Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy Au G8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sarkozy controle plus ou moins directement les medias francais c comme ca!!! je pense que ca va qd mm etre marrant ce soir au Guignols

    C'est clair c'est honteux, surtt pr quelqu'un qui se vante de ne jamais boire!!! Il a encore montré que c'était un gd menteur

    Commentaire


    • #47
      noubat
      je ne trouve pas la vidéo!
      La voilà :

      [embed]http://www.youtube.com/v/402L35Mdizc[/embed]
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #48
        il fait gaffe sur gaffe :

        - il a cassé l'UDF (parti du centre) avec son comportement de bébé avec bayrou -l'autre grand bébé -
        - il a donné une sale image de la fonction presidentielle dés qu'il avait été élu en se rendant en vacance dorées sur un bateau de luxe
        - proposition malhonnete pour une union mediterranéene, pendant ce temps là il fait tout pour que la turquie entre pas dans l'union européenne
        - il propose de refaire une constitution (allégée) de l'UE en sachant pourtant que ça avait été refusé par referendum du peuple
        - il boit sans supporter l'alcool à un des plus grand sommet de l'année
        - il a menti gravement au peuple lors de la campagne présidentielle

        heureusement qu'on a pas ce phenomene comme presidane !

        Commentaire


        • #49
          les amis, le type n'etait pas ivre, j'ai vu toute la serie question-reponses et pas les 30 premieres secondes uniquement. C'et juste pour vous eviter d'ecrire des pages et des pages avant de vous rendre compte qu'il y a eu manipulation. Mais si ca occupe :P

          Commentaire


          • #50
            - il a cassé l'UDF (parti du centre) avec son comportement de bébé avec bayrou -l'autre grand bébé -
            J'appelle pas ca une gaffe mais un coup de maitre lol il a récupéré 22 sieges a sa cause sans probleme et augmenter le reservoire de vote du nouveau centre, c'est de toute beaaaaaaaaautééééééé xD

            - il a donné une sale image de la fonction presidentielle dés qu'il avait été élu en se rendant en vacance dorées sur un bateau de luxe
            Bof ca c'est pour toi, la majorité des francais sont contents de le voir a la tete de l'etat car il tient ces promesses, la preuve le vote massif pour l'ump aux legislatives xD

            - proposition malhonnete pour une union mediterranéene, pendant ce temps là il fait tout pour que la turquie entre pas dans l'union européenne
            Mahonnete que pour ceux que ca dessert sinon elle est interessante et merite d'etre étudiée de plus pret.

            - il propose de refaire une constitution (allégée) de l'UE en sachant pourtant que ça avait été refusé par referendum du peuple
            Une constitution qui repond aux demande de chacun et qui relance l'europe.

            - il boit sans supporter l'alcool à un des plus grand sommet de l'année
            Tu ne sais pas ce qui c'est exactement passé pour dire ca.


            - il a menti gravement au peuple lors de la campagne présidentielle
            En quoi?

            Encore une fois les perdants pleurent xD

            Commentaire


            • #51
              où est la beauté à casser la machine parlementaire, où est la beauté à mettre à mal la démocratie, une chambre toute bleu c'est tout sauf un progrés !

              la politique c'est la malhonneteté même, promettre sans respecter c'est malhonnete, promettre d'unir et encore plus creer une union dans le bassin, c'est franchement malhonnete, mais je vois qu'il trouve des relais même dans ses pires betises

              il était peu êtrepas saoul, mais il etait dans un état second, poutine, ex agent secret lui aurait t'il casser la gueule sur le tatami

              moi je lui dois rien, il me deonnera rien, j'ai aucun mal à le critiquer, c'est pas mon maître à penser ni mon sauveur, par consequent je continuerai à l'enflammer

              Commentaire


              • #52
                Je dirait vue ses grimaces , qu'il doit être sous l'emprise d'une forte migraine , et que les médoc n'ont pas encore agit . Mais je préfère suivre la majorité qui pense qu'il a pris une cuite .

                Commentaire


                • #53
                  où est la beauté à casser la machine parlementaire, où est la beauté à mettre à mal la démocratie, une chambre toute bleu c'est tout sauf un progrés !

                  la politique c'est la malhonneteté même, promettre sans respecter c'est malhonnete, promettre d'unir et encore plus creer une union dans le bassin, c'est franchement malhonnete, mais je vois qu'il trouve des relais même dans ses pires betises

                  il était peu êtrepas saoul, mais il etait dans un état second, poutine, ex agent secret lui aurait t'il casser la gueule sur le tatami

                  moi je lui dois rien, il me deonnera rien, j'ai aucun mal à le critiquer, c'est pas mon maître à penser ni mon sauveur, par consequent je continuerai à l'enflammer
                  La beauté a casser quoi? Les francais ont choisi et ont voté pour l'UMP ils n'ont rien casser, c'est bayrou qui a cassé l'UDF et qui a trahi ces lignes pour aller rever a etre president dans cinq ans, c'est lui le traitre.

                  Sarkozy a prommis et a tenu parole, il a offert des places a des gens de gauches, qui ont soit refusés soit se sont fait virer, il a placé des ministres du centre, il a donc fait ce qu'il avait promis, la gauche a pas voulu jouer le jeu tant pis pour elle, on voit le resultat catastrophique de sa politique.

                  Et il y a une difference entre critiqué et desinformé, tu fais dans la desinformation pas dans la critique constructive.

                  Commentaire


                  • #54
                    Une honte..."Président" dites vous?

                    Quel bon début,et quelle superbe image de la France au G8!
                    Il aurait au moins pu avoir la décence de ne pas se présenter ainsi...

                    Mais bien entendu aucun risque pour l'homme qui détient les médias de France.


                    Et j'en profite pour rejoindre Tolkien: Cet homme a réussi à écarter l'udf de sa route,notamment pour les legislatives,pas un interview udf à la télé,pas un titre dans les journaux!!!!! Mais où est passé le parti qui a fait 19% à la présidentielle???

                    Quelques coups de fils,comme d'habitude,et on fait croire aux gens dans les medias que tout est gagné,que le seul parti en course c'est ump,et ainsi l'idée fait son chemin qu'il n'est pas nécéssaire d'aller voter...
                    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                    Manifeste/Shurik'n

                    Commentaire


                    • #55
                      cheynese

                      Qui t'a empêché de faire de la pub pour Bayrou ?? Tu pouvais parfaitement t'occuper de la communication de ce parti simplement avec un ordinateur si tu t'étais senti un peu plus concernée....Mais tu ne l'as pas fait donc ne pleure pas Sarkozy est élu et l'assemblée sera à majorité presidentielle ce qui est le choix d'une majorité des votants qui veulent de l'action .....


                      Pour mémoire, Boris Eltsine a fait bien pire devant les caméras du monde entier et cela démontre simplement qu'on peut être president mais aussi humain avec ses faiblesses.
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #56
                        Etre sarkozyste rend il aveugle en plus de rendre sourd?
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #57
                          Cheynese

                          quand tu changeras d'avatar tu pourras éventuellement parler d'aveuglement A-t-il enfin finit de pleurnicher sur ses malheurs ?
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            Au mieux ces propos sont droles,au pires ils sont ridicules...mais en étant sourd et aveugle
                            Dernière modification par cheynese, 14 juin 2007, 12h03.
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

                            Commentaire


                            • #59
                              Cheynese

                              C'est bien tu as vu ta buche
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai vu le boucher surtout:

                                http://img237.imageshack.us/img237/4...ozya4bdar7.jpg


                                lol je m étais trompée d image!
                                Dernière modification par cheynese, 14 juin 2007, 12h06.
                                "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                                Manifeste/Shurik'n

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X