Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation des sourcils pendant les heures de jeûne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oi sans trop y réfléchir, d'instinct ce que j'avais compris c'est que l'interdiction valait pour celles qui s'épilaient totalement les sourcils....comme ça se pratiquait il ya quelques années, c'était d'ailleurs à la mode, les femmes s'épilaient tout le sourcil et le retracer avec un crayon......
    wilaya = je l ai saisi de la meme façon que toi ! Faut un peu de jugeotte aussi !

    Quant a s interdire de s epiler pendant le jeune !!!

    Pourquoi tu les avales tes sourcils?
    tu te laves pas non plus ? tu ne te brosses pas les cheveux !

    non mais serieux y a tant et tant de reelle chose a faire pendant le jeune,
    tel que se rapprocher de dieu, aider son prochain etc ( meme en dehors du jeune)
    Arretez de focaliser sur le tout et n importe quoi au detriment de choses importantes

    Commentaire


    • #17
      simplement toi

      c'est pas la traduction mais la signification et pour que tu comprenne la signification de An-Nams et la Namisa il faudrais fair appele a un faqih savant de la langue arabe !!

      mnt si tu te cherche des exuse pour t'epilé les sourcile je suis pas la pour t'en empeché t'es libre

      Commentaire


      • #18
        non mais serieux y a tant et tant de reelle chose a faire pendant le jeune,
        tel que se rapprocher de dieu, aider son prochain etc ( meme en dehors du jeune)
        Arretez de focaliser sur le tout et n importe quoi au detriment de choses importantes
        Merci Maysarah!!!
        La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

        Commentaire


        • #19
          mnt si tu te cherche des exuse pour t'epilé les sourcile je suis pas la pour t'en empeché t'es libre
          Et voilà, dès qu'on cherche à comprendre les choses, on est accusé de vouloir chercher des excuses.

          Merci pour l'édifiante analyse, je suis maintenant totalement convaincue de l'intérêt hautement vital de ne pas s'épiler ...
          La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

          Commentaire


          • #20
            c'est haram c'est haram , c'est clair, net et précis

            Commentaire


            • #21
              c'est clair, net et précis
              Justement non
              La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

              Commentaire


              • #22
                simplement toi
                justement oui
                c'est pas parce que tout le monde le fait que c'est devenu une chose naturelle et par conséquence halala , non je suis dsl mais ça reste tout de meme haram comme bcp d'autres choses!!

                Commentaire


                • #23
                  feeling = tu veux jouer dans le hallal haram, commence par retirer cette photo de ton avatar

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai toujours cru, peut être naivement, que de la discussion jaillissait la lumière.

                    Mais si on oppose une fin de non recevoir "c'est haram, c'est comme ça, ne cherche pas à comprendre, point final", je pense qu'on aura du mal à avancer vers la vérité.

                    Je pense que la vérité se cherche, c'est un effort permanent à faire, ... Mieux comprendre sa religion passe par une persévérance dans la recherche de la vérité ...

                    C'est juste mon point de vue, je peux bien sûr me tromper...
                    La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                    Commentaire


                    • #25
                      feeling = tu veux jouer dans le hallal haram, commence par retirer cette photo de ton avatarAujourd'hui 17h18

                      may profite en pour enlever le tien

                      Feeling est imberbe c'est pour cela qu'elle se permet de jouer mla maligne sur ce sujet.
                      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                      Commentaire


                      • #26
                        may profite en pour enlever le tien
                        A noté mon cher forgetgo-khadoudj que je me la joue pas super musumane hallal ou haram
                        si t as pas compris que je ne fais que rentrer dans le jeu des personnes a qui je m adresse....

                        C est qu il faut tout expliquer !

                        Commentaire


                        • #27
                          May

                          Forgeto=khadouj...
                          kesséca?

                          Ton avatar est tout noir, t'es pudique à ce point?

                          Commentaire


                          • #28
                            forgetgo khadoujd = ué il etait sensé venir me faire la cuisine pendans le mois de ramadan en chantant du rai

                            Ton avatar est tout noir, t'es pudique à ce point?
                            tu remarqueras qu il y a un contraste sur lequel elle est assise

                            Commentaire


                            • #29
                              Maysarah

                              mais vraiment tu m'etonnes! tu m'as meme suivi pour me dire ça dans l'autre topic, tu n'as pas pu te retenir ?
                              je ne joue pas à la super musulmane pour ton info je m'épile les sourcils je n'ai dit que ce que j'en pensais
                              je ne suis pas obligée de m'expliquer !!! je m'en fous de ce que tu peux penser de moi mais là vraiment je me fous!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                sépiler les sourcils n'est pas autorisé
                                cependant une amie a moi qui était assez poilue (hérédité) enlevait les poils entre ses yeux car sinon elle ressemblait a un primate ainsi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X