Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy Au G8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sarko au G8 Bourré

    http://www.youtube.com/watch?v=Wd44XTlUQjQ


    Ah le vilain putine

    J'ai pas pu insséré la balise youtube, si un modo peut le faire
    Dernière modification par hamid-arzew-, 16 juin 2007, 14h40.
    Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre :)

    Commentaire


    • #62
      Il fallait regarder la suite du document pour pouvoir juger je crois !

      Il se dit qu'il avait un mal de tête, et qu'il a pris un médoc euphorique, d'où son joyeux discours. Ce qui me chagrine le plus, c'est pas l'attitude de Sarko, mais plus le Black-out des médias en France. Devrons-nous croire qu'il y a une main basse de sa part ?
      Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

      Commentaire


      • #63
        D'après des témoins, il est arrivé essoufflé. Le journaliste belge, pour faire un scoop a extrait ce moment pour en déduire qu'il était bourré. D'ailleurs et par la suite il s'en est excusé. Ceux qui ont vu la conférence de presse dans son entier n'ont pas vu les subtilités du génial journaliste; à moins que Sarko ne se dégrise aussi vite qu'il s'était grisé.

        Tout ça pour vendre du papier, et pratiquer l'attrape couillons. Sarko ne boit que de la flotte. En tant qu'ancien ministre du culte musulman il ne peut pas faire moins.

        Commentaire


        • #64
          il était éssoufflé c'est vrai , et fatigué également, il avait du mal à ouvrir les yeux , moi je pense que c'est poutine qui a fait de lui un punchinball (je rigole bien sûr ) , il disait lui même qu'il était sorti d'une réunion harrassante , il est dur à la négociation poutine pur l'histoire de l'alcool j'en sait rien , je prefere croire que c'est vrai juste pour me moquet un peu de sarko

          Commentaire


          • #65
            Sarko ancien ministre du culte musulman .c'est si caricatural

            Commentaire


            • #66
              demain il faut tous aller voter ; il est important que les néocons aient une opposition en face ; ne tombons pasdans le piege de la monorepresentation , on doit avoir un contre-pouvoir democratique

              votez demain ! c'est fondamental pour votre avenir

              Commentaire


              • #67
                drole et .....

                Sarko bourré me parait plus sympa qu'a l'accoutumée !! je ne sais pas pour vous !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                Commentaire

                Chargement...
                X