Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dating ou rencontres, les plus éfficaces.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dianaain,

    encore moins pour moi !! t'imagine la cata !!
    La photo d'une blonde dans une mosquée, on criera au complot, impérialo-sioniste
    « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
    le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

    Commentaire


    • #17
      kikoz t vraiement serieuse??? je ne connais aucune mosqué ou ils affichent des photos de femmes ou d'homme a marier:22:

      Commentaire


      • #18
        j'ai entendu parlé de ça, ........mais toi tu en parle comem si c'été un truc a faire,un truc normale ...................;alors que c'est loint d'etre le cas !!!
        les moské c'est pas fait pour ça ...........on parle de masoké pas de salon de thé la !!!!!
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #19
          Someone,
          on parle de masoké pas de salon de thé la !!!!!
          Cheft !!!!
          « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
          le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

          Commentaire


          • #20
            j'ai entendu parlé de ça, ........mais toi tu en parle comem si c'été un truc a faire,un truc normale ...................;alors que c'est loint d'etre le cas !!!
            les moské c'est pas fait pour ça ...........on parle de masoké pas de salon de thé la !!!!!
            Ou ez3af a3lah? (pourquoi tu te faches?)...raha juste une suggestion!
            Eh oui, ici a Montréal, plusieurs l'ont fait!...j'en ai entendu parler...
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #21
              Farid38

              si tu es vraiment sérieux et que tu as envie de te marier, le mieux c'est que tu rencontres des filles par toi-même. Surtout si tu habites en France, c'est très facile.

              Alors,sors, rencontre des gens, ne t'attends à rien et sans t'en rendre compte, il y aura plein de nouvelles têtes féminines dans ton entourage.

              Et surtout, pas de fixette sur le mariage dès le début!! Sinon, tu ne rencontreras personne. Vaut mieux être naturel et pas se prendre la tête.

              Bon courage!

              Commentaire


              • #22
                La pohoto c'etait pour rire, mais tu peux faire une annonce et l'afficher a la mosquée!...
                et pour les sceptiques, je viens de passer un coup de fil a une amie et je ne suis pas la seule a en avoir entendu parler ...voila jusqu'ou j'ai été pour vous faire part d'un khit esshih!
                Dernière modification par kikoz, 10 juillet 2007, 18h13.
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  TROP FORT TON TOPIC

                  Pour te répondre il n'y a pas de solution miracle, le hasard fait parfois bien les choses, l'experience montre que c'est quand on s'y attend le moins que les choses arrivent.

                  Allah y sahal bonne chance dans ta quête!

                  PS: decris tes attentes qui sait , sur fa il y a des coeurs à prendre!

                  a+

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Lenasia,
                    si tu es vraiment sérieux et que tu as envie de te marier, le mieux c'est que tu rencontres des filles par toi-même. Surtout si tu habites en France, c'est très facile.

                    Alors,sors, rencontre des gens, ne t'attends à rien et sans t'en rendre compte, il y aura plein de nouvelles têtes féminines dans ton entourage.
                    D'abord, je ne suis pas en France. Puis, celle qui m'entourent sont celles avec qui je travaille, celles avec qui je prends parfois le bus, celles que je rencontre dans la rue. Le probleme est comment m'y prendre si je suis pressé.

                    P.S : Je suis sérieux et loin d'être un macho même s'il t'a semblé en reconnaitre un en moi
                    « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                    le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                    Commentaire


                    • #25
                      Farid, il n'y a pas de recette miracle pour trouver l'amour. Cela arrive au hasard, n'importe quand. On appelle cela le Mektoub. Par contre tu peux donner un coup de main à ton destin en favorisant certains lieux ou occasions de rencontres (mariage, fête, restaurant, chez des amis, de la famille...). Garde la foi et l'espoir.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir l'oiseau bleu,
                        Même si je crois profondément au Mektoub, je ne peux rester assis et me voir vieillir seul. J'ai envie d'avoir des enfants, six ou sept comme mon pére. Si j'attends plus, je ne verrai peut être pas mon dernier grandir. Je ne désire pas avoir des gosses au dela d'un certain age.
                        « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                        le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                        Commentaire


                        • #27
                          la quastion est: veux tu trouver l'amour ou le mariage ???

                          38 ans (si c bien ton age) c'est un age merveilleux pour un homme célibataire
                          tu es mature et en même temps jeune,
                          pourquoi es tu préssé ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Calamars,
                            Je veux me marier surtout, de préférence avec une femme que j'aime ou aimerai.
                            « Tu ne vaux que ce que valent tes rencontres,
                            le seul luxe est celui des relations humaines » (Saint-Exupéry).

                            Commentaire


                            • #29
                              si je peux me permettre un conseil, gardes les yeux bien ouverts... regardes autour de toi, qui se rapproche le plus de la fille que tu voudrais comme partenaire et assayes de la connaitre
                              sinon ben parles en autour de toi, des copains peuvent avoir une soeur ou amie qui souhaite elle aussi se marier

                              Commentaire


                              • #30
                                Dating ou rencontres, les plus éfficaces.

                                --------------------------------------------------------------------------------

                                Supposons la situation suivante :

                                Je suis en âge de me marier mais j'ai pas encore trouvé l' âme soeur. Comment je fais ?
                                Dans les pays comme les USA, on trouve des tas d'idées telles que Speed dating, Slow dating, etc...
                                Alors, je dois :

                                -Prendre une fille dans la rue lui dire qu'elle me plait et l'épouser ?
                                -Demander a ma mère de me cherche dans la famille ?
                                -Faire une annonce?
                                -M'inscrire sur Meetic ou autre site de rencontres?
                                -Reprendre avec une de mes ex ?
                                -Inviter chaque jour une camarade de la fac?
                                -Inviter chaque midi une de mes collégues de travail ?
                                -Organiser une rencontre avec une communauté avec qui je partage?
                                -Aller prier et supplier mon ex qui m'a lâché de me garder ?

                                Puis dites moi quoi faire si aucun de ces moyens ne fonctionne ?
                                Rester ZBANTOUT ?
                                Un seul conseil : essaye toutes ces propositions, y en a bien une qui marchera!!!

                                sinon, tu pourras te consoler en te disant que t'avais tout essayé!

                                bonne chance "speedy"!
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X