Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous découvrez que votre conjoint reçoit des sms enflammés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Chevalblanc...
    Tss... Tss.. Un trio pourquoi pas?

    Oki je sors...

    @ Abeille...

    Invite là à participer à votre orgie...
    Au pire la dame vous prendra pour des cochons libertins, lachera l'affaire et la braguette de ton époux pour jeter son dévolu sur un homme plus sage...
    Dernière modification par Faïrouze, 17 mai 2007, 22h42.
    Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

    Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

    Commentaire


    • #17
      Petite anecdote:
      L'autre jour le téléphone sonne vers 13 h, je décroche et un jeune homme croit avoir affaire à sa petite copine et me sort ce qu'il croit être des mots doux, en réalité fortement obscènes. Il met 2 minutes avant de réaliser qu'il n'a pas sa douce moitié au téléphone car je lui réponds "Monseuir, Monsieur, vous vous êtes trompé de n° de téléphone". Deux minutes après avoir raccrocher, il rappelle et illico il enchaîne, là je le laisse dire encore, terriblement ennuyée car c'est vraiment très obscène. Je lui redit vous vous êtes encore trompé de n° et je raccroche sans attendre sa réponse.
      À ce moment là, je me dis heureusement qu'un enfant n'a pas décroché, que je n'ai pas de mari car il ne m'aurait jamais cru, que je ne connais pas ce jeune homme, et que si mon mari ou mon ami me dit de telles choses c'est la rupture assurée.
      Accidentellement toujours à prendre avec des pincettes car les coïncidences existent, malencontreusement.

      Commentaire


      • #18
        Mais franchement si un truc arrive c que le pauvre a la poisse parce que son portable je n'y touche jamais alors pour que j'aille fouiller dans ses sms faut vraiment que j'ai des gros tres gros soupçons
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #19
          des SMS enflamés ? il faut éteindre le feu avant tout, en urgence

          Commentaire


          • #20
            si un jour vous découvrez que votre mari ou femme reçoit des sms enflammés ....
            Je l'enflamme ...
            Dernière modification par Absente, 18 mai 2007, 02h18.

            Commentaire


            • #21
              .nou nou nou pas de confiance aux hommes
              Hem question SMS les filles en recoivent bien plus que les hommes question de se faire draguer.
              Je dirai donc qu'il faut encore moins faire confiance aux femmes qu'aux hommes

              Sinon ben on m'a deja fait le coup de lire mes messages, ca c'est mal fini du coup le portable a fini dans le mur et je ne l'ai plus remplacé depuis =D
              Comme ca au moins on va pas me prendre la tete xD

              Commentaire


              • #22
                J'ai deja recu des messages enflammés par erreur ...
                Par un des forumistes
                Donc je reste convaincue que ca arrive ...

                Un truc qui m'echappe :: Comment vérifier si ce message enflammé lui a vraiment été envoyé par erreur ?

                Commentaire


                • #23
                  Moi je ne m'inquiète pas de ce côté, j'ai tout son coeur rien que pour moi!
                  Et puis il n'a pas de portable

                  Kikka

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour

                    ca c'est mal fini du coup le portable a fini dans le mur et je ne l'ai plus remplacé depuis =D
                    Comme ca au moins on va pas me prendre la tete xD
                    j'ai tout son coeur rien que pour moi!
                    Et puis il n'a pas de portable

                    je sais ce qui me reste a faire ........

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu lui demandes de te présenter la fille, tu lui diras que t'as rien contre mais curieuse que tu es, tu veux connaitre cette personne.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je réponds: bonne nouvelle stop, plus besoin de sms stop, prépare toi a l'accueillir définitivement stop.

                        Commentaire


                        • #27
                          je dirai plutot;si votre conjoint trouve vos mp enflamés??quelle serait sa reaction?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #28
                            si vous découvrez que votre conjoint reçoit des sms enflammés...
                            je serais etonner, et je resterai dubitatif.

                            Commentaire


                            • #29
                              MDR Fritta, j'allais dire la même chose, je l'enflamme. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire


                              • #30
                                un sms recu, ce n'est pas la fin du monde allons!! Mais reveillez vous les filles, pensez vous serieusement avoir votre homme a vous toute seule, toute la vie!! non mais ca ne va pas!! Laisser le respirer un peu ....il vous reviendra au galop et en pleine forme!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X