Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous des filles qui fument ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tokien Salut toi

    Ton avatar te va à merveille!

    Ben pour les femmes qui fument en général elles s'abstiennet quand elles attendent un bébé, j'en ai connu plusieurs dans mon entourage qui arrêtent dès qu'elles sont enceinte.
    La cigarette, et l'alcool, pendant la grossesse c'est prendre de gros risques pour le bébé.

    Commentaire


    • #32
      etant donnée que la femme algerienne est connue par sa finesse et sa féminité
      Mais n'importe quoi!...
      Je suis moi meme fumeuse ma chere avalanche ...pourtant, je n'ai ni moustaches, ni la voix de Dahman Harrachi! ...ca n'a aucun asti d'raport! et crois moi.,..je suis au top de la feminité
      En ce qui concerne la santé...je n'ai rien a redire, Nedjma a trés bien résumé la situstion!, maintenant, chacun assume!

      Commentaire


      • #33
        exact chevalblanc, mieux faut qu'elle se reportent sur rourcheff wa guerrnina, c'est bon et ça fait pas de mal à baby

        Commentaire


        • #34
          pour moi je trouve qu'une fille fumeurse perd vite sa feminité ,, elle veillesse tôt

          Commentaire


          • #35
            Incomprehension !

            Je crois qu'on dit un peut de tout dans ce topic sans vraiment comprendre a quoi veux en venir l'AVALANCHE. Ca arrive sur certains sujets que les gens du Bled et ceux de France ne comprennent pas la meme chose ! Je crois que c'est l'aspect social (en Algerie) de la cigarette chez les femmes qu'elle veux aborder, pas celui de la sante car celui-ci est evident et connu de tous.

            Moi je me souvient encore d'une epoque ou une fille qui fumais etait automatiquement taxee de trainee, ca date d'a peine 10 ans. Non pas qu'a l'epoque les filles ne fumaient pas mais qu'elles etaient rares a le faire, et encore plus rarissimes a le faire en public.

            La premiere fois que j'ai decouvert des filles fumeuses c'etait au college (CEM, 9e annee) ; une ou deux qui fumaient en ma presence, en cachette, car j'etais assez cool dans l'ensemble. Au lycee le nombre augmente un peu de sorte que c'est 5 ou 6 filles de mon entourage qui fumaient et toujours en cachette ou alors quand on sortais ou quand on allais a des booms -ah la belle epoque - et il faut dire qu'effectivement a cette date, toutes celles qui fumaient avaient les moeurs assez legers dirions nous, c'etait pas un myth.

            C'est a la fac que le nombre fut le plus important et que la regle changea. je dirais que la bas au moins 50% des filles que je connaissais fumaient et une bonne partie le faisaient en public mais attention, la fac est une exception car beaucoup n'etant pas d'Alger, elles se permettaient ce qu'elle n'osaient pas dans leurs patelins ; mais ce qui changea c'est que la bas toutes celles qui fumaient n'etaient pas necessairement des filles faciles, beaucoup etaient plus que correctes ... En fait ce fut l'epoque ou la pratique devint banale et non plus un tabou difficilement cassable ce qui fait que des filles de tous bords se mirent a fumer. Enfin, je parle pour Alger parcque ailleurs il n'en est rien.

            Moi j'ai commence a fumer assez tard, et pour etre franc mes premieres clopes regulieres datent de 19-20 ans et pour etre encore plus franc, ma copine pris cette habitude au meme temps que moi, elle avais 17-18 ans et elle n'avais rien d'une fille frivole, bien au contraire c'est l'une des persone les plus correcte que je n'ai jamais eu a connaitre et en terme de feminite et de douceur elle emporterais n'importe quel palme d'or.
            Dernière modification par Harrachi78, 05 mai 2007, 12h44.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              Un souverrain tolérant ...Chanceux est ton peuple!
              Allez peuple d'el harrach clope à deux dinar le paquet

              ps: FUMER TUE.

              Commentaire


              • #37
                les femmes qui fument c'est leur probléme
                mais si c'était la mienne je n'aimerais pas trop ça
                surtout si un jour ellle doit être enceinte je ne l'accepterai pas pour sa santé et celle du futur nouveau né

                Commentaire


                • #38
                  Vonjour lyonnais69

                  mais si c'était la mienne je n'aimerais pas trop ça
                  Quand tu aimeras tu ne verras mm pas si elle a une bouche

                  surtout si un jour ellle doit être enceinte je ne l'accepterai pas pour sa santé et celle du futur nouveau né
                  Tkt ,c elle qui porte donc tu ne pourras pas faire mieux qu'elle ...Mais peut-être que si?!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Tkt ,c elle qui porte donc tu ne pourras pas faire mieux qu'elle ...Mais peut-être que si?!!
                    justement c'est parceque c'est elle qui va porter l'enfant que je ne l'accepterais pas
                    Quand tu aimeras tu ne verras mm pas si elle a une bouche
                    bien au contraire je ferais attention au moindre de ces détails

                    Commentaire


                    • #40
                      @jolicoeur

                      ... Allez peuple d'el harrach clope à deux dinar le paquet ...

                      Tiens, ca me rapelle que chez-nous a Alger, quand on veux savoir si une fille est une ancienne fumeuse veteran ou juste une nouvelle qui veux frimer, on lui propose une Marlboro ou une Rym ... les anciennes prennent le Rym automatiquement alors que les frimeuses penchent vers l'americaine ...

                      Hein, FRITTA peut confirmer ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #41
                        Je fume et j'aime fumer
                        on pointe toujours du doigt une fille qui fume , que chacun pense a son nombril , on fume ou on veut et on jette le mégot ou on veut ..
                        inutile de dire quelle perdent leurs féminité ,MON OEIL DE MON OEIL
                        c'est comme la réplique des moches
                        la beauté dans le coeur kif kif
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #42
                          que pensez vous des hommes qui fument ????

                          homme femme et alors ??????
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            Harrachi

                            et il faut dire qu'effectivement a cette date, toutes celles qui fumaient avaient les moeurs assez legers dirions nous, c'etait pas un myth.
                            Sbah el khir a3lik...lepreziden!
                            C'est quoi moeurs legeres?...est ce dans la facon de s'habiller? est ce dans les relations hommes femmes?...en fait, la seule definition de moeurs legeres pour moi est a conotation sexuelle (a moins que je me trompe!) ...et a mon avis, c'est trés grave d'associer la cigarette aux moeurs legere!...en fait, ca n'a aucun rapport!
                            L'avalanche parle bien de l'aspect social avant la santé!...en fait, elle nous demande notre avis sur les femmes qui fument...et je trouve ca domage que l'on en soit encore la
                            Dernière modification par Absente, 05 mai 2007, 13h04.

                            Commentaire


                            • #44
                              ...................
                              Dernière modification par Absente, 14 mai 2007, 17h42.

                              Commentaire


                              • #45
                                on fume ou on veut et on jette le mégot ou on veut ..
                                68 € d'amende s l'on fume dans un lieu public,
                                80 € je crois si l'on jette son mégot sur la voie publique, profites-en bien avant lundi, après y aura des flics partout !

                                La femme algérienne connue pour son rafinement et son élégance, je sais pas pourquoi en lisant ça j'ai eu un flash de Ouardia, Allah yerhema !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X