Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adoption par des homosexuels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Non, je doute fort que Syrine pense d'abord à l'enfant et je me demande même si elle peut être capable de la moindre pensée tout court, tant elle est prisonnière de ses préjugés. Oh non, hélas, ici elle n'est pas la seule dans ce cas de réflexivité de zéro degré.
    Au fond, à lire plusieurs, les enfants baignent dans le bonheur chez les hétéros dûment constitués en couple et la seule place de ces enfants à adopter se situe dans ce paradis.
    Les homos, des moins que rien, anormaux, bêtes, capricieux et pervers, seraient des incapables, puis des immoraux à mettre le plus loin possible des enfants. Foutaises et billevesées!
    Si pour incapacité, j'avais à confier mes deux enfants à d'autres personnes, seul comptera l'amour qu'ils pourraient donner ou non à mes enfants, seul comptera leur sens des responsabilités. Leur orientation sexuelle, je ne m'en préoccuperais pas plus que l'épaisseur de leurs sourcils.
    En tous les cas, l'horreur serait que je les confie à des sectaires ou des bornés.

    J'ai hâte de lire du concret sur ce sujet. En quoi le développement affectif et psychologique de l'enfant est-il menacé dans un couple d'homosexuels?
    Dernière modification par Bachi, 23 avril 2005, 18h07.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #47
      salam

      Bachi a part allah personne ne peut savoir ce que je pense, mais toi tu affime savoir ce que je pense bravo monsieur

      Commentaire


      • #48
        Merci Syrine de confirmer mes doutes sur ta pensée.
        Personne ne sait ce qu tu penses, dis-tu?
        Et ceci alors?
        ...moi j'ai voté contre je trouve ça pas juste pour les enfants qui n'on rien demander alors que c'est eux qu'on regardera et qu'on montrera du doigt a l'ecole

        avant de pensé a ces petit choix personnelle et égoiste ces personnes ferai mieux de pensé a la vie de ces futur enfants, car c'est eu qui vont en souffrir, eux qui n'on rien demande

        imaginer juste un instant quand tout les enfants parle de leur pére et mére, alors qu'eux ne connaisse pas c'est quoi d'avoir un pére ou une mére.

        C'est qui qui le pensait?
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #49
          salam

          Bachi je ne parle pas de ça, j'ai écrie ça et je le pense bien sur, ce que toi tu dit c'est que tu es sur que je ne pense pas ça, et bien je vais te dir que oui je pense ça et je suis contre ce truc
          mais de la a dire aux gens tu ment car je sais que tu ne pense pas ça mon dieu c'est fort quand même

          Commentaire


          • #50
            Ok, tu viens de m'expliquer ton erreur.
            Relis ce que j'écrivais.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #51
              Je ne pense que Dieu sache ce qui se passe dans nos pensées, je pense pas qu'il soit curieux! il nous a laissé notre petit jardin secret !

              Commentaire


              • #52
                salam

                bachi il y a une façon de parler au personne, d'aprés ce que tu as écrie je comprend que tu doute de ma réponse, donc tu m'accuse de mentir,

                Non, je doute fort que Syrine pense d'abord à l'enfant et je me demande même si elle peut être capable de la moindre pensée tout court, tant elle est prisonnière de ses préjugés

                tu es qui pour savoir de quoi je suis capable ou pas

                Commentaire


                • #53
                  hahaha
                  Bien visé, django!
                  Dommage que tu quittes.
                  Un des rares que j'apprécie lire ici.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #54
                    Syrine tu te fatigues pour pas grand chose,

                    Pour Bachi, la personne dont les idees ne refletent pas celles de l`occident est une personne ignarde et inculte. Ils denoncent les pejuges, mais il oublie que ces reponses en sont pleins. Les memes prejuges d`un occident hautain.

                    J`ai deja eu cette experience avec lui dans la rubrique "science et technologie".

                    Alors ne te casse pas trop la tete avec lui. Ca ne menera a rien.
                    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par linda2
                      bah là je vous croyais franchement plus tolérent mais bon ça ne m'étonne pas non plus !!!!



                      En quoi trouves-tu cela horrible ??? et pkoi ça te fais flipper ??? peut-tu t'expliquer ???


                      hakkimm,


                      1) C'est sur que l'on ne pourra jamais progresser avec de telle parole dénuée de tolérence !!!

                      tu as le droit d'avoir ton avis sur l'homosexualité mais tu ne vas tout de même pas apprendre à ton enfant à te moquer des gens qui ont 2 mère ou 2 pères ??? :22: ça craint grave là.... parceque c'est ce que tu dis apparement et arrête moi si je me trompe ... cela dit c'est vrai qu'il y en aura toujours des gens qui trouverons rien d'autre qu'as fairte que de ce moquer de la différence !


                      Linda, ne pas avoir la même opinion que toi, ne me rend pas pour autant quelqu’un d’intolérant :22:
                      Désolé de te contredire mais je maintiens mes propos, "l’homosexualité est une perversion et quoi qu’en dise les sociétés, même dites occidentales, ne sont pas prêtes à l’accepter et elle ne le seront jamais. Il me semble que tout ce que raconte les média, à ce sujet, c’est juste de l’hypocrisie". Ce n’est pas une question d’intolérance de ma part mais juste un constat que j’en fais.
                      Je me trompe peut être, qui sait ? L’avenir nous le dira.


                      @Zhariina, t’as peut être raison, ai-je tort? peut être. enfin, je ne suis pas un spécialiste de la question, j’ai seulement dit ce que je pense.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #56
                        hakkimm,

                        Je n'ai en aucun cas dit qu'il fallais que tu ai la même opinion que moi et j'ai insinuer que tu était intolérent dans tes propos lié à l'homosexualité et la preuve en est dans tes écrits et je te cite :""l’homosexualité est une perversion..."
                        Ce n'est pas les médias que tu cite mais c'est ta propre opinion on est bien d'accord!!!

                        Ensuite on est pas la pour débattre justement de ce que disent hypocritement les médias ou pas mais on est là pour débattre de l'adoption d'un enfant par un couple homo!
                        Comme je te l'ai dit tu as le droit d'avoir ton opinion "intolérente" mais surtout et par pitié ne va pas juger des gens dont tu ne connais rien parceque selon toi les homos ont les regardent plus, on se moquent d'eux et du coup on se moque de leurs enfants mais enfin faut se réveiller, nous ne sommes pas là pour se foutre du monde qui est différent de nous (par une orientation séxuelle "hors norme") Nous n'avons pas le droit de juger ces personnes là et encore moins de se moquer de leur désir d'enfant car au fond ce sont comme nous des êtres humains avec des sentiments et qui plus est au fond les mêmes que nous ....

                        En tant que mère de famille, je n'apprendrais pas à mes enfants à se moquer et à ne pas tolérer la différence quelles qu'elle soit, certains diront c'est la porte ouverte à toutes les dérives bah qu'ils parlent bien si ça leur fait plaisir en attendant moi j'élève mes enfants dans la tolérence et le respect de l'être humain car finalement c'est de cela qu'il s'agit!
                        Et si un jour je vois 2 homos (femmes ou hommes) avec 1 enfants et bien je ne leur jetterais pas des cacahuettes en me moquant d'eux parceque ils sont différents et si mes filles se moquent d'un enfant dans la situation croyer moi que je les remettrais bien en place a savoir qu'elles aussi ont matières a discuter de part leur manière de vivre,leurs origines, leur religions ou autre et que nulle ne mérite des moqueries et des regards dédaigneux parcequ'on vis"différement"


                        Certes c'est une chose que même les sociètés dites occidentales n'arriveront pas à accepter de sitôt mais de la même manières qu'elles sont arrivées à accepter la différence de cultures des autres (je parle pour la france) elles arriveront peut-être à accepter la différence d'orientation sexuelle.
                        Ce propos n'engage que moi !!!

                        Linda
                        "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                        Paulo Coelho

                        Commentaire


                        • #57
                          Aux USA, l'Académie Américaine de Pédiatrie (AAP) juge que les parents homosexuels peuvent offrir la même qualité de vie à l'enfant (du point de vue émotionnel et psychique) que les parents hétérosexuels. Connaissant les liens forts entre la AAP et les démocrates, on comprend pourquoi les chrétiens conservateurs voyaient en Kerry, un adepte de Satan qui allait transformer l'Amérique en un paradis pour les Gays!

                          Si vous êtes intéressé : http://pediatrics.aappublications.or...full/109/2/341

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour Pakohontas,

                            Je suis contre, mais bien sur je ne juge personne est chacun est libre....

                            cependant il est utile de savoir que pour le bonheur de l'enfant et sa sante/developpement psychique il a le droit de connaitre un parent homme et une parente femme comme tous les bambins de son age... car viendra l'age de l'identification et s'il se trouve entre 2 hommes ou 2 femmes: son identification ne se fera pas de maniere normale...et il vivra le reste de sa vie ampute d'une identification au male s'il est garcon avec 2 femmes parentes ou a la femelle si elle est une fille avec 2 hommes pour parents...et donc il/elle meconnaitra l'un ou l'autre...sans compter les questions que lui posent constament ses copains en classe (pourquoi il/elle est different(e)? ou est son pere/sa mere? etc..)

                            Ici ces gens qui encouragent ce genre de relations negligent souvent ce cote du developpement psychique de l'enfant
                            ...

                            Commentaire


                            • #59
                              bighorn,

                              Je n'avais pas vu ta réponse!!! Je sent que je vais me répeter!!!
                              ce que tu dit:
                              sans compter les questions que lui posent constament ses copains en classe (pourquoi il/elle est different(e)? ou est son pere/sa mere? etc..)
                              ce que j'ai répondu:
                              En tant que mère de famille, je n'apprendrais pas à mes enfants à se moquer et à ne pas tolérer la différence quelles qu'elle soit, certains diront c'est la porte ouverte à toutes les dérives bah qu'ils parlent bien si ça leur fait plaisir en attendant moi j'élève mes enfants dans la tolérence et le respect de l'être humain car finalement c'est de cela qu'il s'agit!
                              ce que tu dis:
                              Ici ces gens qui encouragent ce genre de relations negligent souvent ce cote du developpement psychique de l'enfant...
                              ce que je te réponds:
                              Bah écoutes, j'encourage ce genre de relation en pensant aussi a certains qui élévent seule ou seul leur enfant comment font-il ???????

                              C'est un faux argument pour moi ce que tu vient d'avancer!
                              Je le redis les enfants s'adaptent à la situation, il font peuvre parfois de plus de dicernement qu nous les adultes, il peuvent prendre le modèle parents hétéro dans des shèmes qui ne sont pas forcément hétéro, les comportement nous surprennent parfois et les rôles sont parfois à l'inverse dans un couple hétéro....

                              Et même si ce n'est pas le cas dans un couple homos, et bien l'enfant peut aller prendre chez un tiers ce dont il a besoin dans le sens ou les grands-parents peuvent jouer le rôle symboliquement de l'autorité ou encore de la douceur !!!(autorité= père, douceur= mère)

                              Linda2
                              Dernière modification par linda2, 05 mai 2005, 11h23.
                              "Très souvent, au cours de notre existance, nous voyons nos rèves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt"

                              Paulo Coelho

                              Commentaire


                              • #60
                                ce que je te réponds:
                                Bah écoutes, j'encourage ce genre de relation en pensant aussi a certains qui élévent seule ou seul leur enfant comment font-il ???????

                                C'est un faux argument pour moi ce que tu vient d'avancer!
                                --------------------------
                                Elever un enfant tout seul parceque le conjoint est abscent decede ou autre est une chose et etre eleve par deux personnes de la meme gente: feminine ou masculine en est une autre...les voir coucher ensemble, s'embrasser etc...
                                est traumatisant..
                                Non l' enfant ne s'adapte pas....il donne cette fausse image d'adaptation...base surtout sur des mecanismes de defense psychiques comme le refoulement, le deplacement..et meme la sublimation si son Q.I est eleve etc... mais plus tard apparaitra les sequelles et surtout les consequences d'un telle education...donc au fait moi je n'avance RIEN! je parle d'un point de vue scientifique et pas du tout personel comme tu
                                avances toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X