Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la polygamie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi la polygamie j'ai jamais essayé mais si on me paie les billet d'avion je veux bien y aller...

    P.S : les amateurs des sketchs des Inconnus se rappelleront
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #62
      Moi la polygamie j'ai jamais essayé mais si on me paie les billet d'avion je veux bien y aller...
      moi la polygamie je ne la pense pas je la pratique !!

      PS: gad quand tu nous tiens!!!!

      oui biensur Mehdoche :"tourné menage"
      Anakin

      Commentaire


      • #63
        Certains prennent la religion à leur gout ici...

        Commentaire


        • #64
          hmm moi J A D O R E

          c'est tellement genial d'etre considere comme rien du tout par son propre mari!!!! waw!!!
          demandez a vos femme d'etre polygame vous verrez a quel point c formidable

          Commentaire


          • #65
            que pensez vous de la polygamie?

            juste une façon de tromper sa femme , en tt l'égalité ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #66
              polygamie et puis quoi encore ,c'est déjà pas facile d'en trouver une
              non,mais plus sérieusement :
              si je ne me trompe (que dieu me pardonne si c'est la cas )c'est que la polygame doit reposer sur l'équité et le partage juste entre les femmes (l'affection par exemple est-elle partageable ??),ce qui est à mon sens impossible pour un humain , donc partant du principe que nul ne peux être parfaitement équitable envers ses femmes ,il est donc à mon sens impossible de vivre avec cela !!
              c'est pour toutes ces raisons et bien d'autres que je suis pour la MONOGAMIE


              Ps: quand je pense que certain(e)s peinent à trouver un(e) seul(e) personne et que d'autres en ont plusieurs et le vivent parfaitement ...
              c'est pathétique

              @+
              "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

              Commentaire

              Chargement...
              X