Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption par des homosexuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ou va ton un enfant doit grandir entre l'amour d'un pere et d'une mere il doit avoir un couple stable comme modele

    Commentaire


    • #17
      oui

      pourquoi pas les homo sont des gens comme nous ,un homme peut parfaitement èlevè un enfant .et au niveau psycho si les parents sont bien l'enfant sera bien j'ai deja vu un reportage sur se genre de situation et je peut vous dire que les enfants ètait bien psychologiquement .vaut mieux un couple d'homo qui èlève correctement leur enfant qu'un couple homme femme ou les enfants sont dèlaisser.

      Commentaire


      • #18
        !!!!!!!!!!!

        Tres delicat comme question...
        Personellment, je suis contre, a mon avis, un enfant doit avoir comme exemple deux parents de sex opposes...je pense surtt a la periode de l'oedipe , une theorie de Freud...(je suis freudienne a 100%) une periode tres importante dans le devellopement d'un enfant (a mon avis biensur) 4 ans pour la fille et 5 ans pour le garcon...encore la, ca depend...
        Quest ce que l'oedipe?
        "Tout au long de sa vie Freud élabore sa théorie autour de cette question tout en ne donnant jamais un ouvrage qui l'aborde de façon systématique. Très tôt Freud pose la base théorique du complexe d'oedipe : désir pour le parent de l'autre sexe et l'hostilité pour le parent du même sexe".tire d'un texte sur internet...
        L'oedipe est une periode cruciale dans le devellopement de l'enfant...c'est la fin des annees magiques (de 0a 3ans) ...et le debut de la phase d'oedipe...bref, je prefere ne pas me lancer dans l'explication...elle risque d'etre tres contestee sur ce forum...alors, je suggere aux forumistes de tapper oedipe sur google et d'en tirer leurs conclusions...

        Commentaire


        • #19
          cat il faut pas prendre l'exemple(ce n'est pas la majoritée) du pere ou la mere qui traitent mal leur enfants

          Commentaire


          • #20
            tout dépend pour moi du plan qur lequel on se pose:
            d'un point de vue religieux et si nous vivons dans une société religieuse musulmanne, c'est non, bein sûr
            maintenant si on vit dans une société démocrtaique laique comme la France, je pense que les homos ont ce droit . L'inverse serait injuste pour eux, les gouvernants français doivent aller au bout de leur raisonnement sur le laique, vu que scientifiquement rien ne démontre que les homos sont un mauvais modèle...
            perso, je suis musulmanne et je peux pas cautionner ce genre de schéma, mais on ne vit pas dans une république islamique alors...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #21
              bonjour
              je suis contre,hormis la religion,le faite de se poser la question prouve qu'il ya
              matiere à discuter,or tout ce qui logigue,naturel ou saint notre conscience l'integre sans l'ombre d'hesitation,il n'ya rien de semblable dans la nature,et l'equilibre est de paire,le soleil-et la lune,la terre-et le ciel,l'eau-et le feu,le bien-et le mal,le jour-et la nuit,ombre-et lumiere,etc,etc.

              Commentaire


              • #22
                concernant les homos ??

                NO COMMENT
                Lilia

                Commentaire


                • #23
                  oh yes lilicha

                  Commentaire


                  • #24
                    yes, it's good ?? !! lol
                    Lilia

                    Commentaire


                    • #25
                      pourquoi no comment lilicha ?? tu n as pas d'opinion

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur l'homosexualité en elle-même, je pense que la question du pour ou du contre ne peut pas se poser ; dis-t'on bien qu'on ne peut pas aller contre la nature.
                        On peut mettre un bulletin de vote dans une urne pour s'exprimer pour ou contre une loi, un décret, une constitution, mais l'homosex., pour ou contre ne change rien.

                        Cependant, je suis contre le fait qu'un enfant soit élevé par deux parents homosex.,non pas à cause de cet état de fait, mais je me mets à la place de l'enfant ; lui imposer 2 parents de même sexe ; comment va-t'il évoluer surtout lorsqu'il comprendra qu'à l'origine il a quand même un père pour géniteur. Quel avenir pour cet enfant ? même si on lui donne beaucoup d'amour, je ne pense pas qu'il sorte indemne de cette relation femme-femme, ou homme-homme. C'est mon point de vue, et ... ça se discute.
                        A qui versera des pleurs tremble d'en voir couler.
                        Et plus on a souffert mieux on sait consoler.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour l’adoption, mais à une seule et unique condition, que les enfants viennent de l’Afrique pauvre ou ils seront certainement morts s’ils ne sont pas adopter. On dit bien que « la fin justifier les moyens ».

                          Autrement je préfère l’orphelinat pour évitez des effets psychique sur l’enfant qu’on ne maîtrise pas encore. La population des enfants adopter par des homos est encore très petite pour pouvoir faire une évaluation statistique correct des effets psychiques a long term.

                          Commentaire


                          • #28
                            BEEHIVE TU AS RAISON COMME C EST TOUT NOUVEAU FAUDRAIS VOIR DS 5 ANS comment se comporte les gosse d homo moi je suis contre contre contre que c homo adopte ca fait fliper quand meme c est horible je trouve

                            l

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans certains cas, l’enfant est élevé que par une femme ou que par un homme si l’un ou l’autre est mort .

                              Mais a mon avis un enfant doit être élevé par un couple (un homme et une femme) et non pas par deux hommes ou deux femmes.

                              Commentaire


                              • #30
                                je suis contre car je trouve sa immoral pour l'enfant
                                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X