Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mimer ..avec les griffes et tou et tout..mais ils fuient aussi acause de ça!!


    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #47
      oui ils sont tous des souris !!

      pas comme un serpent comment moi tssssssss tsssssssss

      Commentaire


      • #48
        Une super belle jelaba assortie à ton teint et la couleur de tes yeux ...béh quoi ... je suis de la vieille école moi ... au moins s'il revient, à coup sûr, il repartira pas de sitôt héhé !

        Commentaire


        • #49
          je ne te le dirai jamais assez ...

          mimer mais voyons toi ,tu n'es pas eux..

          bise a toi..
          faut que la marmotte finisse ses revisions avant de rejoindre morphé
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #50
            bises rivencha bonen revision la fille au chapeau rose

            Commentaire


            • #51
              Moi, j'étais en Superman. ça a marché du tonnerre !
              ... Un rendez-vous sur Krypton ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #52
                Superman où comment rester sexy en mettant son slip rouge après ses collants bleu

                Commentaire


                • #53
                  l oiseau bleu tu mets un beau keifier

                  Commentaire


                  • #54
                    habillez-vous en mode diam's les filles: petite casquette sur le téco (côté à l'envers), grosses lunettes gougoutch (gucci pour les intimes), du maquillage à gogo, un pull Sergio Tacchini avec une doudoune blanche Columbus, un survêtement Lacoste falsh avec le crocodile qui fait toute la cuisse, les chaussettes remontées au-dessus du survêt, des petites sketba et une dégaine de boîteux, la main en train de se gratter l'entre-cuisse...
                    Et pour les mecs, mettez-vous en mode booba: c'est la même mais sans le maquillage hihi

                    l'absent, je pense que la revanche en catwoman, ça doit déchirer! on demande une photo
                    alors c'était comment ce premier rdv galant avec elle? :22:
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour rendez-vous?

                      Je n´ai pas encore eu un RDV, et quand t´il y aura lieu jene plane pas aussi la derniére minute je porte ce qui est à ma porter.....
                      Réfléchis....
                      Il faut que tu réfléchisses
                      Mes pensées sont loins
                      !
                      [ Yacia Nabila ]

                      Commentaire


                      • #56
                        En cette saison, il faut bien se couvrir.

                        Commentaire


                        • #57
                          le strict minimum cuicui comme ca il perdra pas de temps a t effeuiller

                          Commentaire


                          • #58
                            L'oiseau bleu, t'es blonde ou pas? Parce que si tu ne l'es pas, je te conseille la perruque (ou la teinture si t'en as le courage!) pour ton rdv...

                            Jette un coup d'oeil là :

                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=64023

                            Bon, je pense qu'avec tous les éléments recueillis ici sur ce topic, tu devrais etre au point là, non?
                            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par maysarah
                              le strict minimum cuicui comme ca il perdra pas de temps a t effeuiller
                              T'es grave!

                              Moi qui voulait lui conseiller de camoufler au maximum

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi qui voulait lui conseiller de camoufler au maximum

                                Non, je crois qu'il n'y pas mieux que la transparence

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X