Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2022 (13ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir

Magnifiques sont tes clips fella , tu nous a régalé comme d hab

je viens de voir ton message , tard pour te répondre , j étais absente

incroyable j ai déclamé ma boquala pour moi même , quelle pioche j adore , en plus j ai partagé l étage avec UnAlgerien, il semble cool , joyeux anniv à toi

sympa cette soiree ca fait plaisir de savoir que vous vous êtes amusés

à bientôt, je réserve la 1 pour la nuit du destin l

Commentaire

• J'ai écouté ma boquala elle est sublime. Je remercie explo pour le choix du numéro. Les voix sont très belles. Bizarrement j ai une préférence pour les voix en arabes même si je ne comprends rien, pourtant j'adore le côté exotisme qui rappelle les saveurs et les couleurs d'Orient. Mais les voix en francais, elles aussi sont très belles.

Barack Allah oufik à tous.

Commentaire

• elfamilia
        Hahahahahahahaha,

Elissar, Radjlek (Explo) n'est plus moudjahed ?
        ya khoya je ne sais pas ce qui lui prend, douka on a vieilli tous les deux, mais ana au moins je reste plus au moins tranquille avec ma 3akaza je marche juste de la maison à la3kiba( enfin n'habel berk moul el kawkaw, quand je me fatigue je lui demande de se lever pour m'assoir sur son tabouret ( ma grand mère maternelle le faisait hahahaha, Allah yer'ham'ha ) , mais radjli Hassan tirro ( alias Explo ) je ne sais pas ce qui lui prend, chaque matin je l'envoie m'acheter 9ernit wela sardines, il me revient bredouille en me disant '' el babour ma djab'ch el me9rout lioum ''

Commentaire

• Explo
          Elissar , Wech 7kayet hadi jointville ? C'est une ville ou on fume des joints ?
          Sinon tu viens encore une fois de taguer des vivants, des morts et des morts-vivants !
          hahahahahah je ne me suis meme pas rendue compte, j'ai écrit joint ville we9il, ça a plus de sens, tarlou bouloune
          j'ai meme tagué un certain @hahaha et un merci

Commentaire

• Saha ramdankoum

j’ai pas compris comment ça fonctionne ?
            je reviens plus tard inchallah

je vous ramène ça

https://zupimages.net/up/22/15/isfj.jpeg

Commentaire

• coucou les boqalistes, vous allez bien? je vous le souhaite

Merci encore et encore à vous tous et toutes pour vos participations, votre collaboration à l'ambiance de te topic...

Comme d'hab, Miamo je t'ai raté le soir mais j'ai pu te causer avant leftor

de sammy
              Merci Flifla pour el fal , el 7ala rahi ghir dhoubates lol
              b'sa7tek la boqala, fel y'koune maqboul nchallah......n'hésites pas à revenir yek...

de Farashatun
              je vais pas me gênée pour venir squatter, je vais chetah et chanter aussi parmi vous. J'apporterai du thé, de la baqlawa et des loukoums à la rose, pour les gourmands
              Tu seras toujours la bienvenue parmi nous, c'est ton topic aussi...et on attend pour la nuit du destin...

de joyna
              j ai beaucoup aimé la mienne
              coucou Joy elle te va oui ta boqala et t'apportera le bon présage... merci pour tout...tu es formidable!!!

de Scootie
              wellah je commence à croire que je suis très chanceux car toujours bien entouré lol !
              oui bien entouré yek...t'as rien vu, elles se sont disputées l'appart 11 3la djalek

Illu
              ma boquala pour moi même , quelle pioche
              Tu a manqué à la soirée, contente que tu sois passée pour lire ta boqala...avoir sa propre boqala est un très bon signe b'sa7tek...
              Je souhaite que tu sois parmi nous pour la nuit magique...heu! la nuit du destin

de sabahe
              j’ai pas compris comment ça fonctionne ?
              je reviens plus tard inchallah
              sabahe , c'est comme d'habitude...tu demandes ta boqala en donnant un chiffre et comme tu n'étais pas passée, alors nous avons choisi pour toi (Explo et moi)
              ..une dernière soirée aura lieu veille du 27ème jour du ramadan et là tu devrais choisir un chiffre...dans la semaine je vous donnerais de combien y'aura de boqalettes...

...saha ftorkoum ya lahbab
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Bonjour la team
                Bonjour Fella Allah la yghaybak l'amie, saha ramdhanek
                Merci beaucoup pour la boukala, j'ai essayé de trouver chkoun had les trois mal9it ghir moul el bit et mes deux petits poussins donc nkoulou kherdjat 3leya

Sinon, dites moi, ana kbart wella le forum tbedal 3leya, je n'arrive plus à suivre m3akoum ya hasraah ki kount w ki welit ​​​​​​​
                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• oui bien entouré yek...t'as rien vu, elles se sont disputées l'appart 11 3la djalek
                  Aah, voilà donc pourquoi j'ai trouvé des touffes de cheveux un peu partout dans lpartma en revenant du marché !

P.S: il y avait même quelques cheveux blancs au coin du feu ....... yadra taa men
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• salut salut
                    sahha ftourkoum

Scootie et Fella, yaaatttikoum erbeh!!!

Cheft ya Scootie! rana duo de choc! nkemlou 3liha pour la nuit du destin?
                    hadhouk les cheveux blancs c etait Guarmiya en catimini djazet edir lebkhour pour que la boqala 11 n'explose pas 3lina

Mallow ya laaziza! chefti kifach yetbellaw fina!​​​​​​​
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Bonjour à toutes et à tous

Saha ramdankoum we koul 3am wentouma Bkhir (Je sais rah 9rib el 3id )

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Mdrrr les cheveux blancs
                        Machi diawli

Hirouchaaaaa
                        khalihom! Kayen Rabi

Carpy .. hadi ghiba ya radjel

MA khtitou... c'est pour quand the last soirée bouqalettes ?

Ce vendredi wech na3amlou ?

​​
                        PEACE

Commentaire

• Salam los artistos

Cheft ya Scootie! rana duo de choc! nkemlou 3liha pour la nuit du destin?
                          Hiro, d'accord pour le choc et le destin, mais on prend Malloucha avec nous. On lui fera faire toutes les corvées possibles et imaginables pour qu'elle ne puisse plus dire les cheveux blancs hadouk machi diawli
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Scootchi.. mandjich!
                            PEACE

Commentaire

• msselkhir

@Mallow
                              Laaala ghir arwahi! chkoun itteyeb sinon hein!!!i
                              yak qoulna toi cuisiner moi chelli lemwa3en

Les cheveux blancs dyawli ça va comme ça? Eh oui! Le temps est passé par là! wech ndirou!

Scootie et Mallow rdv pris le 27, kheyroulna chbab
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

• Bonjour bonjour

Hirouchaaaaa... khlass ndji fi khatrek

Ah d'accord pour le 27

N'cha Allah ya Rabi..

Haya fi tlata nkhayrou medreb chbeb, vue sur mer et forêt

Saha siyamkoum
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X