Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il faut être classe, sans en faire trop.

    D'ailleurs, je comprends pas pourquoi on attend un RDV galant pour devoir faire un effort. Il faut être classe tout le temps !

    Commentaire


    • #32
      l'imprivisible

      La commande du fauteuil est passée j'espère
      mes clients, ils peuvent toujours espérer


      A part si tu vas chez les nudistes y a tout intérêts à ne pas l'appliquer à la lettre .
      enfait, il ya une plage résérvée aux nudistes à Sétif, ..pas loin de chez moi

      lOISEAU BLEU

      j'ai un fan club tu ne savais pas ?
      cool
      etais-je adroit dans mes propos pour que tu parles de ton Fan Club .?
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #33
        Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?
        Karim, que fais tu dans le topic " Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?"

        Tu es sur une affaire ?

        Commentaire


        • #34
          Karim, que fais tu dans le topic " Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?"

          Tu es sur une affaire
          Il doit labelliser la tenue "halal" ou pas!

          l'oiseau bleu, opte pour le charme "classe et discret" avec un nuage de parfum (envoutant), maquillage léger... regard de braise et voix chaude...

          si avec ça, tu l'as pas dans la poche....
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #35
            @Calamitt : je suis morte de rires
            @Karim : no comment
            @Elyas : prends-en de la graine mon cher!

            Commentaire


            • #36
              @ Elyas

              je ne fais que passer, Histoire de dire "Bonjour" aux Zami(e)s


              @
              ...... opte pour le charme "classe et discret" avec un nuage de parfum (envoutant), maquillage léger... regard de braise et voix chaude...
              attention Calamity
              il ya des gentils garçons célibataires et très sensible à ce genre de détails dans ce Forum
              aie l'aimabilité de ne pas heurter leur sensibilté
              j'ai failli craqué
              Dernière modification par karimbarbu, 19 novembre 2007, 19h48.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #37
                attention Calamity
                il ya des gentils garçons célibataires et très sensible à ce genre de détails dans ce Forum
                aie l'aimabilité de ne pas heurter leur sensibilté
                j'ai failli craqué
                mdrrrrr! bin dis donc! wahad el pouvoir des mots (maux?)....!!!!

                Bon, pis, z'avez qu'à pas lire les trucs de filles, aprés tout!

                non mais! ce sont toutes les astuces pour vous assujettir là, alors z'etes gentils, vous zappez....
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #38
                  Jupe plisée aux genoux, pull a épaulettes (et paillettes si possible) manches chauve souris...on m'a dis que les hommes adoraient les chouchoux sur les cheveux...alors, n'hésitez pas les fillse...plus c'est gros, plus ils aiment ca!...
                  Pour les chaussures, allez y pour des bottes cowboy...elles ont quelque chose de sexy qui faira de vous des créatures irrésistible!
                  Pour le sac, optez pour un four tout en plastique vernis...vous etes sures de ne pas manquer votre coup.
                  prevoyez un paquet de kleenex... il vous servira sans doute!
                  kikoz un jour, koz toujours.

                  Commentaire


                  • #39
                    kikoz, tu as tout bon!!!

                    tu devrais écrire des livres de coaching.... "comment lui en mettre plein la vue pour un 1er RDV"

                    Commentaire


                    • #40
                      Tout depend de la finalité de la rencontre...
                      Enfaite la tenue devrait etre à l'image de la relation souhaitée, je pense
                      Dernière modification par melka31, 19 novembre 2007, 20h21.

                      Commentaire


                      • #41
                        cuicui : prochain topic in cha allah : cherche salle de mariage

                        Commentaire


                        • #42
                          l'oiseau bleu, opte pour le charme "classe et discret" avec un nuage de parfum (envoutant), maquillage léger... regard de braise et voix chaude...
                          Regardez moi le savoir faire...un nuage de parfun...faut trouver ça...sans parler des braises...quel cocktail... Tout ce qui se trame dernière nos dos...
                          je ne fais que passer, Histoire de dire "Bonjour" aux Zami(e)s
                          Tu m'as l'air bien attentif à tous ces conseils (nuage de parfun par ex) pour quelqu'un qui ne fait que passer...

                          Commentaire


                          • #43
                            Comment se vêtir pour le 1er RDV galant ?
                            Moi, j'étais en Superman. ça a marché du tonnerre !
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #44
                              moi aussi j'etais en super man..mais ça n'a pas eu le même effet!!!!!
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #45
                                toi cat women arrete de mentir j'etait la en plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X