Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transports en communs réservés aux femmes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai voté Pour! Y'aura moins de bruit dans les transports pour hommes...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #17
      moi je vote pour ,une fois même j'etait tellement dégouté de ce système des bus et dans un jour gris et pluvieux j'avais pensé a faire des bus spéciaux pour homme ,femme ,enfant ,vieux et vieille , ca nous évitera tellement tout ce grabuge du matin et du soir ,tout le monde qui parle a la fois surtout les femme s et tout le monde qui viens te collé ou encore ceux qui te disent payais moi ma place j'ai oublié mon port monnaie ou encore mon fils laisse moi ta place et le pire quand t'es assis tranquille et une fille monte tout le monde commence a faire de la place pour espère qu'elle vienne s'assoir a coté d'eux ,c'est fatiguant a force pour supporté tout cela ,pour moi ca en fait plus de 10 ans que c'est mon mode de déplacement les transport publique alors je sais ce que je dis

      Commentaire


      • #18
        segregation..

        C'est à cause de ce genre d'idée idiote....que maintenant il y a des colleurs...

        Commentaire


        • #19
          on te suis pas anniasse explique toi !!

          tu veux dire peut etre qu'on mettant les femme d'un coté et les homme d'un autre ca va créer encore des colleurs ? mais ils vont collé qui ? le chauffeur ou la chauffeuse

          Commentaire


          • #20
            oui je comprends aniasse! L'absent, elle veut dire que les mecs seront encore plus frustrés et s'ils ne collent pas dans les transports, ils colleront autre part!
            Yakhi yakhi les assoiffés!
            Dernière modification par bylkusdu94, 12 janvier 2008, 01h06.
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #21
              de toute façon y'en aura toujours des frustrés alors la !! il faut leurs faire aussi des endroits pour collage

              Commentaire


              • #22
                une scéne
                .farid .sahha kho wech rek kach collage a l'horizon!!
                djamel ..pfff hihhh khouya menni nehhew les bus wellit n colli f les fourgons

                farid bessah souma te3 lfourgon bezzaf chér (disouili j'ai pas le mot en arabe
                djamel ;3la hadik ndir budjet mensuel spécial callage

                excusez mon arabe..
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #23
                  sahit a fellag

                  cher en arabe = ghali

                  Commentaire


                  • #24
                    Non mais sérieusement, imaginez un bus avec que des femmes! C'est invivable! Vous voulez une 3ème guerre mondiale ou quoi? :22:
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est invivable pour elles et tant mieu pour nous au moins on sera épargné des meme mots "les hommes ceci les hommes cela" !!

                      comme tout ce qui se passe a l'intérieur du bus pour femme est entièrement en leurs responsabilité

                      Commentaire


                      • #26
                        si la demoiselle qui s'est faite violer et tuer dans le train
                        Je ne crois pas non!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Ou moula biti, ma yetla3ch m'3aya?

                          Karime barbu
                          si ça été fait en Algérie, on aurait crier au séxisme et à l'integrisme islamiste !
                          Tout dépend comment le projet est présenté! si on le justifie en expliquent aux gens que ce sont de simples mesures sécuritaires qui garantiraient la securité des femmes...beaucoup d'entre elles en Algerie seraient bien contentes! par exemple, ce projet pourait prévoir certains bus "spécial h'rayer" (femmes) ca serait génial! alala, je n'ose meme pas imaginer l'embiance au grand bonheur du chauffeur ...et puis, parralelement, les bus mixtes continuraient de fonctionner normalement...ben oui,ou moula biti ne monterait pas avec moi? bouh!
                          Dernière modification par kikoz, 15 mars 2008, 03h33.
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #28
                            la revanche

                            Franchement, j'imagine trop bien la scene ...je suis morte de rire!
                            La grosse ref3a chemma sur la gensive
                            -"AAAAAweh ya khou, manich emlih depuis qu'il n y a plus de bus mixtes!...ou hadik el pappicha men'zidch enchoufa...ca y est, j'vais me barer harraga"...trés inspirant
                            Dernière modification par kikoz, 12 janvier 2008, 02h17.
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #29
                              chui contre contre et contre, sinon où exercerai-je mon plan de séduction dans le bus ???????
                              .

                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour ! ça évitera de laisser sa place par galanterie...

                                penser aux vieux aussi pendant que vous y êtes, comme ça, personne ne laissera sa place à personne.
                                J'étais là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X