Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy Au G8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si tu vois vers la fin de la video ca se vois qu'il est plus ivr que fatigué ou les deux

    surtt quand il fait " posez vos question " mon dieux c'est flagrant qu'il n'est pas dans son etat normal,deja qu'il n'est jamais normal

    Commentaire


    • #17
      Il était plutôt drôle moi je trouve
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,

        Oh là là , la honte...

        A mon avis, ce n'est pas de l'eau qu'il a bu en effet...
        mais il est bien ivre...

        Si c'est vraiment comme ça qu'il s'est comporté... (si la vidéo est authentique) je n'ai qu'un seul mot à dire :

        La honte!

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Oh là là , la honte...

          A mon avis, ce n'est pas de l'eau qu'il a bu en effet...
          mais il est bien ivre...

          Si c'est vraiment comme ça qu'il s'est comporté... (si la vidéo est authentique) je n'ai qu'un seul mot à dire :

          La honte!
          la video est authentique et montre bien qu'il a du prendre qque verre de VODKA avec son cher poutine

          Commentaire


          • #20
            Sarkozy au G8 bourré ?

            http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI
            http://www.youtube.com/watch?v=haFdXeEPBcU

            Commentaire


            • #21
              salut deja posté........lol

              Commentaire


              • #22
                Pourtant Sarko ne boit pas d'alcool ,je me demande si ce n'etait pas autre chose que de l'alcool ,il a l'air essouflé
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #23
                  peut être que l'alcool lui est pas trop indiqué ..

                  J'ai pensé à ça dès le debut.

                  J'ai lu plusieurs fois qu'il n'etait pas trop porté sur les pots d'honneur, apero., .etc etc....
                  Chez lui les diners debats , c'est plus des rencontres debats apparemment...........

                  .........cela n' est peut être pas lié qu'au souci de garder la ligne de cyclotouriste , jogger .

                  Commentaire


                  • #24
                    Borloo était avec eux au comptoir nan?
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense que poutine l'a obligé a trinqué et qu'un verre ou deux ont suffit pour le mettre KO vu qu'il boit pas d'habitude xD
                      Je connais une fille elle boit un verre et elle devient la femme la plus joyeuse de tout l'univers lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Quasard, tu dois t'en réjouir surement!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #27
                          Quasard, tu dois t'en réjouir surement!
                          lol pas du tout c'est moi qui ramasse mes poivrots d'amis vu que je ne bois pas xD C'est du boulot surtout quand quelqu'un se sent mal xD

                          Commentaire


                          • #28
                            Arrete, ton nez s'allonge...
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par HADJRESS
                              Pourtant Sarko ne boit pas d'alcool ,je me demande si ce n'etait pas autre chose que de l'alcool ,il a l'air essouflé
                              Il sue aussi , on dirait un chat battu , complétement hébété ....

                              Peut-être qu'on lui à fait quelques choses de pas trés catholique qui sait ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Ha Ha Ha, Il faut dire que Poutine l'a vraiment bourré avec de l'excellente vodka

                                Un président d'une puissance mondiale ivre en pleine conférence de presse c'est vraiment la honte, c'est un comportement indigne d'un président d'un grand pays comme la France.

                                Quelle différence de classe entre Bouteflika ou Poutine et Sarkozy.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X