Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Karim, elle est célibataire faute d'avoir trouvé la perle rare Tu ne te demandes pas pourquoi MOI je suis célibataire, merci de penser que je suis dépassée
    Oui, j'aurais pu avoir la réponse en me posant moi même la question
    Non, je n'ai pas pensé que tu es dépassée !! qu'est ce qui t'a fait penser ça ?
    étais-je mal à droit dans mes propos ?
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #17
      a fond dans les discut seduction!!!!!!!!!!!!!!!!!

      aurrions nous un soucis? (de seduction)


      quelle tenue au 1er rendez vous?

      ma fois la meme que les autres jours!il vaut mieux............

      y'a des risques de decevoir sinon!

      par contre ,ne pas oublier la touche parfum!very important!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        @Karim, oui tu as été maladroit en zappant mon propre célibat , tu as oublié que j'étais la Bridget Jones de FA toujours à la recherche de son prince charmant... Bref, les mecs n'étant pas doués pour parler à une femme, je te pardonne!

        @Momo, j'hésite entre Miss Dior Chérie ou l'instant magique de Guerlain, lequel me conseilles-tu ?

        Commentaire


        • #19
          un parfum !c'est trop intime!
          il doit te representer................te correspondre!

          miss dior peut etre!

          gurlain est plus fort!!!!!!!!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Mieux vaut rester naturelle et élégante, un maquillage léger , un peu de parfum pas de vêtements trop provocants (décolleté ou mini) , des fringues féminines et classe quoi ...

            si tu es trop sophistiquée imagines sa réaction quand il te verra au naturel sans artifices il risque d etre troublé c'est pourquoi il ne faut pas en faire trop, rester soi même

            je suis accro a miss dior chérie aussi

            et jte souhaite good luck pour ce rdv loiseau bleu ...

            Commentaire


            • #21
              Pourtant ce n'est pas encore le printemps.

              Commentaire


              • #22
                @Algériefever : mais je suis belle au naturel qu'est ce tu crois ?
                Une fan de miss dior, bienvenue au club. Ce parfum depuis le 1er jour que je l'ai humé je l'ai adopté sitôt.

                Commentaire


                • #23
                  alors met celui la!!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #24
                    Loiseau : je n'en doutes pas mademoiselle

                    Commentaire


                    • #25
                      oui tu as été maladroit en zappant mon propre célibat , tu as oublié que j'étais la Bridget Jones de FA toujours à la recherche de son prince charmant... Bref, les mecs n'étant pas doués pour parler à une femme, je te pardonne!
                      hahahahahahahahaha
                      Ok, je suis nase, et je l'assume

                      non, mais on posant cette question j'ai déduis que tu as trouvé le prince
                      je te souhaite le plus beau, bon, sérieux d'entre les princes charmants du monde
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #26
                        @Karim, attention tu vas finir par adhérer à mon fab club!
                        @Momo : message reçu.
                        @Algériefever : à vrai dire, je ne suis ni belle ni moche, juste dans la moyenne je pense, et c'est déjà pas mal!

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          Le titre me rappel un proverbe :

                          "Ekhrej el rebi âaryan yeksik" (sort nue, dieu se charge de t'habiller )




                          Ok je connais la sortie!
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #28
                            Karim, attention tu vas finir par adhérer à mon fab club
                            c'est quoi cette histoire ,,??


                            L'imprévisible

                            Ekhrej el rebi âaryan yeksik" (sort nue, dieu se charge de t'habiller )
                            hahahahahahahha

                            en tout cas, c'est un très bon conseil, à condition de ne pas le prendre littéralement
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire


                            • #29
                              Mon ami Karim bien le bonsoir

                              La commande du fauteuil est passée j'espère


                              Bien entendu il faut autre fin-stratège.

                              A part si tu vas chez les nudistes y a tout intérêts à ne pas l'appliquer à la lettre .
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #30
                                @L'imprévisible : trop fort le proverbe, j'adhère complètement.
                                @Karim : j'ai un fan club tu ne savais pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X