Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy Au G8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Finalement, je trouve qu’il ne s’en est pas mal tiré. Il a évité le pire (discours incohérent, chute, affalement dans le sommeil, gestes déplacés). Pour quelqu’un qui ne boit pas d’alcool un verre de vodka peut vraiment vous ratiboiser, surtout si l’on est fatigué ou stressé. Avec une élection présidentielle et un G8 dans la foulée, on le serait à moins. Je laisse juges les donneurs de leçon assis devant leur écran.
    Un écart certes, mais mettons le au crédit de l’enthousiasme de Sarko à briser quelques barrières et à renforcer des liens entre grands pays aux cultures somme toute assez proches, quitte à payer de sa personne…Gageons qu’ils ont du se murmurer en privé quelques bien bonnes blagues sur leur copain Bush, surtout que Sarko parle (un peu ?) russe.
    Ce que l’on peut regretter c’est que Poutin n’a apparemment pas eu le fair play d’inviter Sarko à la modération. En bon Russe qui se doit il devait anticiper le résultat, ayant à faire à quelqu’un qui n’est pas habitué à boire. Sarko lui en voudra-t-il ? Difficile à savoir.
    Je pense que les français n’ont pas avoir honte de leur président (au moins pas sur la base de cette anecdote), pas plus que les Algériens n’ont à avoir honte de Zidane après le coup de tête. Quelque soit leur position sociale, les hommes restent des hommes et se laissent parfois entrainer par les circonstances.
    J’invite donc chacun à regarder le président de son pays pour arriver à se convaincre, si cela est possible, qu'il est resté irréprochable à chaque instant. Merci de nous tenir informés...
    Honni soit qui mal y pense

    Commentaire


    • #32
      ouais mais bon...
      ce talent caché, c'est juste comme le fais que ce n'est meme pas un vrai joggeur;
      Combien de "talents cachés" (en tout cas pendant sa campagne ) notre Cher president a talonnette possede-t-il encore dans sa courte manche?

      la perruque de Sarko, c'est pour quand?

      Commentaire


      • #33
        Je ne savais pas que Zidane représentait l'Algerie :22: d'ailleurs ,

        il n'est même pas président de la république

        la perruque de Sarko , c'est pour quand ?
        A mon avis, il devrait revoir son accent avant

        Commentaire


        • #34
          Il n'etait pas ivre, il faut voir tout le restant de la video, il a parle tres sobrement et a fait une analyse ou on ne peut pas vraiment dire qu'il a bu quoique ce soit...

          Commentaire


          • #35
            La honte

            Un président qui vient soul à une conférence de presse, avec un sourir débile


            Moi je trouve plus honteux c'est que les images ne passent pas en France
            On se croirait dans régime totalitaire .

            Commentaire


            • #36
              Il n'etait pas ivre, il faut voir tout le restant de la video, il a parle tres sobrement et a fait une analyse ou on ne peut pas vraiment dire qu'il a bu quoique ce soit...
              Et heureusement pour lui, mais pour la consistance de son discours il était pauvre, il n'a fait que réciter les volets évoqués avec Poutine, loué un peu la personnalité de Poutine qui évidemment est supérieur à lui (le parcours de Poutine n'a rien à avoir avec le petit parcours de Sarko ) et puis en s'excusant plusieurs fois du retard pris avec Poutine, mais franchement c'est un honte qu'un président se montre ainsi, on dirais un comique.

              Et lui aussi en bon président responsable n'aurait pas du boire n'importe quoi, c'est vraiment incroyable.

              ça va faire l'affaire de l'Algérie, avec un rusé comme Bouteflika, il trouvera façilement la manière d'obtenir de Sarkozy ce qu'il veut

              Commentaire


              • #37
                Le Locataire d'El Mouradia

                ça va faire l'affaire de l'Algérie, avec un rusé comme Bouteflika, il trouvera façilement la manière d'obtenir de Sarkozy ce qu'il veut
                Il est claire que la cave d'El mouradia doit valoir les plus grandes d'europe
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #38
                  L'imprevisible

                  C'est pour ça que très souvent lors de visites de présidents étrangers Bouteflika est le plus souvent assis Rusé ce Bouteflika
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est claire que la cave d'El mouradia doit valoir les plus grandes d'europe
                    Malheureusement pour toi, coté relations internationales et image de marque, Bouteflika fait partie des grands de ce monde

                    Mais vu la prestation de Sarkozy après son entretien avec Poutine qui est parmi les grandes têtes pensantes de ce monde, Sarkozy me parait dangereusement et facilement impressionnable.

                    Pour les prochains entretiens avec les grands il devrait s'entourer d'une flopé de conseillers chevronnés beaucoup plus expérimentés que lui dans les relations internationales.

                    Il faut juste lire la biographie de Sarkozy pour voir que c'est un homme politique sans éclats et en dessous de la moyenne, nulle en relations internationales et qui a toujours pataugé dans le marécage de la politique intérieur française, et n'a brigué la magistrature suprême que grâce à ses sponsors les riches patrons industriels et de presse et par la conjoncture favorable liée à l'insécurité et à l'immigration vu qu'il a été ministre de l'intérieur et c'est un dossier ou les coups d'éclats et les gestes spectaculaires sont les plus percutants pour une opinion publique réceptive à ce genre de choses.

                    Pour moi Sarkozy sera le Bush européen, le plus médiocre des présidents français, mais il est à l'image de la superficialité de la pensée des peuples actuels.

                    Actuellement le monde occidental est en punerie de dirigeants charismatiques et visionnaires, à commencer par le maître absolu du pôle occidental, l'Amérique qui est actuellement parmi les pays les plus mal dirigés au monde, ce qui fait le beau jeu d'un maître à penser comme Poutine par exemple

                    Commentaire


                    • #40
                      mendz

                      Malheureusement pour toi,
                      Ne te rejouis pas trop vite, je te disais ca pour parler de Monsieur le President de la république Algerienne mais pour souligner ton sarcasme a propos des méthodes de la diplomatie algerienne .

                      Tout commentaire a propos de la conduite regretable et revelatrice du president de la république francaise , est concevable sauf ton insinuation a propos d'un envetuel recours de la part de Bouteflika à se genre de methodes pour obtenir " ce qu'il veut "
                      Bouteflika fait partie des grands de ce monde
                      autre chose je n'es pas de leçon à recevoir sur L'Image de bouteflika , je suis encore capable de juger des situation .La Grandeur d'un dirigeant ne se mesure pas par les vadrouilles dans les salons de luxe .

                      Donc pas besoin de recourir a des expressions telles que " Malheureusement pour toi " ou de legertes telle que " "

                      j'arrete là !! pour ne pas verser dans la diffamation!!
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #41
                        Vous savez, la chose la plus véridique c'est d'admettre que le monde se balance toujours entre le bien et le mal que chaqu'un s'ingénie pour ériger des obstacles à la progression de l'autre.

                        La démocratie fait partie du bien, mais malheureusement comme tout concepte perfectible elle a ses failles et elle est loin d'etre parfaite et ça fait un certain temps déjà que les forces du mal sont arrivés à contourner subtilement cet obstacle du bien qui est la démocratie pour détourner ce concepte de sa vocation initiale et mettre sur la tete des Etats des opportunistes de la trampe de Bush et de Sarkozy.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tout commentaire a propos de la conduite regretable et revelatrice du president de la république francaise , est concevable sauf ton insinuation a propos d'un envetuel recours de la part de Bouteflika à se genre de methodes pour obtenir " ce qu'il veut "
                          Moi je fais confiance à notre président, il saura comment traiter avec Sarkozy, et utilisera tout les moyens qu'il faut sans exception pour défendre et proumouvoir les intérets de l'Algérie

                          Donc pas besoin de recourire a des expressions telles que " Malheureusement pour toi " ou de legertes telle que " "
                          Excuse moi, mais quand j'ai envi de légèretés j'en use mais j'en abuse pas, et si mes " légèretés" te dérangent tu n'a qu'a les ignorer et ne pas y répondre

                          Commentaire


                          • #43
                            Arrete, ton nez s'allonge...
                            >< mais c'est vrai je ne profiterai jamais (on va dire presque hein faut pas dire jamais) d'une telle situation ><

                            Commentaire


                            • #44
                              Quelque soit leur position sociale, les hommes restent des hommes et se laissent parfois entrainer par les circonstances.
                              comme les sans papiers, les rmistes, les fraudeurs de quelques centaines d'euros aux allocations, les délinquants mineurs récidivistes ? Ou peut-être comme les dirigeants d'airbus qui grâce au délit d'initié ont réalisés de magnifiques plus-values juste avant qu'on annonce les retards de production dont, en tant que dirigeants, ils n'étaient évidement pas informés...
                              Le jour ou les sarkozystes feront preuve d'autant d'indulgence pour autrui qu'il n'en ont pour eux-mêmes...
                              Dernière modification par Virginie, 11 juin 2007, 16h55.

                              Commentaire


                              • #45
                                sarkozy la honte du monde entier

                                le president sarkozy s est comporte comme un voyou de la pire espece.il s est presente a une conference de presse completement ivre.
                                cette info a ete censure par la presse francaise.mais sur www.youtube.com vous pouvez jugez l atittude inqualifiable du premier magistrat de france.
                                en etant ivre sarkozy aurait pu declencher une guerre mondiale en appuyant sur le bouton nucleaire ou vendre la france pour 2 centimes.les francais qui ont vu leur president ivre sont sous le choc.
                                lord de la conference de presse les journalistes ont refuse de pose des kestions a sarkozy meme les journalistes ont ete scandalises par son atittude.
                                et dire que moi je croyais que la presse francaise etait idependante.

                                ces fait se sont produits au sommet du g8
                                Dernière modification par scapin, 11 juin 2007, 16h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X