Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour un état islamique en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sans vouloir trop rentre dans ce débat ... la religion on y crois ou on y crois pas ... ce ne sont que des croyances alors tes croyances n'ont pas a régir la vie de ceux qui n'y croit pas.

Commentaire

c'est simple gironimoo , c'est un sondage , vote pour au contre et c'est fini
      wallah franchement à Mouh pour être sincère j'ai pas voté ... comme tu as dus le constater a travers l'autre topic je suis assez régionaiste ... c'est vrai qu'en tant que Kabyle et a l'instar de la majorité de la population de cette région je n'accepterai jamais un soupson ou un des aspects d'une dawla islamiya en Kabylie ... mais je sais qu'ailleurs c'est déjà la Dawla Islamiya.

Commentaire

comme la majorité des kabyles ?

Commentaire

wallah franchement à Mouh pour être sincère j'ai pas voté ... comme tu as dus le constater a travers l'autre topic je suis assez régionaiste ... c'est vrai qu'en tant que Kabyle et a l'instar de la majorité de la population de cette région je n'accepterai jamais un soupson ou un des aspects d'une dawla islamiya en Kabylie
          j'espère qu'on vivra tous heureux un jour, peut etre nos enfants trouveront une solution qui nous a échapé , nous on discute berk ,
          bonne nuit les amis
          Id amghaz geronimoo

Commentaire

comme la majorité des kabyles ?
            oui comme la majorité des kabyles qui vivent en Kabylie

Commentaire

Quelle fatigue....

Qu'est ce qu'on peut débiter comme âneries... au nom d'allah...

Commentaire

j'espère qu'on vivra tous heureux un jour, peut etre nos enfants trouveront une solution qui nous a échapé , nous on discute berk ,
                bonne nuit les amis
                Id amghaz geronimoo
                Idh ameggaz a Moh

Commentaire

@Rico

Commentaire

alors la...tjs les memes... vs n'avez pas retenus les lecons des 90's?

''la loi de Dieu''...il doit se tordre en rire a vous ecouter.
                    Dernière modification par serdina, 07 février 2008, 23h06.

Commentaire

Contre à 400 % !!!!!!!

De 1 la religion c'est personnel ... pas plus ...

De 2, que faites vous des non musulmans algériens ?

De 3, vouloir assimiler tout le monde à son image, c'est comme ça que commence l'intégrisme ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

pour un état islamique ? BIID EHCHAR !!!! que Dieu nous en préserve !!!!amen !!
                        Dernière modification par dianaain, 08 février 2008, 13h15.
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

pour un état islamique ? DIID EHCHAR !!!! que Dieu nous en préserve !!!!amen !!

Commentaire

Trop Excellent !!!!!

De rico :

Qu'est ce qu'on peut débiter comme âneries... au nom d'allah...

http://pix.nofrag.com/b/b/c/8128232b...01d9829f3c.jpg

Commentaire

J'ai une solution

Qu'il aillent faire d'abord leur preuves ailleurs où y a besoin de reconstruction plus qu'ailleurs :

Par exemple en Afghanistan car qui voudrait vivre aujourd'hui en Afghanistan ? Pourtant ils y sont depuis des lustres ces islamistes !!!!!! Qu'ont ils fait de bon ??????
                              Qu'ils le reconstruisent, attribuent à chacun des citoyens ses droits "islamiques", qu'ils repartissent les richesses, fassent en sorte que ses citoyens benissent le jour où ces "islamistes" sont arrivés sur leur sol, qu'ils en fassent un pays developpé, béni, le pays de la science car Allah est contre l'ignorance ( " Iqra bismi Rabbika..."), qu'ils donnent envie à la terre entière d'entrer dans l'Islam;

A ce moment là, l'idée deviendra discutable

Commentaire

Salut Croco
                                L'Algérie ne sera jamais comme ça...
                                fakou !
                                Yakkour aâlihoum!!!
                                Honni soit qui mal y pense

Commentaire

Chargement...
                                X