Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse des femmes kabyles!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elga

merci ma chérie , c'est super gentil de ta part ..
    en plus, c'est super mignon une nana qui danse dans le métro lol
    comment j'aurai aimé être avec toi a ce moment là.. tu m'aurai vu écroulé de rire à coté lol
    en tout cas , j'attend avec impatience le lien...
    a tte
    bizou
    Lilia

Commentaire

je perdu mon chargeur syrine lool le tps que je remette la main dessus et la chanson est a toi
      sinon, je voulais juste soulever un point, il n'y a rien de plus sexy qu'un mec qui dance kabyle lol
      alors les mecs cet été vous savez ce qu'ils vous restent a faire zarna obligatoire !!!

Commentaire

Camille, en ce qui me concerne je danse sur Massa Bouchafa, Rabah Asma, Célina, Taoues, Lydia, Takfarinas, Madjid boukrif, Lahlou etc...et j'en passe et des meilleurs !!

Commentaire

c'est fait lilia

affousss

alors au fait t'as progressé ?

Commentaire

ben tu sais , je suis partagé entre la danse et mes abdos habituelles mais je pense que oui.. je suis passé de 25 secondes d'endurance à 30 seconde ! pas mal non ? lol
            merci , biz
            Lilia

Commentaire

Lilicha ,

pour les tél portable il faut de vieux modèle genre Simens 65 qui fait 15 centimètres

la vraiment il te feras vibrer

non sérieusement moi j'y arrive pas pourtant je suis tres souple (homme)
              mais avec un peu d'entrainement et des abdos chaque soir tu y arrivera

au fait tu nous feras une démo cette été quand on se verra a Alger

Commentaire

Jpense que si on est est plus enveloppé au niveau du bassin c'est ptêtre plus facile non??...

C'est comme la danse du ventre, si on a pas un peu de ventre, c'est plus dur d'y arriver!! :22:

Alors les filles à vos frigos!!
                "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

n'y voyez rien de sexuelle mais vous pouvez simuler des fesses plus grosses avec des ballons par exemple vous n'aurez qu'a vous dire que vous êtes zidane en féminin

envoyez nous des photos lollll !!!!

Commentaire

J'ai déjà fait avec des coussins...mais des ballons jamais...(lol en ce qui concerne le ventre)
                    A essayer
                    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

Commentaire

Azul!

ce que j'adore le plus c'est de voir les femmes kabyles danser....c'est vraiment génial....Merci mes cheres Kabyles...

je suis heureux de vous voir heureuses!!!!!

gw nevdu agi ats nerwi!!!!

Commentaire

petit jeux

les kabyles dans leurs montagnes la-bas et pour tuer l'ennui ont invente un petit jeux, ce jeux et lie a la danse kabyle.
                        donc les femmes la en general une dizaine se mettent a dancer en tournant dans tous les sens de facon a te donner le vertige, puis se faufilent a tour de role dans une piece a cote et s'y changent leurs vettements, et apres avoir pris le soin de bien se cacher le visage a l'aide de foulards, elles reviennet en scene et continuent de dancer, alors le jeux consite a decouvrir qui est qui???
                        meme les hommes sont d'ailleurs invite a la devinette seulement ils doivent le faire de leurs petit coin la-bas, eh oui chez nous meme les moment des fetes pas de mixite.
                        bravo les kabyles, je suis sur qu'un jeux pareil n'existe dans aucune autre danse ailleurs dans le monde.

Commentaire

Il y a 10 ans, je devais danser dans des concerts au Zénith, à l'Olympia...mon père m'a dit que si j'y allée...je ne devais pas revenir Un gros regret

Commentaire

Too2

t'inquiétes pas pour les téls .. je ne dispose que de vieux modéles de toute maniére mdr ...

et concernant les abdos , tu sais j'en fait de moin en moin mais je mange de moin en moin aussi donc c'est donnant donnant..

si j'ai l'honneur de te voir sur alger cet été , la démo au mariage de ma cousine.. avec plaisir mon cher..
                            p.s: mon frére danse trés bien en kabyle ! naaaa! lol
                            Lilia

Commentaire

bonjour lili,

tu sais on commence par diminuer la nourriture et le sport puis on reprend normalement l'un en oubliant l'autre, tu devine je crois,

pour la démo, si je suis cordialement invité je déclinerai pas, j'ai vraiment hate de te voir

Commentaire

Too2

haha, tu fais bien rire
                                le message est passé 5/5 lol
                                jte gure si il ya un truc qui m'énerve , c'est quand j'arrive au bled et que ma mami me touche les bras en me disant : oh lala t'as grossi toi.. c'est pas bon tout ça ! lol à chaque fois qu'on parle de mon poid... je me dis " tiens faut entammé un tit régime" lol et quand je commence tout le monde me dit : faut pas devenir anorexique.. t'as juste quelques tits kilos a perdre ..
                                ils ne savent jamais ce qu'ils veulent ces gens-là.. ( ma famille ) lol

bref, pour en revenir a la danse.. j'ai invité quelques copines chez moi ce weeks.. ce sont des algéroises pour la plupart donc aucune d'entres-elles n'est kabyle.. et je leur ai passé la musique de "yemma gouraya" grace a elga.; et elles se sont misent a dansé en kabyle .. c'était trop mignon .. mais leurs mouvements des fesses est plus longs que nous ..mais bon elles assurent!
                                au mariage de ma cousine cet été.. laisse tombé.. ( je ne m'entends déjà pas avec elle.; enfin je m'entends avc aucune cousine au moin comme ça c'est clair) donc moi-même jpense pas vraiment danser et imagine si je t'invite , faudra que j'explique " comment je te connais" lol tu sais comment sont les gens chez nous... et là c'est une tout autre histoire.. même pour te voir sur alger , il me sera gaaahh impossible car j'ai pas le droit d'approché des personnes de sexe masculins sinon.. on m'enléve mes papiers et je resterai définitivement au bled lol c'est ça que tu veux ? hein ??
                                ya yemaa j'ai trop parléé.. à bientot
                                Lilia

Commentaire

Chargement...
                                X