Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malloucha ghedtini quand t as dit khlasst la soirée fi khatrek el bouqala
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Remember , Allah yahefdek ma belle
      merci beaucoup
      PEACE

      Commentaire


      • Explo, merci pour la belle chanson

        J'adore la voix de Chaou
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • oui belle chanson de Chaou, excellent choix...

          ...bonne nuit ma Sucrette, fais attention au froid fi qa3 el bir
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • En écoutant Chaou je suis tenté de chanter ce soir

            Sugar partie remise je t'ai laissé un bout sur l autre topic ... Douce nuit
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Merci pour la vidéo Explo , Ana tani nhab Chaoui
              Un grand merci à toi ma adorable Fella Rabi ykhalik lina

              Ce fût un plaisir d'être avec vous ce soir les ami.e.s , twahachna had sahrat... inchallah tdoum

              Bonne soirée et saha shourkoum
              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

              Commentaire


              • ...merci à toi frangine la3ziza...prends bien soin de toi et reviens nous pour le 15...je te ferais signe

                ...je vous remercie les amis(es) pour ces moments de joie, de convivialité qui nous rassemblent...et à très vite...

                ...saha s7orkoum...et portez-vous bien...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Msselkhir ya les boqalartistes,

                  J'espère que vous allez bien ga3 kima rakoum, ki l'hadrine ki l'ghaybine.

                  ipidabor, saha ramdankoum, t'ssomou bessaha w lehna.

                  Ma journée libre commence juste maintenant. Le reste du temps, je suis ligoté...ça explique mon arrivée tardive à la soirée de la résurgence conçue par Fella et que j'imagine, a été grandiose.
                  A vrai dire, je suis entré dans mon nouvel appartement au 10ème et à ma grande surprise, je n'ai trouvé ni eau, ni gaz, ni triciti...derhouni...kayen ghir errih... Heureusement, il y a la belle vue qui fait rêver de tomber sur une boqala de bonne augure. A propos des boqalettes, pour le moment ni vues ni entendues. Je vais de ce pas les découvrir wen choufou wain ssaâdi

                  J'espère que vous êtes comblés de bonheur avec vos boqalettes respectives...et mabrouk 3likoum essoukna jdida...matensawnech ki ddirou elwa3da

                  Commentaire


                  • 3aslamtek Miamo on t a attendu pour faire la zerda f stah la terrasse ta3 el 3imara rana djirene et j'ai invité tt le monde pour une qaada chaabi f stah à défaut de wast eddar...

                    Mekhloufa pour vendredi prochain koune fil maw3id

                    Saha ramdanek tssoum b saha w lahna
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Miamo, un plaisir de te relire... Dommage que tu ne sois pas arrivé plus tôt.
                      Qallek si tu as lu ta propre bouqala c'est que c'est un bon signe

                      Ayya mebrouk 3lik

                      Sur ce, je vous dis à la revoyure et merci pour ces beaux moments.

                      On te remerciera jamais assez ya Fella ellouba! Tu es adorablement efficace :wark:

                      salaaaam

                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Prenez soin de vous
                        Bonne fin de soirée

                        Merci pour ces moments de bonheur

                        Merci pour ta générosité Fella

                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Ah, je viens de visionner le clip de Fella et comme prévu il est sublime. Yaâtik Frangine pour le montage très professionnel qu'aucune des émissions de nos chaînes TV ne peut égaler et je le dis en toute objectivité. Le fond musical haaaaaaaaaaaaaayel. Pour les boqalettes elles-mêmes, je crois qu'elles laissent augurer de belles perspectives à tous...fiha t3am ta3 la3ress ya mhayenkoum.

                          Hiro, Rem...ravi de vous croiser à nouveau après la courte éclipse.
                          Rem...qa3da chaâbi...en plus fesstah, kima zmen...hadi à ne pas rater sous aucun prétexte
                          Hiro...oui, ma boqala est plus que satisfaisante. Je n'avais pas de foulard à nouer avant de l'écouter mais khnegt rohi belcravata de peur du mauvais sort. Finalement, kherdjet salamet. A vrai dire, le fond musical choisi par Fella est amplement suffisant pour me rendre heureux.

                          Commentaire


                          • bravo ! Quel beau moment d ecoute et quel travail de visionnage !
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • MashAllah la vidéo est magnifique, bravo Fella pour le montage, très réussi.
                              Les voix sont envoûtantes, vous pourriez conter les mille et une nuits avec des voix pareilles.
                              Ma boquala et celle de Choue sont superbes, je ne regrette pas d'avoir choisi ces numéros.
                              Merci à tous

                              Commentaire


                              • Bonjour,
                                Un Big Bravo à notre Fella pour la qualité de l'organisation
                                et Bravo aux participants , vous avez assuré comme d'hab
                                Bon Week-End
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X