Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une grossesse pour vous c'est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toutes mes félicitations aussi Abeille ! Un autre bébé FA inchallah

    Commentaire


    • #17
      merci minnie


      eh oui je crois qu'il va falloir créer la crèche FA

      Commentaire


      • #18
        heureuse nouvelle!!!!

        mais j'ai un peu honte... malgré vos messages, je continue de penser que la grossesse reste une épreuve pénible... toutes ces douleurs, pendant tous ces longs mois presqu'un an imaginez à se traîner, vomir, avoir des caprices, faire attention à tout...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #19
          Tu m'as fait exploser de rire amarimaa C'est le scenario catastrophe que tu nous décris là. Les nausées c'est que les premiers mois (enfin... il paraît :22: ), tu te traînes que pendant les derniers mois, et encore j'ai connu plein de femmes enceintes qui étaient en pleine forme, rayonnantes. Pour les caprices, tant que t'as quelqu'un sous la main qui peut les assouvir, où est le problème ? En fait, je crois que le bon déroulement d'une grossesse dépend aussi en partie de l'état d'esprit dans lequel se trouve la future maman.

          Abeille : je me propose pour être l'assistante maternelle de la crèche. J'adore les bisounours

          Commentaire


          • #20
            pendant tous ces longs mois presqu'un an imaginez à se traîner, vomir, avoir des caprices, faire attention à tout...

            là je peux te dire que je suis en pleins dedans et c'est effectivement pas mal pénible je ne te cache pas que j'ai hâte de me retrouver au dernier mois et enfin pouvoir le ou la serrer dans mes bras c'est un moment magique parce qu'a ce moment la tu oublie absolument tout ,et tu n'as de yeux qu'a cet ange qui est entres tes bras !!

            Commentaire


            • #21
              Amarima,

              Tu as raison sur un point, il ne faut pas trop idéaliser la grossesse non plus et imaginer que c'est un rêve qu'on est sur un petit nuage pendant neuf mois: moi c'est ce que je pensais et une fois que je l'ai vécu, j'ai eu quelques déceptions: oui il ya des désagrément qu'il faut supporter: les nausées, la prise de poids, les hormones qui influencent notre humeur, moi je deviens hyper sensible (voire susceptible) et je pleure pour un rien... bref on se métamorphose...

              Mais tout ça est naturel, même si c'est désagréable quelques fois, c'est pour la bonne cause: porter et donner la vie!

              Et surtout il faut se dire qu'on ne sera pas enceinte toute sa vie, donc profiter des bons moments et supporter les moins bons

              Commentaire


              • #22
                amarina on a rien sans rien dans la vie !

                mais la c le resultat qui compte et pour un enfant tu es pretes à tout surporter, tout assumer ....il faut que le bonheur de la maternité prenne le dessus sur les craintes

                pendant tous ces longs mois presqu'un an imaginez
                et ne tant fait pas cela ne dure pas un an


                ************************************************** ****

                toutes mes félicitations abeille mabrouk alikoum
                comme tu le sais c le plus beau cadeau que Dieu puisse t'offrir c'est un cadeau du ciel car il est venu au moment ou tu y attendais le moins
                allah y djeb saht el kheir inchaallah *** je te, je vous souhaite tout le bonheur du monde
                nanouchka
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #23
                  coucou!

                  Mabrouk Abeille!!


                  Que représente pour moi la grossesse?


                  J'espère en vivre une trés prochainement inchAllah...et pour l'instant ça représente dans ma petite tete une occasion pour :

                  Me la couler douce,faire pleins de caprices,me faire traiter encore plus comme une princesse que d'habitude, bref, en profiter au maximum pour compenser avec les probables effets négatifs.
                  "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                  Manifeste/Shurik'n

                  Commentaire


                  • #24
                    merci nanou

                    cheynese la3kouba lik inchallah

                    Commentaire


                    • #25
                      Mabrouk abeille





                      Je pense pour la grossesse, les filles de maintenant n'idéalise pas car elles sont mieux informées.
                      Et puis toutes les femmes ne sont pas toutes pareilles et puis meme pour une femme d'une grossesse à une autre ça ne se passe toujours de la meme façon.
                      Je me pense que malgré tous les désagrement, la grossesse reste comme quelque chose d'exceptionnel

                      Commentaire


                      • #26
                        Mabrouk Abeille

                        J'aimerai bien connaître une grossesse au moins une sinon plus mais d'abord faut rencontrer et aimer le futur papa ... Si je le trouve je lui fait au moins 6 bouts de chous

                        Commentaire


                        • #27
                          merci lood

                          merci sissouh
                          waw quel courage , 6 enfants ?
                          j'aimerais bien te relire après ton premier accouchement

                          je plaisante je te souhaite d'avoir des grossesses faciles et des bébés tres sages inchalah

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Abeille, j'aime énormément les enfants et je suis très maternelle donc je suis très courageuse mais d'abord souhaite moi de trouver le compagnon idéal car il se fait attendre....

                            Commentaire


                            • #29
                              je te souhaite de trouver l'homme et le papa idéal inchaallah

                              Commentaire


                              • #30
                                Amine Inch'Allah§

                                Et toi je te souhaite une grossesse heureuse et épanouissante, un accouchement dans les meilleures conditions et un bébé en très bonne santé, inch'Allah!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X