Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la polygamie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tassa

    Citation:
    de la corde autour du cou..... trés fort meme!

    OK, serre la corde, j'enléve la chaise
    Et si aprés ça, on dit de nous, que nous ne sommes pas des femmes obéissantes, que leur faut-il donc???

    c'est bon, le lien est serré, vas y pour la chaise!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      C'est fait!

      Vous voyez messieurs, les femmes sont trés compréhensives
      La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

      Commentaire


      • #18
        traduction...roue de secours..nous navons plus besoin de toi..va réunir un autre couple..nous hamdoullah on va mieux
        Non pas du tout, les liens se resserent avec la première, si par exemple elle était acariatre elle devient plus sympa.
        Je parle en tant qu'homme et je comprends vos réaction parceque vous ne pouvez pas comprendre.
        .
        Je veux dire que la seconde nous fait decouvrir les vertus de la première que sur le moment on ne voient pas forcement, on voient la première sous un nouveau jour, sous un angle differends, on l'a decouvre en fait.
        .
        Je m'exprime peut etre mal, mais ce sont mes impressions.

        Commentaire


        • #19
          Non pas du tout, les liens se resserent avec la première, si par exemple elle était acariatre elle devient plus sympa.
          Je parle en tant qu'homme et je comprends vos réaction parceque vous ne pouvez pas comprendre.
          .
          Je veux dire que la seconde nous fait decouvrir les vertus de la première que sur le moment on ne voient pas forcement, on voient la première sous un nouveau jour, sous un angle differends, on l'a decouvre en fait.
          .
          Je m'exprime peut etre mal, mais ce sont mes impressions.
          tu veux dire que les défauts de l'une te fait apprécier les qualités que jusqu'alors t'avais jamais capté chez l'autre???
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #20
            Vu sous cet angle là, nous devrions essayer nous aussi dans l'intérêt du couple. Un autre homme à la maison, ca permet de juger les performances du premier.....

            Btp, ca c'est de l'argumentaire
            La vie est trop courte alors pourquoi se prendre la tête!

            Commentaire


            • #21
              Vu sous cet angle là, nous devrions essayer nous aussi dans l'intérêt du couple. Un autre homme à la maison, ca permet de juger les performances du premier.....
              euh, on parlait qualités......

              ça en ferait du people à la maison, qd meme!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                Ne nous méprenons pas.
                Je parle des vertues de la polygamie.
                Les vertues de l'autre oui, à condition d'avoir deux epouses, mais deux epouses je pense que c'est la galère, à la troisième on y pense plus.

                Commentaire


                • #23
                  ca ressere les liens, je pense que c'est un bienfait (pour les femmes).
                  Chui entièrement d'accord avec BTP: C'est une grande leçon de sagesse les filles...





                  Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                  Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                  Charif Barzouk

                  Commentaire


                  • #24
                    btp

                    Je veux dire que la seconde nous fait decouvrir les vertus de la première que sur le moment on ne voient pas forcement, on voient la première sous un nouveau jour, sous un angle differends, on l'a decouvre en fait.
                    c'est prendre un risque
                    imagine que la deuxièeme fait oublier la première
                    c'est à dire que toutes les qualités sont trouvées chez la deuxième et que la première ne change pas du tout
                    alors l'homme pourrait tomber plus en amour de la deuxième et délaisser la première
                    imaginons encore autre chose
                    les deux épouses ne s'entendent pas du tout
                    c,est les disputes tous les jours
                    qu,est-ce que l'home gagne?
                    un mal de crâne
                    donc il devrait prendre une troisième qui lui servirait de cachet d'aspirine
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #25
                      J'imagine et je vois les choses autrement.
                      .
                      La première ne pourra que se sentir bafouée par la presence de l'intruse, si c'est une femme futée et intelligente elle ne partira pas, ca ne peut que la remettre en question et se poser pleins de question qui ne lui aurons jamais traversée l'esprit, elle ne cessera de penser à l'intruse qui lui à ravi son mari.
                      Pardon pas mari, là il devient "sa chose" parceque il passe au second plan, les premières questions seront "mais qu'a t'elle de plus que moi ?" meme si l'idée de vengance lui vient à l'esprit elle passera au second plan, dabord elle pensera à retrouvé sa dignité bafouée, je suis certains que les questions des desirs charnels lui torturerons l'esprit, elle entrera dans un jeux ou elle n'a pas d'autres choix que de redoubler d'efforts sur la question, l'homme au lieu de se retrouver avec une nouvelle femme il s'en trouvera avec deux nouvelles suite à la metamorphose de la première et il n'en sera que plus surpris et ainsi resserer les liens avec la première, si toutefois il n'est pas trop con, sinon ca lui eclate à la figure.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je veux dire que la seconde nous fait decouvrir les vertus de la première que sur le moment
                        Si vous avez besoin d'une nouvelle femme juste pour redécouvir votre première épouse alors oui on ne peut pas comprendre
                        Pauvres femmes, nous qui pensions que le couple était basé sur la fidélité ad vitam eternam !!!

                        Perso, pour pas que je m'embrouille l'esprit -c'est pas bon pour moi chui qu'une femme- c'est trés simple
                        il veut une nouvelle femme = je veux un nouvel homme

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis certains que les questions des desirs charnels lui torturerons l'esprit, elle entrera dans un jeux ou elle n'a pas d'autres choix que de redoubler d'efforts sur la question, l'homme au lieu de se retrouver avec une nouvelle femme il s'en trouvera avec deux nouvelles suite à la metamorphose de la première et il n'en sera que plus surpris et ainsi resserer les liens avec la première, si toutefois il n'est pas trop con, sinon ca lui eclate à la figure.
                          arretes de fantasmer BTP, l'abus est nocif pour la santé

                          Commentaire


                          • #28
                            btp50, si t'es candidat au "suicide" (collectif?!) je te conseille donc pour mettre en pratique ta théorie de bien selectionner des co-épouses à l'esprit compétitif surtout....

                            va y avoir du "sport" chez toi!
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #29
                              donc si je comprends bien d'après toi btp épouser une seconde femme est nécessaire pour remettre à l'ordre la première femme
                              donc si ça ne va pas avec elle alors il faut une deuxième
                              mais si elle convient bien la première donc il est inutile d'en prendre une deuxième..c'est ça?
                              et l'homme que fat-il?
                              est-ce qe tous les problèemes viennent de l'épouse
                              donc une seconde femme est celle qui soude les couples
                              wallah c'est la première fois de ma vie que j'entends ça
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire


                              • #30
                                Il est toujours difficile de diserter sur des sujets aussi sensible que la polygamie, mon intervention à ce propos c'est de répondre au sujet de départ, puisque la polygamie est autorisée par la religion j'essaye de ressortir ses vertues je ne vois pas pourquoi elle serait systématiquement mauvaise. Apres tout c'est tres facile de dire "beuuuk c'est mauvais"
                                .
                                est-ce qe tous les problèemes viennent de l'épouse
                                Non pas obliger, mais l'homme est un eternel insatisfait et si on y ajoute l'agression dont il fait l'objet par toutes les femme placardée sur les affiche à tout les coins de rues, on se demande si la polygamie n'est pas un remede
                                C'est que ca donne des idée ca, et aux plus refractaires.
                                .
                                Bon j'arrete je commence à déraillé, faut que j'aille retrouver mes petits cheries les acariens.
                                .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X