Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...saha ftourkoum les boqalistes

    ...je vous remercie de votre participation et de votre présence...vous êtes F.O.R.M.I.D.A.B.L.E.S
    ...Explo, Elfamilia, Scootie, Miamo, Hiro, Sugar, Nassour, Illu, Softkah, Kh'titou,

    ...Miamo, alors frangin tu arrives au moment du shor j'ai lu lire des posts aujourd'hui, mais tu étais là merci de répondre toujours présent à tout moment...

    ...coucou Joy merci d'avoir participer aux dédicaces et tu auras d'autres surprises durant ce ramadan

    ...Farashatun merci à toi ma chère, je souhaite que Choue passera par là et écoutera sa boqala...b'sa7etkoum...
    ...tu pourras en demander d'autres évidemment pour les soirées prochaines...

    ...ma Space merci à toi, tu as eu ta dédicace, as-tu écouté ta boqala n°5? déclamée par Remember...elle te sied à ravir!!!


    ...je voudrais tant que tous les absents puissent découvrir leur boqala...

    ...je n'arrive pas à taguer les pseudos, certains passent, d'autres non

    ...énorme merci les amis(es) sans vous ce topic n'aurait existé...
    Dernière modification par Fella, 09 avril 2022, 21h36.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Coucou ma fella
      oui je l'ai écoutée attentivement , elle est Top ma Boqala , mais je n'ai pas reconnue la voix
      Merci bien ma belle Remembre
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Sbah el khir les ami(e)s, enfin j'ai pu trouvé la maison, moi je criais et personne ne m'entendait , we9ila 9ambatel'koum c'était un tchoutchou maleh

        alors vu que je suis encore perdue meme si je vous ai retrouvé, j'ai à peine vu que je suis à l'étage 6 avec Explo et Illu ( j'adore hehehe mais Explo, attention berk tu me parles entre 1 à 2 pm c'est ma sieste lol ) , je n'ai pas suivi comment ça marche... attends je vais découvrir

        Fella je viens d'écouter et de voir ton intro , j'adoooooore travail de pro, yatik el saha
        Explo, ahh finalement tu es trop gentil, tu as pensé à moi

        une pensée à tout les membres qui ne sont pas présents avec nous ou qui vivent des difficultés
        Dernière modification par Elissar, 10 avril 2022, 15h41.

        Commentaire


        • ...3la slamtek Elissar je souhaite que tu vas bien et que le ramadan se passe bien aussi...
          ... Explo t'as louée au 6ème avec Illu, mais ils ont dansé toute la soirée, nous autres étions fi la terrasse ne7esbou fendjoum...

          ...tu n'as donc pas vu le clip des boqalattes et tu ne t'es pas écoutée...ta voix vers la fin ...je te mets le lien (poste 143)

          ...bisous ma chère ...

          ​​​​​​​https://www.algerie-dz.com/forums/vi...68#post8439268
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella merci beaucoup ma cherie, par ici elhamdoulah ça va bien , inchallah tout va bien pour toi

            au fait depuis le debut du changement du forum les liens quand me donne ne vont pas vers la page , par exemple je ne vois pas le numero de post comme avant, mais tout ce que je peux voir c'est la position de la page, ton lien me ramene vers la page 10 sur 15 mais pas de lien , il faut que nefli toutes les 15 pages pour les retrouver :S

            Commentaire


            • Elissar , je te ramène le clip là ...maaykoune ghir khatrek...
              .......
              Dernière modification par Fella, 11 mars 2023, 18h45.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Magnifique !! Merci beaucoup ma belle Fella, les Boukalates sont toutes belles, merci à toi et à tous les participants

                Commentaire


                • Avec plaisir Space

                  Bsahtek ta bouaala Elissar Effectivement le clip de notre Fella est juste époustouflant, le choix de musique et images est excellent... Bravo à notre Fée

                  Saha shourkoum.
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Coucou par la

                    Miamo inchallah le prochain vendredi tkoun hadher chwiya m3ana de elnhefla f'essttah Machi 7ettan yedekhlou ga3 ledjwaryn l'edyarhoum

                    Fella on devrait se préparer à démanger n'est ce pas? 3aaal Baraka!
                    Wrch m'en wilaya tedouna liha?

                    Tu sais quoi! J'ai revu plusieurs fois la vidéo, je suis subjuguée par sa haute qualité et à tous points de vue
                    Tu as tapé vraiment fort yaa ​​​elloubba!
                    Ayya! Je te nomme Gardienne officielle du temple 'Patrimoibe dz'

                    Elissar khessiti
                    Yak labass?

                    Space . joyna et Farashatun un plaisir de vous croiser

                    Au plaisir
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 11 avril 2022, 13h46.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Fella on devrait se préparer à démanger n'est ce pas? 3aaal Baraka!
                      Wrch m'en wilaya tedouna liha?
                      Hirondelle dz , n'es tu pas déjà supposée démanger ? Mala ma trouhi ma tsafri la walou ......... zaama c pour pouvoir dire ana mousafira donc je peux mongi. Faqou
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Coucou Saha Ramdhankoum

                        Une bou9ala pour moi zaama
                        Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                        Commentaire


                        • C'est du travail de pro. chapeau !

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir les boqalistes...je souhaite de tout coeur que vous allez bien et que le ramadan vous apporte la sérénité et la paix...

                            ...bouh 7achemtouni

                            hanane hadi ghiba touiiiiiiiiiiila très contente de te lire, donnes moi de tes nouvelles et des enfants...de l'autre côté je n'arrive à te retrouver...

                            maykoune ghir khatrek, quand tu repasseras tu trouveras ta boqala...(je te la dépose ce soir)

                            Scootie tu feras partie de la participation la prochaine fois...j'ai retrouvé ta voix

                            Tiwizi tu as une dédicace d'une boqala...nous avons pensé à toi...

                            saha ftorkoum et ce soir on affichera le rendez-vous pour vendredi...et prévoir les déménagements dans un immeuble de 15 étages...​​​​​​​
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • j'ai retrouvé ta voix
                              Yak le sourcil hadak est toujours à sa place ......... pas confondre avec le sourire lol
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Fella merci pour la précision. Je viens de voir..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X