Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mini-jupe indésirable en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais bien que les mentalités son bien meilleurs en europe, des fois des filles en mini jupe se font agresser en europe, et meme pire!!! mais ici en algérie c'est pire que tout!!!

Certain ont retenu cette définition, que je me demande d'ou ils la tiennent :

Une fille qui se maquille et qui se désahbille comme ça, mérite d'etre violé!!!!

je me demande si on est pas dans la 5iem dimension!!

Commentaire

En europe c tout le contraire une femme voilé on la montre du doigt direct , par contre une femme en mini jupe on rince l'oeil normal , car ya pas de elhouchouma chez oncle sam et cie
      L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
      témoignage d'un jeune homme

Commentaire

je trouve que généralement, les algériens gardent encore certaines valeurs....
        question d'éducation, des moeurs, et surtout d'une société musulmane

Commentaire

Vous ne pensez pas que cette fameuse mini jupe que touts les les hommes kifs ca s'appel de la provoque
          possible, mais je pense aussi qu'un mec avec un djin bien serré et une chemise ouverte, c aussi de la provoc, bon ben une provoc réciproque entre les hommes et les femmes depuis la nuit des temps , d'une manière ou d'une autre, volontairement ou involontairement, mais des gens bien éduqués, la provoc n'a sur eux aucun effet et n'induit aucune conséquence, sauf apprécier ou admirer quelque chose de plaisant un moment et basta pas plus

Commentaire

j'ai vu des mini jupes à Bejaia et ça n'avait pas l'air de poser problème. Des tailles basses il y en a partout et parfois en position assise ça découvre bien plus qu'une mini jupe ...

Commentaire

@Nassim,

Une fille qui s'habille comme celle de la photo en Algérie a 99% de risque de le regretter tant elle a 99% de risque d'être agressée verbalement voire physiquement. Certains voyous ne reculent devant rien. Même les filles voilées deviennent des cibles pour leur perversité!
              Deja au milieu des annees 70, on avait commence a entendre parler du Vitriol jete sur les jambes des filles qui portaient des mini jupes.

Commentaire

Cest sur que ca pose pas de probleme , les hommes on géneral ont profite aux max , sur les plages de bejia c kif kif ( les seins en l'aire ) pour vue que ca dure hummm hummmmmmmmm lol
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

Commentaire

ca depend comment c'est porté,par qui c'est porté.......
                  ben sa depend de la jupe aussi parce que certaine confondent ceinture et vetement :22:

et puis comme johanne je pense que c'est beaucoup une question de comportement, j'ai vu des filles portant des vetement tres couvrants bien plus vulgaires qu'une demoiselle en minijupe perso j'aime pas sa (j'aime pas mes genoux ) mais sur une jolie et jeune demoiselle (ben oui les filles apres 25 ans on oublie ) c'est frais et charmant

sur les plages de bejia c kif kif ( les seins en l'aire ) pour vue que ca dure hummm hummmmmmmmm lol
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Ha les minis jupes = maxi liberté, maxi oser, maxi épanouissement, maxi soit même et adviendra que pourra. Faut bien se faire plaisir aussi dans cette vie. Y'a pas que les devoirs ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Bizarre cette mini jupe...
                      On dirait une djelabba comparée à ce qu'elles nous dévoilent maintenant.

Commentaire

personellement j'aime pas trop la mini jupe plutot je me sens pas trés a laise.je l'est mis une fois et j'avait ts les jeunes qui me balancé des vulgarité donc je l'est plus remit.en plus mon pere n'aime pas trop les mini jupe, il n'est pas contre le decolté et les jeans mais les mini jupe non0je sé pas pourkoi.
                        a nerrezz wala nknou

Commentaire

exact, j'ai déjà vu des filles voilées qui font tout ds le dos, pour moi c'est pire qu'une fille qui porte une mini jupe et qui se tient et se comporte correctement.

après faut arreter d'etre parano, c'est aussi la faute de bcp d'hommes qui se comportent comme des chacals a la moindre vue d'une jambe féminine, a croire qu'ils n'en ont jamais vu, ils se sentent obliger de draguer tt ce qui bouge.

donc ce sujet reste un peu tabou a cause du comportement de certains et certaines, et pour que ca évolue faudra des années, c'est bien dommage.
                          "Qui ne comprend pas un regard,
                          Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

momo:
                            ca depend comment c'est porté,par qui c'est porté.......

-ya une seule façon de le porter
                            -par une fille bien sur

Sinon un autre sujet ds le même sillage, que pensez vous des filles qui portent des strings qui dépassent?

Commentaire

pour le string qui depasse, je suis pas trop pour, elle le porte pour elle a ce que je sache, pas pour attirer tous les regards dc j'aime pas trop moi, c'est un manque de respect je pense. ca reste un sous vetement et qui dit sous vetement dit intimité.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

kabyle59

draguer par definition veut dire choisir une fille parmi tant d'autre donc si on s'attaques a tt ce qui bouges ca devient plus de la drague.

Commentaire

Chargement...
                                X