Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du droit a la mochete et a la beaute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonsoir bachi

    J'ai un pote à Biskra que tout le monde appelle el bachaa ( le laid), c'est son surnom...il s'en fout totalement..

    ton pote ne s'en fou pas, il a juste compris que quoiqu'il dise il se trouvera toujours face a des gens stupides et méprisants.

    Commentaire


    • #32
      forgetgo,

      Commentaire


      • #33
        Harrachi78

        on a tout à fait le droit d'etre "moche " et d'avoir les fesses plates !! mais le risque est là !! celui detre jugé !! enfin en ce qui me concerne !! les fesses plates ca passe pas !! faut manger du couscous !! parait que ca les rend CHARNUES !!!
        Harrachi !! je suis témoins ,t'es mignon !! et tres loin d'etre moche !!! donc tu nas aucun souci à te faire !!
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #34
          Qui c'est qui a encore été dire à Harrachi qu'ON avait dit qu'il etait moche
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #35
            @Dianiaan

            ... Harrachi !! je suis témoins ,t'es mignon !! et tres loin d'etre moche !!! donc tu nas aucun souci à te faire !!

            Hahahahahahahahahahaha ... Tu es adorable ... Hahahahahahahahahaha

            Mais non ne t'inquites pas, il ne s'agit pas de moi et meme si c'etait le cas, le seul avis qui compterait en la matiere serait celui de ma moitie ... si jamais elle existe ...

            Et puis ho, mes fesses ne sont pas plates ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              @Zwina

              ... Qui c'est qui a encore été dire à Harrachi qu'ON avait dit qu'il etait moche

              Toi tu ne peux pas mon amour, tu es trop folle de moi !!!!! ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                La beauté et la laideur sont des concepts avant tout!

                De plus et à titre d'exemple :
                Certaines personnes sont belles physiquement , mais leurs actions les rendent laides...
                Etre laid ? And so what??? si on est beau aux yeux de ceux qui comptent pour nous, c'est le plus important

                ps: coucou à toute la team au passage

                Commentaire


                • #38
                  Harrachi t'es laid, Zwina t'es moche et je suis le plus beau :20:

                  Commentaire


                  • #39
                    Qasard

                    Qasard a dit que j'étais moche
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      @inata

                      Tu sais si tu veut je peut te dire que je te trouve moche, mais envoie moi une photo je jujerai selon ma subjectivite personnel
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #41
                        Qasard a dit que j'étais moche
                        Je me delecte de ce spectacle Voire des filles pleurer est tellement jouissif et nourrit mon ame sadique =p Encore plus quand la fille (je dis pas femme car je trouve que ca fait agé et je veux te rajeunir ) en question oublie toujours des lettres a mon pseudo >>

                        Commentaire


                        • #42
                          Et ça va pas s'arranger maintenant que j'ai lu que tu avais dit que j'étais moche
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #43


                            quand je voient un homme et une femme comme ca je ne peut pas m empecher de dire queils sont jolie

                            oui faut accepter la realité il existe des gens bea et moche
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #44
                              a forgetgo,

                              sacré sensei!!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                @inata

                                Arrete je rougis, tu n'insinuerais pas que je suis un maitre de l'embrouille quand même !

                                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X