Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tu viens de resumer en quelque phrase ce que je ressens ,c'est pareil,je sais que je revivrai la même chose si on se remettait ensemble !!mais je n'arréte pas d'y penser à certains moments.....
incroyable ce que les histoires peuvent se ressembler.....
Comme toi, je l'ai quitté, on s'entendait merveilleusement bien..........sauf que, voilà,.........fallait y mettre fin....!!
Certes, c'est bien agréable de se sentir aimé, ....d'avoir quelqu'un à qui se confier..........etc, ....et se retrouver seule........fait un peu peur, peur de cet avenir incertain.....donc on se réfugie dans le passé!................................ERREUR!!!
Faut se souvenir d'une chose: on est souvent meilleur qu'on le pense, nous avons eu la force de les quitter, nous aurons aussi la force de continuer sans eux!................mais surtout surtout, éviter l'erreur de retourner en arrière!
apres une rupture j'ai toujours su bien rebondir. Meme si c'etait douloureux je me sentais toujours soulagé. L'excitation d'etre de nouveau celibataire d'etre disponible de nouveau. Alors je faisais rapidement la fête
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
mais surtout surtout, éviter l'erreur de retourner en arrière!
je t'es dis j'ai pas assumer ma décision! et je suis revenu avec lui!! mais je te rappel aussi que chacun réagit a sa façon, au fond je sais que ça va me mener a rien! mais savoir qu'il est là me permet d'avancer! disant que c'est ma façon de faire mon deuil! je sais c'est con mais c'est comme ça!!
arme toi de patience car le chemin de la guérison peut etre long!! bon courage sincerement
ah oui le chocolat!!
apres une rupture j'ai toujours su bien rebondir. Meme si c'etait douloureux je me sentais toujours soulagé. L'excitation d'etre de nouveau celibataire d'etre disponible de nouveau. Alors je faisais rapidement la fête
ah les gars toujours égale a vous même alors qu'on est a se morfondre dans notre coin avec des tonnes de glaces a la vanilles et au chocolat ,des centaines de paquets de mouchoirs et des dixaines de dvd des histoires les plus tristounettes les une que les autres. vous , vous repartez direct a la chasse et hop, une autre inegalité homme femme
ah les gars toujours égale a vous même alors qu'on est a se morfondre dans notre coin avec des tonnes de glaces a la vanilles et au chocolat ,des centaines de paquets de mouchoirs et des dixaines de dvd des histoires les plus tristounettes les une que les autres. vous , vous repartez direct a la chasse et hop, une autre inegalité homme femme
oui c'est vrai sa vous ne connaissez pas les plaisir des films a l'eau de rose vu et revus, des pot de glace vanille noix de macadamia engloutis entre 2 sanglots, ni celui des soirée pyjama avec vos copine a baver sur des bellatres en slip kangourrous en se disant "pinaisssssssssssse quand on voit se qui existe et quand voit se qu'on se tape " non Mr vous ne connaissez pas sa
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
oui c'est vrai sa vous ne connaissez pas les plaisir des films a l'eau de rose vu et revus, des pot de glace vanille noix de macadamia engloutis entre 2 sanglots, ni celui des soirée pyjama avec vos copine a baver sur des bellatres en slip kangourrous en se disant "pinaisssssssssssse quand on voit se qui existe et quand voit se qu'on se tape " non Mr vous ne connaissez pas sa
Non pas à la chasse direct... moi je suis un timide
Disons que je savais toujours retenir le positif d'une rupture. C'est une facon de me proteger et de ne pas avoir trop mal. C'est tout.
Tu rigoles... nous on avez alerte à malibu qd on avait le cafard.... tu ne connais pas cette joie qu'on ressent quand on entend le generique de la série pour annoncer 1h de plaisir visuel ! pas vrai les mecs !!!!!
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Commentaire