Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • allah allah yatik essa7a...ok pour la 15...en plus sta7 ndirou rayna...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonsoir les boqalistes,

      Saha ftorkoum j'espère que tout va bien pour vous !


      Je passe effectuer ma commande pour demain, la numéro 14 pour moi Fella please

      Commentaire


      • ......................
        Dernière modification par Fella, 11 mars 2023, 18h47.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • coucou ma Sucrette , juste en validant le post j'ai lu ton post et j'ai donc corrigé...tu pourras contempler le paysage de si haut
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • ...Explo, si tu passes par là...des n° pour Eviasra TiziSweet Harrachi78 Bachi shadok bouberita UnAlgerien l'inconnu ACAPULCO
            d'autres pourront arriver...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • M'selkhir 3likoum et Saha ftourkoum

              Fella, maykoun ghir khatrek :

              Eviasra je pense qu'elle a un enfant donc je lui donne la 1 (la3qouba le 2ème )
              Tizisweet je pense qu'elle est de Tizi donc je voulais lui donner la 15 mais comme kayen el ghachi fiha je lui enlève le 1 et je lui donne la 5 !
              Harrachi comme il est né à l'aube des années 80 ne3tih la 8
              Bachi et Shadok n'3tilhoum la 3 et la 6 parce qu'il doit faire chez eux -3 et -6
              Bouberita comme il aime le 7ème art ne3tih la 7
              Un Algérien il a deux petit garçons sur son avatar donc je lui donne la 2
              L'inconnu comme il construit bien ses interventions ne3tih 9/10 (la neuf du coup)
              Acapulco comme il souffre souvent de manque d'eau ne3tih 12 mois d'eau sans arrêt inchallah (la douze)


              Dernière modification par Explo, 14 avril 2022, 22h01.

              Commentaire


              • Msselkhiiir
                Sshha ftouuurkoum

                Explo welllah semsar m'en lekbar yakhouya ya khouya!
                Tqoulchi el'marikane... C ce que mon neveu a dit à mon frère quand il a été le voir chez lui

                Je viens de lire ta ditribution des apparts... Yaw chirurgien yakhouya yakhouya!

                Mallow raki m3aya?

                Je t'adore mais rani khaaayyyyfa d'avance

                Yaaaa dra!! Brun Wella blond!


                Scootie tu ne voudrais pas partager mes craintes?
                nassour win raki?

                Fella je suis sûre que ça va être du Ouf de chez ouf tes clips!

                Demain sera un grand jour J
                our

                Heqqa... La terrasse t'hebbel.. Yak nsalou ga3 fiha? Ma yeghelqouhach alina nass el 15?:18:

                ​​​​​​
                Au plaisir



                Dernière modification par Hirondelle dz, 14 avril 2022, 22h14.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • ...coucou Explo, tu es formidable, tu as trouvé le bon numéro pour chacun...tu es terrible

                  ...on attendra le reste...et j'invite tous les membres de venir choisir une boqala...un bon présage pour demain soir
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • ...coucou Hirondelle dz hahaha le 15, chefti y'a le Boss! ça craint, donc je vais sûrement aller lesta7 pour faire la fête, tu nous rejoins yek...

                    debcha vous salue à tous et toutes et vos souhaite un bon ramadan...

                    ...nassour , je pense qu'elle n'a vu mon message
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Saha f'tourek Hirondelle dz Merci Ellah ysellemek Grosse boussa à ton neveu
                      Rani khayef 3lik ya bent ennass, que la mauvaise chance en Bouqalat de Mallow s'abat sur toi aussi.
                      Lazem trouhou 3end wled Khayra ou techrou kebch de type bounwader, t'deb7ouh fel partma ta3koum et vous distribuez la viande sur les habitantes de tous les autres étage pour annuler le mauvais sort.

                      Fella, El 3imara ta3na b'dat tet3emmer Ellah ibarek

                      Commentaire


                      • Le grand bonjour à notre adorable debcha
                        elle manque
                        Inchallah elle va bien ainsi que son adorable maman
                        Douces pensées à tous nos absents

                        Ah oui! ndir la fête f sstah
                        Ndir hirak Ndir la grève
                        Nencher lehwayedj
                        Nqer3edj
                        Ndir koullec
                        nghenni
                        Nrevizi
                        Nderbek
                        Arwahi Berk ya fella laaziza

                        Bisous à toi ya ellouba
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 14 avril 2022, 22h28.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Ah oui! ndir la fête f sstah
                          Ndir hirak Ndir la grève
                          Nencher lehwayedj
                          Nqer3edj
                          Ndir koullec
                          nghenni
                          Nrevizi
                          Nderbek
                          ...nsiti "twelwil"


                          que la mauvaise chance en Bouqalat de Mallow s'abat sur toi aussi.
                          Explo, je suis un peu superstitieuse, surtout demain veille du 15ème...faut pas se fâcher, se mettre en colère, être contrarier etc...positivons!!! khali boqalet'hom djibel'houl fal el khir
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Explo
                            Ya wedi khelli Berk... Rani djerrebt'ha notre diva Mallow ... C explosif
                            Qraw 3lina essanigal wa khlass

                            Mallow

                            Fella pas moyen t7etti m3ana Guarmya f' le 11? Terqilna el hala
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • ...el 3imara hayla! allah y'ba3ed el 3aîn a3lina ou 3la tous les membres de FA


                              Fella pas moyen t7etti m3ana Guarmya f' le 11? Terqilna el hala
                              fi ramdane ghir el malayka li ydourou...Garmiya hadik fi ramdane chomage complet elle ne capte plus rien
                              Dernière modification par Fella, 14 avril 2022, 22h35.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Saha ftourkoum
                                Kirakoummmm ! J'espère que tout le monde va bien

                                Explo , Sugar , Fella et Hiro

                                ​​​​​​Désolé Fella j'ai pas vu ton message djit 3la zhar

                                Explo ya3tik essaya , ta7selha kima yqoulou les Oranais

                                Je suis là Hiro , ghir chwiya machghoula
                                Dek l'immeubleeee !!! Yhabel ....
                                Cette fois ci madabiya matla3 lel3lali ...je choisi la 15 ma3lich yek Fella il ya de la place !
                                Dernière modification par nassour, 14 avril 2022, 22h41.
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X