Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption par des homosexuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Question que l'on devrait poser aux concernés ... quand ils seront en âge de se prononcer
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #32
      vous êtes bien naifs si vous croyez que l'adoption par les homos est nouvelle...ça fait longtemps que ça existe mais ça n'était pas révélé..beaucoup de couples homos ont des enfants en recourant au moyen actuels de procréation et là il ne s'agit plus d'aption puisque l'enfant appartient à l'un des deux....
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #33
        pour les femmes lesbi, y'a pas de problèmes en général elles se font "faire" par un pote ou insimination, bonjour demain quand le gosse demandera qui est son papa, bonjour l'équilibre de l'enfant.

        Pour les hommes, c'est pas qu'ils en soient capables ou pas, mais bon c'st un truc qui passe pas.

        Commentaire


        • #34
          non je parle de l'adoption, car pour les homos hommes c'est très dure de trouver une copine qui accepte de porter leur enfant, à moins qu'ils font recours à une mère porteuse.

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,
            Je suis contre les deux: adoption et homosexualité. Mais je ne juge personne, Dieu est seul juge!.
            En plus, un enfant a besoin des deux modèles, masculin et féminin, pour son propre équilibre psychologique....une éducation bien équilibrée quoi!.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #36
              pourquoi interdire le divorce qi une personne ne s'entend plus avec son autre moitié lol il faut un moyne de se seprarer de lui ou d 'elle donc le divorce est un bon moyen

              Commentaire


              • #37
                Désolée, mais pour moi , il n'en est pas question.

                Commentaire


                • #38
                  Le divorce n'empeche pas l'enfant d'avoir ses deux parents. Il est vrai qu'ils viveront séparés mais l'enfant pourra toujours compter sur la présence des deux.
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #39
                    Han a posté

                    Désolée, mais pour moi , il n'en est pas question.
                    tout a fait daccord avec toi , et je pense pas que je changerai d'avis 1 jour .

                    Commentaire


                    • #40
                      Salam

                      Le plus triste est qu'il ya tellement d'enfants abandonnés dans des foyers, ne seraient ils pas plus heureux aupres de personnes qui les aime tout simplement que dans des endroits comme ça ?

                      Personnellement je n'ai pas d'avis précis sur la question parce que je ne me la suis jamais posé mais je peux vous faire part d'un simple exemple d'une femme que je connais qui est homo qui a une fille qui a maintenant 19 ans qui est super bien equilibré , bien dans ses basquets, qui iame sa mere plus que tout au monde car elle lui a toujours apporter ce dont elle avait besoin et qui va prochainement se marier ( avec un homme je precise).

                      Franchement je ne sais pas si il faut être pour ou contre, la seule chose que je sache est que tout les enfants ont droit au bonheur d'une vie de famille.

                      _ Juste pour répondre a pocahontas , cette jeune fille connait toute son histoire , connait son pere et est tres equilibré

                      Posté par Hakimm
                      enfant a besoin des deux modèles, masculin et féminin, pour son propre équilibre psychologique.

                      C'est vrai,mais il ya tellement d'enfant qui ne connaissent pas leur papa malheureusement malgres que le couple etait hétéro....
                      Dernière modification par zhariina, 23 avril 2005, 03h41.

                      Commentaire


                      • #41
                        zhariina , peut-on faire des exceptions des généralités? Ca me semble illogique.

                        Certainement il y a des enfants abandonnés dans des foyers qui méritent d’avoir une vie de famille comme tout le monde. Pourquoi ne pas les mettre dans des familles normales, chez des couples normaux qui veulent adopter?

                        Tu crois qu’un enfant pourrait supporter les moqueries de ses camarades de classe parce qu’il a deux pères ou deux mères? L’homosexualité est une perversion et quoi qu’en dise les sociétés, même dites occidentales, ne sont pas prêtes à l’accepter et elle ne le seront jamais. Il me semble que tout ce que raconte les média, à ce sujet, c’est juste de l’hypocrisie.
                        Dernière modification par hakkimm, 23 avril 2005, 05h11.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #42
                          bah là je vous croyais franchement plus tolérent mais bon ça ne m'étonne pas non plus !!!!

                          BEEHIVE TU AS RAISON COMME C EST TOUT NOUVEAU FAUDRAIS VOIR DS 5 ANS comment se comporte les gosse d homo moi je suis contre contre contre que c homo adopte ca fait fliper quand meme c est horible je trouve
                          En quoi trouves-tu cela horrible ??? et pkoi ça te fais flipper ??? peut-tu t'expliquer ???


                          hakkimm,
                          Tu crois qu’un enfant pourrait supporter les moqueries de ses camarades de classe parce qu’il a deux pères ou deux mères? L’homosexualité est une perversion et quoi qu’en dise les sociétés, même dites occidentales, ne sont pas prêtes à l’accepter et elle ne le seront jamais. Il me semble que tout ce que raconte les média, à ce sujet, c’est juste de l’hypocrisie.
                          1) C'est sur que l'on ne pourra jamais progresser avec de telle parole dénuée de tolérence !!!

                          tu as le droit d'avoir ton avis sur l'homosexualité mais tu ne vas tout de même pas apprendre à ton enfant à te moquer des gens qui ont 2 mère ou 2 pères ??? :22: ça craint grave là.... parceque c'est ce que tu dis apparement et arrête moi si je me trompe ... cela dit c'est vrai qu'il y en aura toujours des gens qui trouverons rien d'autre qu'as fairte que de ce moquer de la différence !



                          On est en tout cas tous d'accord qu'un enfant à besoin d'amour et il me semble que même si certains cas ne font pas la majorité et bien parfois l'on peut trouver des couples homos avec enfants le tout très equilibrés !!!

                          Moi je pense pas que forcément l'équilibre d'un enfant passe par la présence obligatoire des 2 parents c a d homme et femme, on vois bien et bachi l'as bien montrer ses enfants il les éléves tout seu apparement et je connais dans mon entourage des enfants élévé par un seul des parents !!!

                          Je me pose la question par qui par quoi est remplacer l'autre parent ??? symboliquement bien entendu

                          une institution, un prof., une nounou .....???? OUI je vous assure j'en ai fait l'expériance quand j'était un ptit peut plus jeune !
                          Je gardais des enfants de 9 et 14 ans respectivement ceci avait perdu leur père, et la maman ne s'est donc pas remis avec quelqu'un d'autre (ils n'étaient pas mariées le papa étant malade) La maman était très autoritaire et ce que j'en ai vu parfois trop mais savais aussi donner l'amour maternelle !!!

                          J'ai remarquer, et je ne dit pas que je représentais l'amour maternelle à moi toute seule, que ces enfants prenais chez moi ce dont ils manquais pour être en harmonie, leur maman représentais symboliquement l'autorité donc "le papa" (cher freudien et freudienne vous devez pouvoir vous y retrouvez ) et moi je symbolisait l'amour maternelle!!!

                          Voilas tout ce blabla pour dire que quelque soit le sexe des parents, je pense sincérement qu'un enfant sait s'adapter à une situation ou les parents sont de même sexe et qu'en plus il va chercher ce dont il a besoin c a d des shème que représente un père et une mère là ou il en trouveras et qu'en plus il s'en autosuffiras!


                          Cela dit comme il a été dit plus haut ne faisont pas d'un cas particulier une généralité, mais au moins cela prouve que c'est possible et que c'est envisageable !
                          "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                          Paulo Coelho

                          Commentaire


                          • #43
                            Salam

                            Tu te contredis hakkim car toi même tu généralises.

                            Tu ne pense pas qu'un enfant qui n'a pas de pere n'est pas sujet a des moqueries ?
                            Si beaucoup
                            Je l'ai vu de mes propres yeux.
                            Un enfant dont le papi ou le papa agé vient le chercher a l'ecole est sujet a des moqueries aussi.
                            _ho il est vieux ton pere

                            Et tout, ça blesse un enfant.
                            Même si on ne leur apprend pas la moquerie les enfants par eux même sont mechant entre eux et font bien remarquer lorsqu'il y a une difference.

                            Si il y avait autant d'apdoption de couple hétéros, les foyers seraient moins surchargés.
                            cela rajoute peut etre un nombre infime de plus d'adoption et une chance de plus pour sortir de là un enfant et lui apporter tout le bonheur possible

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              moi j'ai voté contre je trouve ça pas juste pour les enfants qui n'on rien demander alors que c'est eux qu'on regardera et qu'on montrera du doigt a l'ecole

                              avant de pensé a ces petit choix personnelle et égoiste ces personnes ferai mieux de pensé a la vie de ces futur enfants, car c'est eu qui vont en souffrir, eux qui n'on rien demande

                              imaginer juste un instant quand tout les enfants parle de leur pére et mére, alors qu'eux ne connaisse pas c'est quoi d'avoir un pére ou une mére

                              enfin c'est mon choix, moi je trouve ça scandaleux

                              penser a l'enfant c'est ce qui m'importe,
                              les enfants n'on pas a payer pour des caprises ou des bêtises d'adulte

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est pas demain la veille que ça sera autorisé en france ...(même si ça se fait deja d'une manière indirecte)

                                je suis contre a priori, pour l'equilibre de l'enfant mais, comme on la deja dit plus tôt, ce ne sont que des prejugés, je suis sur que des parents homos peuvent être tout aussi competant que des parents traditionnaux
                                donc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X