Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une grossesse pour vous c'est...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'ai toujours eut l'impression que la grossesse rend les femmes plus femmes ,je ne sait pas pour quoi mais j'adore les femmes enceinte...ç comme ci c'était pendent neuf mois un troisième sexe..........ni homme ,ni femme..mais un truc qui est entraîne de fabriqué un petit humains...............
    je ne peut plus avoir ça...et parfois je suis jaloux des couple ou la femme est enceinte............na3lbouha denya
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #62
      Oh oui Amaarima...je suis là pour elle. Comme depuis toujours.

      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

      Commentaire


      • #63
        Traks
        mais c'est normal, toi t'aimes les rondes ! :-p

        Coucou chama
        Comment vas tu ?

        Commentaire


        • #64
          Pr moi c'est un réve , même pénible. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #65
            koulchi mabrouk l'abeille, je suis très contente pour toi.

            Commentaire


            • #66
              merci beaucoup besbes
              comment va notre petit ange ?
              vivement que je tienne mon enfant dans mes bras moi aussi ...je sais , je sais ce qui m'attend si seulement on pouvait brûler les étapes

              Commentaire


              • #67
                Il va bien merci, il est en forme la nuit , finalement il était mieux à l'intérieur.
                Profite de ta grossesse l'abeille : dors.

                Commentaire


                • #68
                  Wech Abeille est enceintre, c'est génial, mabrouk alf mabrouk, va zy doucement, et jibilna une petite Maya ou Zina comme tu veux . H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #69
                    Abeille, je viens à peine de comprendre que tu étais louison alors 2 fois plus mabrouk

                    Commentaire


                    • #70

                      pas possible louison=abeille, je ne le savais pas
                      contente de te retrouver et encore mebrouk

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonsoir Abeille,

                        Très mignon ton nouvel avatar il est bien adapté à la situation

                        vivement que je tienne mon enfant dans mes bras moi aussi ...je sais , je sais ce qui m'attend si seulement on pouvait brûler les étapes
                        Qu'est ce qui t'attend? Ghir elkhir...

                        si je pouvais revivre mon dernier accouchement je le ferai avec plaisir: c'était une merveilleuse expérience !

                        Moi je redoute plus la suite : les nuits blanches et tout le reste.

                        Profites bien de ta grossesse surtout si c'est la dernière, plus tard tu y penseras avec nostalgie...

                        Commentaire


                        • #72
                          Abeille, je viens à peine de comprendre que tu étais louison alors 2 fois plus mabrouk
                          pas possible louison=abeille, je ne le savais pas
                          MDR même moi qui n'été pas la je le savais, wayn 3aychine les filles . H@
                          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                          H@

                          Commentaire


                          • #73
                            minnie , lood ,vous m'avez démasqué
                            merci les filles

                            desty , je ne sais pas si ce sera une fille ou un garçon en tout cas on l'appellera bzzz

                            chevalblanc

                            je dois dire que mes grossesses a moi ne sont pas du tout facile , je suis malade 24h/24 heureusement que les enfants sont grands d'ailleurs mon petit dernier m'a dit aujourd'hui :maman reste au lit dorénavant c'est moi qui m'occupe de toi .. ce sont les meilleurs moment de ma grossesse !!

                            Commentaire


                            • #74
                              comme chevalblanc, histoire clôturée, page tournée.
                              C'est vrai que ce n'est pas pareil d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre ... chez moi le schéma 3 mois malade 3 mois à savourer et 3 mois à attendre enfin la fin sauf pour les derniers, 9 mois mal mais j'ai compliqué le schéma en étant enceinte de jumeaux en ayant un bébé de 3mois . Je ne dirais surement pas que c'est la plus belle période de ma vie, la plus érintante surement

                              Commentaire


                              • #75
                                3 grossesses superbes!!!!!!!!!!

                                j'ai travaillé jusqu'a terme!
                                un peu mal au coeur les 1ers mois mais aucun soucis!

                                par contre 3 jours de contractions pour le 1er,un jour de retard pour la 2eme,et cesarienne d'urgence pour le 3eme.........Mr avait le cordon autour du cou!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X