de la fumeuse mauvais genre existe bel et bien dans les mentalités, surtout chez nous les maghrebins (et encore plus chez les hommes), faut pas se voiler la face.
                        Attention, je dis pas que je cautionne ce genre d'a priori!

                        Commentaire


                        • #27
                          Que pensez vous des filles qui fument ?
                          ben les filles qui fument ,, je pense qu'elle veillessent vite et un peu tôt que la moyenne , et qu'elles sont nerveuses

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour l'avalanche,

                            Ce que je pense des filles qui fument?

                            Exactement la même chose que ce que je pense des hommes qui fument: c'est à dire: c'est leur affaire avant tout, s'ils ne fument pas dans des endroits ou ils font subir leur fumée aux autres.

                            Mais ca fait mal au coeur de savoir qu'ils mettent leur santé en danger.

                            Commentaire


                            • #29
                              azul cheval blanc

                              une femme qui fume c'est dommage si elle attend un bebe. en plus c'est nocif pour sa propre santé

                              Commentaire


                              • #30
                                ...Voila une des questions qui me dégoute !
                                Pour moi je n'ai pas le droit de porter un jugement sur une femme qui fume ...Et puis je la préfère nettement à celle qui sort des obscènitéss de sa bouche ...
                                Je ne fume pas mais étrangement la majorité des filles avec lesquelles je m'entends se sont des fumeuses !
                                Ce sont des filles généralement qui s'assument mieux que les autres
                                Attention je ne dis pas que c'est bien pour leur santé mais en aucun cas ça regarde qq1 d'autres qu'elles
                                Fichez leur la paix!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X