Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'infidélité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dahmaninou, je n'ai jamais dit que l'infidélité est bonne. Je voudrais placer le débat sur la responsabilté de cette infidélité. Si je cède à cette tentatrice serait il de ma responsablité.
    -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

A Maninianomani

Soleil_DZ: L'infidélité c'est pour les faibles, si on est reglo, on a pas besoin de voir ailleurs.
      A ma connaissance meme le prophete josef a été tenté et a failli céder.

Il n'a pas cédé!!!!!

Et chacun voit midi à sa porte!
      "Trésors Cachés"

Commentaire

Si je cède à cette tentatrice serait il de ma responsablité.
        Faut assumer ses erreurs dans la vie!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

CalamityJane : suite au prochain épisode... yes to be continued

Ca dépend toujours des nouvelles manières qu'elle ne cessent d'inventer. La derniere en date est qu'elle s'est mise torse nu avec mes excuses mais c'est juste pour vous donnez une idée. Il ne faut croire que c'est fille facile ou quoi ce soit mais apparemment elle a juré de m'avoir.
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

bein si c toi qui céde c sur que c toi le bléme et pour tout te dire je suis célib et tromper sa compagne c pas bien du tout jai des colegues de boulot marié avec des enfant qui font des truc inimaginable pour te dire que a la fin meme si tu le fait et meme si ta copine ou ta femme mafaketelkche...bein pense seulement que dieu et la et c marqué sur ton livre et ka la fin tu rendra des comptes

Commentaire

Calamity

sa copine a été appellé au chevet de sa mère agonisante ,elle doit vite rentrer en Guadeloupe

Il l'accompagne à l'aéroport et sur le chemin du retour , dans le couloir sombre de l'immeuble, il est déja tard , plus personne ne traine , même les chats se cherchent des compagnes dans les goutières !!! Soudain, une ombre surgit de nulle part mais que voit-il sa voisine; "Nooooooooooon pas elle" se dit-il tout bas,

En tenue légère, maquillée comme pour une fête, là voila qui hurle et qui lui saute au cou : une souris ! mon dieu enmenez-moi d'ici

Que va-t_il faire yadra le maninanonani?

Commentaire

La vie en couple est une valeur naturelle, la fidélité est une valeur morale, l'infidélité est une immoralité naturelle.
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

CalamityJane : suite au prochain épisode... yes to be continued

Ca dépend toujours des nouvelles manières qu'elle ne cessent d'inventer. La derniere en date est qu'elle s'est mise torse nu avec mes excuses mais c'est juste pour vous donnez une idée. Il ne faut croire que c'est fille facile ou quoi ce soit mais apparemment elle a juré de m'avoir.
                  Bin ça alooooors!!! J'en reviens pas dis donc! Mais quelle culot, elle a celle-là ma parole, alors!!!!

Commentaire

Que va-t_il faire yadra le maninanonani?
                    Il va jouer "au chat et à la souris" un pti moment, pour "avaler" la fameuse souris ensuite....

Commentaire

elle c mise torce nu.......waw.....multivision c a coté de chez toi alors

Commentaire

Je voudrais placer le débat sur la responsabilté de cette infidélité. Si je cède à cette tentatrice serait il de ma responsablité.
                        tu cherche a te donner surtout bonne conscience assume au moins l'envie que tu as pour cette "tentatrice" tu y verra surement plus clair, ta copine se doute de quelque chose dit tu , c'est parce que ton manége avec ta voisine doit se voir aussi bien que le nez au milieu de la figure, arrete de te trouver des excuses et fait face a tes choix, ta meuf ou te voisine c'est presque aussi simple que sa

Il ne faut croire que c'est fille facile ou quoi ce soit mais apparemment elle a juré de m'avoir.
                        une fille qui se met torse nue devant un garçon déjà pris n'est pas facile mais de toute evidence elle est déglinguée
                        et puis...........................
                        elle a du voir que le terrain était fertille a ce genre de petit jeux
                        Dernière modification par lilha, 02 mars 2008, 21h05.
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

Commentaire

elle c mise torce nu.......waw.....multivision c a coté de chez toi alors
                          l'dresse Stp
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

A Lilha!!!

Tres bien dit ma belle!
                            "Trésors Cachés"

Commentaire

a coté de manionanou

Commentaire

Les filles, ne me dites pas que vous gobez cette histoire qd meme???

Commentaire

Chargement...
                                X