Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transports en communs réservés aux femmes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Obi-Wan Kenobi ta3 star wars



    sinon pour les filles......autant qu'objets de callage (VOUS),je comprend votre peine et votre souffrance

    Commentaire


    • #47
      Si je puisse clarifier qq points concernant cette interpretation ambigue (ou limitée) de la technique Nippone.

      Primo, les wagons femmes ont été crée seulement a Tokyo et Osaka (les villes les plus peuplés) et aux heures de pointes (matin et soir) et c'est un seul wagon sur les lignes les plus peuplées (ex. ligne Saikyo).... les femmes ont le droit de prendre ce wagon reservé aux femmes ainsi que les autres wagons mixtes.
      http://v120.**********/files/2006/10/wagonfemmes.jpg

      secondo, le Japon change enormément, le Japon des années 90 est different de celui d'auj ... les femmes jadis restaient a la maison pour elever leurs enfants, prendre soin du foyer et s'occuper des activités agricoles (comme mm c'est un travail) ... leurs instructions etaient limitéées. De nos jours, et le monde a changé , les Japs femmes travaillent et favorisent le travail au foyer, elles font moins d'enfants ...etc ... on les trouve dans tous les domaines.
      Les jeunes Japs (inclus japonaises) sont de tres grands voyageurs dans le monde et de tres bons touristes
      On se rappele du débat du debut des années 2000 pour la succession impériale par une femme lorsqu'il ya eu naissance de la princesse Aiko. Maintenant ya eu une autre naissance d'un garcon de la princesse Kiko ...les Japonsias sont soulagés !

      Juste pour dire que le Japon etudie les changements meme quand ca touche au fin fond de la monarchie et leurs traditions.

      tertio, si c'est pour suivre le Japon en terme d'organisation, sécurité, respect et hygiene , je n'hesiterai pas a opter pour ce modele ...
      Dernière modification par mouja, 12 janvier 2008, 15h42.

      Commentaire


      • #48
        si on résolue les pb comme ça, on va faire des boites de nuit pour femmes et pour hommes! quoique chez les lesbiennes ça existe un peu déjà

        Commentaire


        • #49
          barb.... nous sommes dans le bus, nous nous sommes pas encore arrivés aux boites
          .

          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

          Commentaire


          • #50
            barb.... nous sommes dans le bus, nous nous sommes pas encore arrivés aux boites
            et puis d'abord pourquois sa serait au femmes de résoudrent le probléme , les hommes doivent apprendre a ne plus se conduire en animal constament en rute qu'ils habitent alger, paris, bamako ou tokyo
            Dernière modification par lilha, 12 janvier 2008, 19h15.
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #51
              Rotnos

              je crois que les boites existent déjà

              par affinité "amoureuse"

              quoique je ne suis jamais allée en boite de lesb.. ça m'intéresse pas, mais j'imagine qu'elles acceptent pas les hommes!

              Commentaire


              • #52
                Si j'ai bien compris, c'est les hommes qui doivent êtres préservés des femmes. Alors des bus juste pour les hommes pour que les femmes ne viennent pas les embêter avec les bavardages, les maquillages, les places à céder ...

                On a bien compris qu'il faut éviter d'une manière générales les ségrégations à cause du sexe car cela joue en défaveur des droits des femmes et donc aussi en défaveur des hommes, sauf conditions particulières telles que citées par certains comme par exemple :
                ils sont la , ils n'ont rien d'autre a faire, la moinde occasion pour tripoter une fille , ils la saisissent sans parler des vols!!!
                la derniere fois que j'ai pris le bus c'etait entre bougie et tizi ouzou avec 3copines, deja qu'il fesait chaud, c'etait pas climatisé mais en plus y avait un vieux qui a tripoter une de mes copines sans que personne n'intervienne!!!! on c'est donc deplacé au fond du bus (ah oué y avait pas de place assise , on est donc resté debout pendant tt le trajet)
                apres un jeune a laissé sa place a une autre copine pour que son pote la drague bref on a passé 3 h debout a se bagarrer avec tt les hommes du bus!!!
                Le problème est aussi lié aux manques des infrastructures.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  nippon chilien ou algerien personne n'a le monopole des mauvaises idés

                  piscine pour femme

                  plage pour femme

                  bus pour femme

                  trottoir pour femme

                  .....

                  pourquoi ne pas construire un mur pour separer les algeriens des algeriennes et instaurer un systeme de visite

                  Yekhi halla

                  Commentaire


                  • #54
                    sidibemol

                    Pourquoi dépenser tant d'argent pour un mur? Un rideau fera l'affaire.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je lis du n'importe quoi sur ce topic... Où va-t-on? :22:
                      Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                      Commentaire


                      • #56
                        et puis d'abord pourquois sa serait au femmes de résoudrent le probléme , les hommes doivent apprendre a ne plus se conduire en animal constament en rute qu'ils habitent alger, paris, bamako ou tokyo
                        lilha !! vous êtes les seules a vous plaindre !! nous, on a rien dis
                        .

                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                        Commentaire


                        • #57
                          Y'en a qui devraient déménager à Tokyo je crois bien...
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                          Commentaire


                          • #58
                            separation..

                            Construire un mur..pour séparé les femmes et les hommes..
                            mais je crois que ça existe déjà..:
                            burqua..ou autre cape de Batman..

                            Commentaire


                            • #59
                              burqua..ou autre cape de Batman..
                              aniasse , je crois qu'on est en train de parler de l'Algérie

                              ptite question : t'as déja pris les transport en commun en Algérie ??

                              Commentaire


                              • #60
                                @Moh El Lyalli..

                                Oui J'ai déjà pris les Transport ..en Algerie..

                                je réagissait sur l'intervention de "sidibemol" et de " roumaysa"..

                                mais la question n'et pas là..on parle de separation pour les transport..j'exprimais plus haut que c'était une idée idiote..car elle conduit logiquement..à ce genre de camouflage..pour des raisons autres..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X