Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation des sourcils pendant les heures de jeûne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les religions comme les régimes qui ne vivent et respirent que par les interdits sont pour moi des religions et des régimes FAUX et qui ont peur de leur composante. l'interdit n'est là que pour controler, dominer, manupuler l'autre mais jammais pour l'émancipation ou le bien être.

    D'un autre côté je ne suis pas du tout surpris de ces soit disant savant qui interdisent l'épilation des sourcils de la femmes. Ces pervers et parfois pédophiles, la preferent enmmurée sous un voil pour aller chercher d'autres. 4 femmes c'est ce qu'ils disent alors il faut bien se trouver des excusent pour monter un harem et comme ca a été deja vecu des soirées à 3 et à 4. Saloperie.

    Notre religion est belle, clémente et de paix mais des personnes veulent en faire un enfer.

    Inna allaha jamil wa youhibou el jamal*.

    Commentaire


    • #62
      @Algérienne, je vais bien merci et toi ?

      Merci pour ta réponse claire, nette et précise . Tu sais j'ai posé cette question dans le contexte du Ramadan car il ne m'est jamais venu à l'esprit que s'épiler les sourcils tout court pouvait être interdit en Islam. Vous m'avez appris l'existence de ce hadith.

      Saha Ftorek. Au plaisir Inch'Allah.

      Commentaire


      • #63
        ..............
        Dernière modification par chevalblanc, 06 octobre 2007, 11h58.

        Commentaire


        • #64
          Coucou L'oiseau bleu


          El hamdoulah je vais très bien, je te remercie

          Pas de quoi pour la réponse, ça me fait plaisir. En effet, j'ai jamais entendu parlé de ce truc en algerie, c'est à Montréal que j'en ai entendu parlé ! Je t'avoue que j'ai presque eu un fou rire !!

          Saha ftourek et à très bientôt inchallah

          Commentaire

          Chargement...
          X