Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation des sourcils pendant les heures de jeûne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    meuh non tu t en foues pas, tu prends meme la peine de te justifier !

    Commentaire


    • #32
      Il est beau, ton avatar...
      C'est de l'art...

      Commentaire


      • #33
        comme t'as pris la peine de m'attaquer

        Commentaire


        • #34
          hum je sais pas si c est du bachi ironique mais cet avatar il me parle beaucoup

          feeling = la peine de t attaquer mais non voyons c est un plaisir et je m en delecte a chaque fois mais ce n est pas propre a toi

          autre choses ?

          Commentaire


          • #35
            J'étais sérieux....
            L'un des meilleurs avatars, ici...

            après le mien, bien sûr
            héhéhé

            Commentaire


            • #36
              mince j ai faillit allez boire un verre de cognac juste en lisant ta premiere phrase
              mais quand jai vu la suite me suis dit = oula j ai faillit faire du haram a cause de bachi

              merci

              Commentaire


              • #37
                Trop drole ce topic, je n'aurais jamais imaginer qu'il existe un texte qui interdise l'epilation des sourcil

                sinon le premier qui s'approche de ma pince a épiler je le transforme en bourrek Je n'ai rien contre emmanuel chain mais de la a lui envié sa barre de poil non merci
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #38
                  Et may ta oublier que ta foutus mon cv a la benne...

                  Tant pis pour toi jai prepare ce weekend un couscous royale ce week end du tonnere.

                  Ps aussi joubliais jai pris des cours de cuisine pendant 4 ans
                  La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                  Commentaire


                  • #39
                    bah moi n ont plus je ne comprends pas pk c est hram !, pour savoir voici les question posées pour :

                    les mecs: disant que vous etes mariés avec une femme poilue, avec cette notion de hram l'épilation, feriez vous une remarque désobligeante a votre conjointe, genre ' choufi kifach raki 3amla, stp vas nettoyer tout ça, c'est pas feminin du tout ! ' , ou bien ' ya latif ! on dirait que j'ai épousé un homme ! ' , ou ... attendez que j'imagine un autre scenario...nan j'irais trop loin lol


                    pour les femmes : disant dans la moyenne, moyennement poilue, comment vous vous sentez vous si vous ne vous epilez pas certains endroit ?

                    personnellement je trouve que c'est pas propre une femme qui ne s'épile pas, c'est pas beau et en plus ca fait développer des bactéries meme en se lavant a tt les jours.

                    bon mtn a savoir est ce que l'épilation est haram ou bien juste l'épilation des sourcils... quand est t il de la position de la relation homme femme dans la religion dans ce domaine, satisfaire l'autre passe par la propreté du corps aussi ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Et avant de plaire à un mari, se plaire à soi-même. Juste une question de bien être personnel...
                      La vie ne se mesure pas au nombre d'inspirations et d'expirations, mais au nombre de souffles coupés que l'on a eus

                      Commentaire


                      • #41
                        exactement simplement toi meme

                        Commentaire


                        • #42
                          un avis dans l'ecole Hanbalite ( une des quatres écoles de jurisprudence sunnites ) qui dit que l'épilation des sourcils est permis pour la femme marié avec le consentement de son mari. Mais que ceux ci ne doivent pas être épilé fin .
                          pas encore trouvé de signature...

                          Commentaire


                          • #43
                            cette histoire d'épilation de sourcile sa me fais marrer, toutes les filles que je connais san exception s'epilent..... Ya la burka sinon comme cela vous pourez restez avec vos sourcils a la hulk
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                            Commentaire


                            • #44
                              Laissez moi rire!!!!!!!

                              Haram de s'épiler pendant le ramadan, jamais entendu parler avant!
                              Tu crois quand même pas que je ne vais m'épiler pendant 1 mois!!!!!

                              C'est quoi la prochaine?

                              Moi qui croyais avoir tout lu, je crois bien que rien que pour ça, je viendrai encore et encore faire mon tour sur FA!

                              Commentaire


                              • #45
                                kika, pourquoi pas finalement ? , c'est p'etre bien d'etre dans la peau de femmes des cavernes ?
                                Dernière modification par absente, 02 octobre 2007, 03h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X