Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un mariage annulé à la dernière minute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et oui forget
    tu te soucie du fait que les gâteaux soient déjà préparés et qu'il participe voir rembourse les frais engagées.... Toute une philosophie......
    la philosophie du beur et de l'argent du beur

Commentaire

bonjour , bonjouuuuuuuuuuur

ho les mecs vous n'avez rien d'autre à dire?? que parler fric

Commentaire

Ina je te signale que ce n'ai pas nous qui avons lancé le sujet nous trouvons juste que ces considerations financières et d'ordre materielle ne risquent pas de reconforter la jeunne femme ou le jeunne homme floué sauf si on a affaire a un mariage d'AFFAIRE :22:
        La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Moi je dis chahhh !
          Le petit je t'aime ca se termine souvent en cata
          D onc il faut assumé comme un grand(e)
          L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
          témoignage d'un jeune homme

Commentaire

mais non lilah tu penses que le fait de le tuer tous tes douleurs vont disparaitre à mon avis je dirai que tu vivras avec ce mal toute ta vie et tu le regrettras le fait de se retrouver dans une prison à cause d'un homme qui ne mérite rien et qui te fais gacher toute ta vie .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Bonjour yazou comment tu te sens j'espère que tout va bien et ton ange ? ça va ? gros bisou ...
              revenant à notre sujet je ne suis pas de ton coté j'ai une autre logique moi ,je partage l'avis de forget et kamel car meme si l'homme ou la femme rembourse les frais du mariage et tout ce qui en suit ,tu crois que ça va changé quelque choses ?peut etre pour certain(es) ,la douleur est plus profonde que ça et l'état de ses personnes la qui subissent ce genre d'échec se retrouvent dans des situations trés délicates donc à mon avis ces gens la plongent dans leurs tristesses sans penser au fric .
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

mais non lilah tu penses que le fait de le tuer tous tes douleurs vont disparaitre à mon avis je dirai que tu vivras avec ce mal toute ta vie et tu le regrettras le fait de se retrouver dans une prison à cause d'un homme qui ne mérite rien et qui te fais gacher toute ta vie .
                EUH JE PLAISANTAIS NINA mais tu est gentille de penser a mon bien être

a celui qui a dit qu'il faut que la demoiselle doit assumer comme une grande , je ne lui espére pas de vivre un truc comme sa
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

sans penser au fric
                  salam nina

oui la peine ne se mesure pas a l'argent on va dire que l'aspect financier est la cerise sur le gareau de la déception...

Commentaire

ca doit etre dur mais j ai une personne dans mon entourage a qui c est arrivé et le jour meme du mariage non non c pas moi

Commentaire

Bonjour lilah

merci pour ton compliment tu me combles je t'offre une belle rose comme toi tu me rassures j'ai cru que tu parles sérieusement .
                      je ne suis pas pas d'accord avec "awid " c'est lui qui a dit "echahhhhhh "
                      je ne le souhaiterai à personne meme a mon ennemi car c'est trés durrrrrrrrrr ,ça peut d'arriver un jour alors ne dis pas ça c'est pas gentil
                      awid pour te dire le vrai amour est trés noble de ce que pensent certains gens .

Commentaire

vous avez des exemples racontez nous .
                        je connais une fille à qui une histoire un peu similaire est arrivée.

Elle était depuis 7 ans avec un garçon et ils avaient décidé de se marier. Tout était organisé pour la cérémonie, les faire-part envoyés.
                        Le gars est parti en we avec ses amis, pour une dernière virée en "jeune garçon". Il a rencontré une fille pour qui il a dit avoir eu le coup de foudre.

Et deux semaines avant son mariage, il a quitté sa fiancée et a tout annulé.

La fille a été complètement abasourdie, cela va sans dire. Le pire, c'est que sa belle-mère lui a dit (au lieu de la soutenir un minimum) :"si mon fils t'a quitée, tu dois savoir pourquoi et te remettre en questions! Tu n'es pas une victime et mon fils n'est pas un bourreau".

Je ne sais pas comment va la fille aujourd'hui (cette histoire s'est passée il y a plus de 3 ans) mais je pense qu'elle a dû reprendre du poil de la bête avec le temps.

Je préfère un type qui me lâche juste avant le mariage qu'un type qui choisit de vivre avec moi sans conviction. Même si ça doit être super difficile de se faire quitter de cette façon.

Commentaire

j aurais du mal a m en remettre , mais bon ce sont des choses qui arrivent et comme dit lenasia vaux mieux se faire lacher avant le mariage plutot que de vivre l enfer pour au bout du compte finir par divorcer

Commentaire

salam kamel

tu l'as bien dis bravo mais malheureusement de nos jours les sentiments s'évanuissent pour laisser la place à l'interet qui gere tant d'esprits et meme jusqu'a croire a cette matière précieuse qui fait le bonheur de l'individu .

Commentaire

nina , désolé ! mais j'ai dis aussi que chacun doit assumé ces connerie de cet etat de faite et arretons de pleurnicher pour x ou y , pour de ce qui est " l'amour noble " sache qui ne existe pas due à la perdtion de la faillite de nos valeurs d'une maniere voulue !
                              Dernière modification par Hafid, 07 décembre 2007, 12h00.
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

Commentaire

pour de ce qui est " l'amour noble " sache qui ne existe pas
                                l'amour noble : pour moi, il existe!

Commentaire

Chargement...
                                X