Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel était votre jeu ou jouet préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir

    Elzerbotte (la toupie)!!
    oh purée,j'etais le meilleur dans ce jeu là !!

    j'aimais aussi les voitures télé-guider !!
    à l'époque c'était la mode de "essayara eldjemraraa"

    que de souvenires,merci Baaziz !!
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

    Commentaire


    • #17
      Bioman rouge
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #18
        Bioman rouge était un déssin animé mon ami ,

        Casanova, les voitures télé guidées à l'époque étaient reliées à un fil (voiture - guide), puis juste après, avec le développement technologique allucinant, les voitures étaient téléguidées par distance. ct trop dure de les voir à la télé sans pouvoir en acquérir une, ils étaient disponibles à l'étranger puis quelques temps après elles ont été importées. oulala l'enfance

        Commentaire


        • #19
          l'ebouita et habiller un chat avec mes fring trop petits lol

          Commentaire


          • #20
            Yazou

            Oh que c'est mignon, l'ebouita avec les petites assiettes en plastiques, les verres en plastiques. les filles de mon quartier adoraient jouer à ce jeu et nous invitaient à y participer, elle nous préparaient zaama le couscous avec de la terre, du pain avec des bouts de tissus . je te jure que je suis mort de rire en y pensant à cela.

            Commentaire


            • #21
              Baaziz

              Oui la belle époque , mais je me suis déjà fait avoir par mon frère qui, un jour y'avait pas nbnat el djirane, donc mes invités étaient mes peluches, j'ai mis ma part de pâtisserie dans les verres en plastique, je suis partie un instant, et en revenant plus de gâteaux !!!, j'ai su c'était qui en regardant mon frère pas loin. Il m'a dit que c'est les peluches qui les ont mangés...

              Commentaire


              • #22
                Yazou

                trop coooool cette histoire, tu t'es bien fait avoir

                Commentaire


                • #23
                  moi c'est ma dinette mon jouet préféré ( je prenais de la terre pour faire des boulettes, les pommes de pin pour dire que c'est de la viande , je faisais des soupes avec d el'eau et des pissenlits ) et ma poupée Martine juste parcequ'elle avait les cheveux longs et que je lui faisais plein de coiffure
                  trop top cool l'enfance !!!
                  pas encore trouvé de signature...

                  Commentaire


                  • #24
                    Si Si bioman en figurine

                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #25
                      angel, moi aussi c'etait la dinette, j'adorai ce jeux je pouvais rester des heures et des heures a cuisiner et a jouer a la maman (maman celibataire puisque il n y avais pas de pere)

                      j'avais deux poupées trop belles ,l'une avait un biberon et faisait pipi dans le pot; mais qui ont fini les pauvres tete arachées sur un piquet dans un jardin( apres les avoir données en toute confiance a mes cousines )

                      Commentaire


                      • #26
                        ma poupée Martine
                        aaahhhh moi aussi j'avais une poupée qui s'appellait martine....

                        je jouais à faire voyager mes poupées ... des vieux sacs et des cartons servaient de roulotte ....

                        sinon je jouais aux espionsavec mes copains
                        au chirurgien avec mes frères ...
                        aux billes... à la corde et à jongler aux balles (trop forte ...) à la marelle, l'élastique ...faire des chorégraphies ...grimper aux arbres avec mes copines

                        sinon je lisais beaucoup ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Les têtes de noeud...
                          un réel plaisir

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut les amis

                            Quand j'étais p'tit, j'aimais jouer à cache-cache, et devinez quoi? ils (les copains et les copines) ne me trouvaient jamais! j'étais un AS de camouflage ... j'avoue que je trichais un p'tit peu quand t-il s'agit de faire (1.2.3), on était tous innocents (de ce qui me concerne je le suis toujours! ) seulement que ces temps là ne reviendront jamais! j'arrete ici, car j'ai la larme à l'oeil .
                            On est rarement maître de se faire aimer,
                            on l'est toujours de se faire estimer

                            Commentaire


                            • #29
                              enfant précoce le bachi .... :22:

                              Commentaire


                              • #30
                                ma flona ou labiba

                                ben oui, elle a deux prenoms , une de mes poupees preferés de mon enfance


                                http://www.servimg.com/image_preview...=51&u=11028045

                                j'avais une autre, Ryma, que j'ai recu de mon papa quand je suis née, elle pleurait et avait des cheveux d'or, je l'avais gardée des années jusqu,a mes 23 ans je pense, je n'ai pas pu la ramener avec moi au Canada car trop grande, papa l'a donnée a ma cousine lors qu'il etait en vacance labas, mon oncle m'a dit en toute froideur que sa fille lui a arraché la tete et l'a maquillé avec du feutre ...pFFFFFFFFFFFff j'etais tellement frustré ! quelle generation ( de mtn)
                                Dernière modification par absente, 15 juillet 2007, 22h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X