Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
kamel, je n'exagère pas sur mes tenues: je suis très bien habillée, on me le fait assez remarquer comme ça je me maquille légèrement, oui je porte quelques bijoux mais en or et discret, je ne porte pas de haut talon je déteste, pas besoin de ressembler à une "pouffe" pour être bien... en général les garçons regardent les jolies filles pas les "pouffes"
ben alors qu'est ce qu'elles ont les pouffes?
je les trouve sympa et encore plus en mini
mais t'as bien raison classe et sexy c'est le secret
mais ne t'avise plus de dire du mal sur les pouffes elles ont droit a autant d'égard que les homos hein?
À croire qu'il y en a qui n'ont jamais eu de copines ici ! Ou qui n'ont jamais vu de jambes de femmes
Pour moi, c'est celui qui ne peut s'empêcher de "matter" une fille parce qu'elle porte une mini jupe qui a un réel problème ! On l'appelle en arabe un "melhouff"
Enfin, il y a différentes façons de regarder une personne. Il y a une différence entre apprécier la beauté de qqun ou le dévisager avec un regard de "melhouf".
Oui bachi, à ce stade, ça devrait être banal pour tout le monde.
algerienne n'oublie pas que certaine le porte justement pour provoquer et non pour son confort et sa légerté et certaine pour les deux
le regard des autres se trouvent être éxcitent en tant que femme tu devrais le savoir
d'accord avec toi pour le mépris;mais l'évolution oui c'est une belle théorie mais ça reste une théorie...
alors la connerie est bien là et faut qu'on fasse avec...
le regard des autres se trouvent être éxcitent en tant que femme tu devrais le savoir
Ah non tu viens de me l'apprendre ! Merci pour l'info.
Me concernant, le regard de l'autre ne m'excite pas du tout, bien au contraire, ça me dérange ! Je ne dois pas être une femme normale, selon toi, alors !?
non t'en es bien une enfin je l'éspére....pour toi
mais tu ne peux pas nier se fait que les femmes n'ont pas toute la même vision
Des copines pour ne pas dire pouffes(hein spacialle) elle ne s'en cache pas et c'est tant mieux
elles sont trés coquettes et trés coquine et voilà tout maintenant
Les filles qui s'habillent pour les mecs vont très bien avec les mecs qui s'habillent pour les filles et ça fait un beau monde superficiel.
J'aurais tendance à le penser, parfois.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire