Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transports en communs réservés aux femmes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour tout le monde

    Je suis pour les Bus exclusifs aux femmes, comme ça on aura "des Calleurs qui se feront caller" comme l'a dit Fellag (ALLAH 3alih) et par conséquent, ils sauront dorénavant comment se comporter avec les femmes dans les T.C.
    Croyez moi, ils auront la honte de leur vie.:22:
    " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
    1 2 3 Vive le Maghreb United

    Commentaire


    • #32
      Simplenova

      personne ne laissera sa place à personne.
      Bravo,
      Tu as tout dit
      " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
      1 2 3 Vive le Maghreb United

      Commentaire


      • #33
        Je suis pour les Bus exclusifs aux femmes, comme ça on aura "des Calleurs qui se feront caller"
        comme ca je trouverai une raison de ne plus monter sur le bus

        Commentaire


        • #34
          Bizour Mec

          Eh oui, il faut garder les yeux grands ouverts ou prendre un bâton pour tabasser ces calleurs
          " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
          1 2 3 Vive le Maghreb United

          Commentaire


          • #35
            Bizour Rym
            Mais non, je prendrai le taxi, dis ya des calleurs dans les taxis ? on ne sait jamais

            Commentaire


            • #36
              de vrais pipelettes les filles dans les bus, donc je suis pour, comme ça au moins on sera débarassé du sempiternelles bavardages-maquillage !!!

              l'algerie glisse lentement mais surement dans la république islamique et la charia, continuez, vous avez tout à fait raison, dans trois cent ans, les couples n'existeront plus, les hommes et les femmes vivront dans des villes differentes et chacun se fera greffer un placenta artificiel pour procreer, donc les hommes n'auront plus besoin des femmes, et vice-versa !

              ah mon dieu, nous les elfes, qu'est-ce qu'on est bien dans nos vastes forêts, trés loin de ces humains totalement timbrés !!

              Commentaire


              • #37
                Mec

                Mais non, je prendrai le taxi, dis ya des calleurs dans les taxis ? on ne sait jamais
                Non heureusement je ne crois pas ou pas trop sure de cela
                Tu me met la puce à l'oreille Mec
                " It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
                1 2 3 Vive le Maghreb United

                Commentaire


                • #38
                  pour ne pas laisser ma place pour elles ! je me sent obligé .

                  Commentaire


                  • #39
                    Et vous mettrez en Place des Bus Familles ?

                    Et pour l'exclusion des enfants la règle sa sera quoi ? l'arrivé a l'age de la puberté pour les petit garcons ?ou l'apposition d'un paneau interdit aux hommes au enfant male de plus de 12 ans et au chiens ?

                    Eclairez mois svp
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #40
                      Et pour l'exclusion des enfants la règle sa sera quoi ? l'arrivé a l'age de la puberté pour les petit garcons ?ou l'apposition d'un paneau interdit aux hommes au enfant male de plus de 12 ans et au chiens ?
                      on se croit au bain publique (HAMMAM)
                      .

                      La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

                      Commentaire


                      • #41
                        des bus pur filles, apres quoi sa sera des bibliothéques, des musés, des restaurants, des hopitaux ........ et quand tout ressemblera au pays du golf, on viendra se plaindre de la régréssion de la place des femmes dans le monde
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          l'algerie glisse lentement mais surement dans la république islamique et la charia, continuez, vous avez tout à fait raison, dans trois cent ans, les couples n'existeront plus, les hommes et les femmes vivront dans des villes differentes et chacun se fera greffer un placenta artificiel pour procreer, donc les hommes n'auront plus besoin des femmes, et vice-versa
                          on voit bien que t'es un gars et que t'as jamais eu affaire a ce genre de voyou!!!
                          ils sont la , ils n'ont rien d'autre a faire, la moinde occasion pour tripoter une fille , ils la saisissent sans parler des vols!!!
                          la derniere fois que j'ai pris le bus c'etait entre bougie et tizi ouzou avec 3copines, deja qu'il fesait chaud, c'etait pas climatisé mais en plus y avait un vieux qui a tripoter une de mes copines sans que personne n'intervienne!!!! on c'est donc deplacé au fond du bus (ah oué y avait pas de place assise , on est donc resté debout pendant tt le trajet)
                          apres un jeune a laissé sa place a une autre copine pour que son pote la drague bref on a passé 3 h debout a se bagarrer avec tt les hommes du bus!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            donc les hommes n'auront plus besoin des femmes, et vice-versa !
                            Un monde parfait, c pour ça j'aime penthésilée, la reine des amazones, un royaume de femmes, rien que des femmes (les hommes étaient des esclaves)

                            Commentaire


                            • #44
                              Personnellement je ne demande qu'a partager les transports avec tout le monde...seulement quand ce monde là sera suffisement éduqué pour!
                              Quelle est la solution?
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire


                              • #45
                                ça veut dire quoi abiwan knobi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X