Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la polygamie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    btp50

    Bon j'arrete je commence à déraillé, faut que j'aille retrouver mes petits cheries les acariens.
    "faute de grives, on mange des merles"

    n'oublie pas, quatre ac.ariennes, pas plus....

    Pour en revenir à la polygamie, on a beau décrier la chose, il n'empeche que si les parties sont consentantes et satisfaites, eh bien, grand bien leur fasse aprés tout... s'ils y trouvent leur bonheur, pourquoi pas?
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #32
      du moment que je ne suis pas concernée , je n'ai rien contre
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #33
        Tout le monde doit se sentir concerner par la polygamie.
        Si je puis me permettre de donner un conseil
        .
        Dès qu'une epouse à la sensation ou l'impression que les liens se desserent elle doit en discuter avec son epoux et lui tenir un lagage serieux du genre " mon cher epoux, si tu souhaite une seconde epouse, je me ferais un plaisir de t'aider dans ta démarche "

        Commentaire


        • #34
          avec une epouse et c'est deja la grande galere..vous imaginez avec deux..trois ou meme quatre...:22: c'est carrement l'enfer !!!!

          serieusement moi je crois que si dieu a permis a l'homme d'epouser jusqu'a 4femmes mais sous conditions qui frole l'irrealisable.. je peux dire que dieu est pour la femme unique !! mais il a laisser cette derogation pour des raisons d'ordre social ..par exemple la 1er femme ne peut pas avoir d'enfants...ou malade..etc

          je crois que c'est ca!! oua allahou a3lam !!
          Anakin

          Commentaire


          • #35
            Dès qu'une epouse à la sensation ou l'impression que les liens se desserent elle doit en discuter avec son epoux et lui tenir un lagage serieux du genre " mon cher epoux, si tu souhaite une seconde epouse, je me ferais un plaisir de t'aider dans ta démarche "
            les femmes qui proposent cela à leur mari c'est qu'elles ont un amant et donc pour passer inaperçu il faut aveugler ce mari si stupide
            bessah je conseille à cette femme FAHLA OU NOSS

            de lui prendre une désagréable, un thon, li tkhorodjlo aaklou..
            " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
            Proverbe Chinois

            Commentaire


            • #36
              .
              Une femme comme celle que je decris est la "femme idéale", si j'ai une femme comme cela "ndirrha fougue rassi" elle sera la prunelle de mes yeux.
              Et quand on sera vieux (c'est l'usage) je l'emmenerai faire le pelerinage à la mecque sur mon dos, comme ma mère.
              .
              Ca reste mon opinion.

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi quant on parle de la polygamie tout de suite on pense aux musulmans , cependant même s'ils le sont ils ont rien a soustraire à la vue de personne tout est en évidence ... une chose et sur si y'a un teste de paternité on sait qui est qui ...
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

                Commentaire


                • #38
                  btp

                  je crois qu'on a réussi à te convaincre qu'une épouse est suffisante
                  voila..une femme suffit ..pas besoin d'une deuxièeme ou plus
                  rak chouft comment les nanas de fa sont..elle dégoutent les hommes des conquêtes
                  pas besoin de changer de femme..il faut juste changer le cromagnon
                  " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                  Proverbe Chinois

                  Commentaire


                  • #39
                    Je pense qu'un homme qui a besoin de plus d'une femme pour être heureux et comblé ne doit pas connaître la signification du mot amour. Perso, je ne tolérerai jamais cette situation. Quand je suis amoureuse, je suis exclusive, passionnée et possessive. Je n'étoufferai pas mon conjoint, il pourra continuer à faire des choses de son côté avec ses amis, mais le partager avec une autre jamais. Si j'acceptais cela, cela voudrait dire que je ne suis pas capable de faire le bonheur de mon mari à moi seule. Et si il éprouve le besoin d'avoir quelqu'un d'autre c'est que je ne lui suffis plus, et dans ce cas autant se séparer.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ah ya Khamsine,

                      kifach etsalek rouhek dourk ?

                      Allah ghaleb, je ne peux pas t'aider...
                      héhéhé

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour tout le monde

                        Salut btp

                        " mon cher epoux, si tu souhaite une seconde epouse, je me ferais un plaisir de t'aider dans ta démarche "
                        Ya3tik saha kteltni bedahk ! Et puis quoi encore ?? :-p

                        Sinon concernant la question posée, ché po trop quoi répondre

                        À +

                        Commentaire


                        • #42
                          on dit que se marier a deux femmes c'est la polygamie
                          mais on dit aussi : se marier a une seule c'est la monotonie
                          Pour être aimé, soyez discret, la clé des coeurs, c'est le secret

                          Commentaire


                          • #43
                            Non il ne s'agit pas de monotonie d'ailleur une epouse est loin d'etre monotone, efin, quand on à du coeur, sensible et sentimentale mais pas fragile (comme moi) !
                            .
                            Si j'acceptais cela, cela voudrait dire que je ne suis pas capable de faire le bonheur de mon mari à moi seule.
                            Ce n'est pas ca, avec la longeur des années ton amour change d'orientation il devient presque maternelle et il prends le dessus sur l'amour charnel indépendement de ta volonté (sans en etre consciente), en gros tu aime plus mais pas comme il se doit, et l'homme ne se rends pas compte de ce changement d'humeur, et comme il est déjà passé par une maman et surtout si elle est encore en vie, il n'a pas besoin d'une deuxieme maman.
                            Tu devrais donc continuer à agir en fonction de ta nouvelle situation de maman, il n'y a que les mots qui changent au lieu de "mon fils" c'est : " mon cher epoux, si tu souhaite une seconde epouse, je me ferais un plaisir de t'aider dans ta démarche "
                            .
                            .
                            rak chouft comment les nanas de fa sont..elle dégoutent les hommes des conquêtes
                            Oui je m'en suis rendu compte ! mais je perciste, elbaraka kayna, mazel rrani sghirr

                            Commentaire


                            • #44
                              btp

                              je suis entrain de manger le couscous que mon mari a préparé hier soir
                              est-ce que tu crois qu'il va me ramener une deuxième femme ?
                              quest-ce que je fais?
                              j'apprends à faire du couscous
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire


                              • #45
                                BTP a une grande expérience DES femmes .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X