Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment revivre normalement aprés une rupture !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors alller dans un endroit désert et crier très fort pour faire éclater la boule qui est dans le ventre.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

même ça ,je ne pourrais pas le faire !!!!

la seule et unique chose que j'arrive à faire en ce moment c'est pleurer .....pleurer et pleurer !!

Commentaire

Madeleine écoute ça
        http://fr.youtube.com/watch?v=d71g8FKxzdA
        t'inquiete pas,ça passera
        It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

hello

tu viens de resumer en quelque phrase ce que je ressens ,c'est pareil,je sais que je revivrai la même chose si on se remettait ensemble !!mais je n'arréte pas d'y penser à certains moments.....
          incroyable ce que les histoires peuvent se ressembler.....

Comme toi, je l'ai quitté, on s'entendait merveilleusement bien..........sauf que, voilà,.........fallait y mettre fin....!!

Certes, c'est bien agréable de se sentir aimé, ....d'avoir quelqu'un à qui se confier..........etc, ....et se retrouver seule........fait un peu peur, peur de cet avenir incertain.....donc on se réfugie dans le passé!................................ERREUR!!!

Faut se souvenir d'une chose: on est souvent meilleur qu'on le pense, nous avons eu la force de les quitter, nous aurons aussi la force de continuer sans eux!................mais surtout surtout, éviter l'erreur de retourner en arrière!

Courage à nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

merci mino c'est vraiment gentil de ta part .....

merci à vous tous !!

Commentaire

massanisette

coucou massanisette
              dis moi toi tu es revenue avec lui ou pas ??

Commentaire

apres une rupture j'ai toujours su bien rebondir. Meme si c'etait douloureux je me sentais toujours soulagé. L'excitation d'etre de nouveau celibataire d'etre disponible de nouveau. Alors je faisais rapidement la fête
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

salut Madeleine, Massanissette

mais surtout surtout, éviter l'erreur de retourner en arrière!
                  je t'es dis j'ai pas assumer ma décision! et je suis revenu avec lui!! mais je te rappel aussi que chacun réagit a sa façon, au fond je sais que ça va me mener a rien! mais savoir qu'il est là me permet d'avancer! disant que c'est ma façon de faire mon deuil! je sais c'est con mais c'est comme ça!!
                  arme toi de patience car le chemin de la guérison peut etre long!! bon courage sincerement
                  ah oui le chocolat!!

Commentaire

mehdoche

apres une rupture j'ai toujours su bien rebondir. Meme si c'etait douloureux je me sentais toujours soulagé. L'excitation d'etre de nouveau celibataire d'etre disponible de nouveau. Alors je faisais rapidement la fête
                    ah les gars toujours égale a vous même alors qu'on est a se morfondre dans notre coin avec des tonnes de glaces a la vanilles et au chocolat ,des centaines de paquets de mouchoirs et des dixaines de dvd des histoires les plus tristounettes les une que les autres. vous , vous repartez direct a la chasse et hop, une autre inegalité homme femme

Commentaire

ah les gars toujours égale a vous même alors qu'on est a se morfondre dans notre coin avec des tonnes de glaces a la vanilles et au chocolat ,des centaines de paquets de mouchoirs et des dixaines de dvd des histoires les plus tristounettes les une que les autres. vous , vous repartez direct a la chasse et hop, une autre inegalité homme femme
                      oui c'est vrai sa vous ne connaissez pas les plaisir des films a l'eau de rose vu et revus, des pot de glace vanille noix de macadamia engloutis entre 2 sanglots, ni celui des soirée pyjama avec vos copine a baver sur des bellatres en slip kangourrous en se disant "pinaisssssssssssse quand on voit se qui existe et quand voit se qu'on se tape " non Mr vous ne connaissez pas sa
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

oui c'est vrai sa vous ne connaissez pas les plaisir des films a l'eau de rose vu et revus, des pot de glace vanille noix de macadamia engloutis entre 2 sanglots, ni celui des soirée pyjama avec vos copine a baver sur des bellatres en slip kangourrous en se disant "pinaisssssssssssse quand on voit se qui existe et quand voit se qu'on se tape " non Mr vous ne connaissez pas sa
                        mdrr vous me donnez des idees pour ce soir

Commentaire

Non pas à la chasse direct... moi je suis un timide
                          Disons que je savais toujours retenir le positif d'une rupture. C'est une facon de me proteger et de ne pas avoir trop mal. C'est tout.

Tu rigoles... nous on avez alerte à malibu qd on avait le cafard.... tu ne connais pas cette joie qu'on ressent quand on entend le generique de la série pour annoncer 1h de plaisir visuel ! pas vrai les mecs !!!!!
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

" 1h de plaisir visuel ! pas vrai les mecs !!!!! "

ha oueh t'as raison........ rien de tel qu'une petite Pamella pour nous faire oublier........
                            on fait avec..........

Commentaire

petite Pamella pour nous faire oublier........
                              oh ma god, rommel sort sors de ce corps, vade retro satanas
                              Dernière modification par lilha, 25 mars 2008, 16h35.
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

Commentaire

Lilha

Y s'passe quoi ici?

Alerte à qui, à quoi?
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
                                X