Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour un état islamique en Algérie?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Nadiro

On parle de regles de vie, pas de philosophie...
    Je ne melange pas les torchons et les serviettes, sinon pour le reste tu as raison sur le fond.

Tu te croit meilleur que platon toi ?
    Non, pourquoi tu me poses cette question ?

Commentaire

• Myra 21

Ca c'est tipyquement (algero_-musulmano-arabe)
      Tu crois que l'education n'est qu une education islamique , moi jai jamais eu d'education musumlan apart a l'ecole c'est pas pour sa que je suis lam eduqué , tu crois que tout ceux qui vont a la mosqué sont bien eduqué .
      Et quand tu me dit que Sali 3la nabi est uen formule de politesse , moi je crois que la politesse dans se genre de situation c'est de se taire et attendre que lautre fini en appelle sa du dialogue et ecoué l'autre, et sa manque cruelement aux algeriens
      Je fume mon thé et je reste éveillé a se cauchemar continue.

Commentaire

• ehhhh bonsoir beau monde
        excusez mon intrusion parmi vous mais je crois que le topic devien hors sujet ...... je dit ca pour vous calmer un peux ...sur ceux bonne fin de soirée a vous

Commentaire

• Tu te croit meilleur que platon toi ? Non, pourquoi tu me poses cette question ?
          car ta un problème avec les gens qui penser au 6 eme siècle alors lui il a vécu bien avant .

ehhhh bonsoir beau monde
          bonsoir , tu connais les algériens (les vrai pas les importer) plus de bruit que de haine en casse la vaisselles c tout.

Commentaire

• Mira

Je crois que pour toi tu ferais mieux de rejoindre (Olivier Besancenot)
            parce que toi qui est laïque…

On dirait que me connaissait parfaitement…

Et d’un, Olivier Besancenot ce n’est vraiment pas ma tasse de thé… loin de là
            De deux, Oui, je suis laïque, car c’est la seule invention qui évitera que nos enfants ne se taperont dessus un jour, pour des croyances qui devaient rester au seuil de la conscience de chacun.

Sans laicité, c'est la guerre, Mira... :22:
            Mais, ceci concerne toutes les religions, ceci n'est pas specifique à l'islam.
            La chrétienté à fait pire, lorsqu'elle avait le pouvoir politique, tu sais Mira.
            Dernière modification par rico, 08 février 2008, 18h31.

Commentaire

• @ Nadiro

car ta un problème avec les gens qui penser au 6 eme siècle alors lui il a vécu bien avant .
              Oui, j’ai même un gros problème logique, morale… avec les gens qui pensent comme au 6eme Siècle.

Comme tu le dis, de façon sélective, oui Platon a vécu bien avant l’avènement de l’Islam.

Mais lui, à émit des théories, des pensées… pas des régles de vie, et les gens avait le libre arbitre de croire ou pas et aprés y adhérer à ces théories après études cohérentes et raisonnements logiques.
              C’est différent, de l’islam, mon cher, tu plies ou je te tue…
              Cela, m’amène à ma réflexion : on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
              Le libre arbitre et la contrainte… c'est deux choses diamétralement opposés
              Désolé, C'est pour cela, Platon Oui, la Charia NON

Commentaire

• Je crois que pour toi tu ferais mieux de rejoindre (Olivier besancenot)
                parceque toi qui est laîque je crois que c,est le seul en france dans
                l,avenir qui defendra la laîcité.En ce qui concerne Sarko et Ségolène
                avec eux dans les années a venir la laîcité ce sera de l,histoire.
                Je me dois de te remercier, Myra, pour tes répliques si désarmantes et si intelligentes...

Vois-tu, je suis collectionneur de perles et j'ai ouvert tout un dossier pour les tiennes. Tu en es si généreuse.
                Merci aussi de me permettre de suivre la rationalité de la grande penseur que tu es.
                Tu es mon idole, ma préférée...
                Merci de demeurer comme tu es et de continuer ainsi à contribuer à mon enrichissement...
                Merci encore...
                Et vive les Myras de la planète.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Je suis pour... tant que c'est Rabiâ la présidente...
                  ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• Laquelle de Rabiâ?
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Celle qui se promène avec une cruche de vin et un braséro dans les bras... pour éteindre l'enfer et mettre le feu au paradis...
                      ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• Dans ce cas, je suis preneur aussi...
                        Que ce soit un Omar ou une Rabiâ, tant que l'enfer est aboli, je suis dac...

Commentaire

• la cruche et le braséro sont pétris d'argile... affaire de femmes.
                          ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• Ok, ne chipotons pas avec le rais ou la raissa...
                            Mettons deux:
                            - une Rabiâ pour entretenir le paradis.
                            - un Omar pour abolir l'enfer.
                            Une république bicéphale.

Commentaire

• ya Si Omar, éteindre pas entretenir... t'as déjà vidé la cruche?
                              ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

• ni paradis, ni enfer donc...

On s'amusera comment dans cette république ?

Commentaire

Chargement...
                                X