Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fameuse NEYA chez les Algeriens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @ HAKIMMM:
    Oui mais "Soua el dhan" c'est pas bon aussi!
    je te répond a la place de algerianna:
    souad addhan ...oui
    c'est l'intelligence subtile de bachi qui ta contamié !
    hein hakimmmmmmmmmmmmmmm!
    ta localisation est instable ! meme dans ton soua edhan!
    dont act!

    Commentaire


    • #62
      @Djanoub

      D'apres ce que, vous venez de dire, il n'y a pas de menoui parmis vous.....tous des diaba.....pauvre agneau, koun dib layaklouk ediaba.
      On se découvre petit à petit

      Commentaire


      • #63
        @Jilla,
        Je ne dis que ce que je pense et quand je le dis, je le dis explicitement. Inutile de lire entre les lignes. Parfois je fais des phrases courtes qui peuvent peut être porter à confusion….voilà tout.

        @Tizi, Oui je pense que tu as raison c'est au mois de ramadan, qui a coincidé avec ma dernière visite.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #64
          Jilla,
          Qu'est-ce qui ne va pas pour être aussi amère et si inconvenant ?
          Je te souhaite la paix et la sérénité...

          Algériana:
          C'est qui le Monsieur sur un palmier? Même si je suis Biskri, je n'en ai jamais entendu parler.

          Commentaire


          • #65
            @Bachi

            Ben tu vois je suis plus Biskria que toi! Tu ne connais celui qui s´est isolé sur un palmier c´est grave! et tu dis que je suis tayba?

            Je t´assure qu´une drole comme moi, tu ne trouveras null part certainement mais machi tayba à la biskrienne, plutot mûre à la Bousâadienne on est voisins mais differents attention à ce que tu dis!

            Commentaire


            • #66
              C'est qui le Monsieur sur un palmier? Même si je suis Biskri, je n'en ai jamais entendu parler?
              Je confirme, je l'ai vu à la Télé, c'est quelqu'un qui a passé plusieurs moi sur un palmier, je crois qu'il avait des problèmes personnelles ou familiaux.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #67
                Mais non, Algériana, j'avais écrit: Neya ou Tayba....OU
                c'est une expression Biskrite, une simple boutade sans aucune autre arrière pensée...
                Mais tu ne m'as pas dit qui était ce Biskri sur le palmier...

                Commentaire


                • #68
                  Merci Hakkim...
                  Un anonyme alors....

                  Commentaire


                  • #69
                    BachiJilla,
                    Qu'est-ce qui ne va pas pour être aussi amère et si inconvenant ?
                    Je te souhaite la paix et la sérénité...

                    Algériana:
                    C'est qui le Monsieur sur un palmier? Même si je suis Biskri, je n'en ai jamais entendu parler?Aujourd'hui 22h44hakkimm@Jilla,
                    Je ne dis que ce que je pense et quand je le dis, je le dis explicitement. Inutile de lire entre les lignes. Parfois je fais des phrases courtes qui peuvent peut être porter à confusion….voilà tout.

                    @ bachi:
                    parce que je manque de subtilité qui est la tienne!
                    le monsieur c'ete dans une variete de l'entv ! tu vois tu est si haut perché (corbeau)et moi qui te tend le fromage( l'algerie).
                    la paix et la sérénité : je les ai eux avec mes armes et dans mon pays et je
                    deguste ça avec mes enfants et ouled bladi les patriotes .

                    @HAKIMMM:
                    tes phrases courte slaisse les pour toi surtout ! lorsque elles pretent à equivoque.

                    Commentaire


                    • #70
                      allez racontes nous l'histoire du biskri sur la branche ya ALGERIANA !
                      je serais plus cultivé quand je revoie ma voisine biskria taa elmiziriya d'alger !

                      Commentaire


                      • #71
                        Jilla
                        On peut tres bien manquer de subtilité et rester civilisé.
                        Content de savoir que tout aille bien...

                        Commentaire


                        • #72
                          @Bachi

                          Mais non, Algériana, j'avais écrit: Neya ou Tayba....OU
                          c'est une expression Biskrite, une boutade sans aucune autre arrièere pensée...
                          Mais tu ne m'as pas dit qui était ce Biskri sur le palmier...
                          Mais je ne sais pas, surement un biskri qui a eu un coup de soleil et marre des biskri comme lui. Crois wallah c´est serieux il ya quelques années en arriere, a eu lieu à Biskra....le fameux biskri fouk nakhla!

                          Heureusement ce n´etait pas à Bousaada

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Jilla
                            tes phrases courte slaisse les pour toi surtout ! lorsque elles pretent à equivoque.
                            Soit un peu indulgent, on a le droit à l’erreur tout de même
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                            Commentaire


                            • #74
                              hahaha
                              Comme ça, il ne manque pas de poète, ni de philosophe à Biskra...
                              Beaucoup de poésie et de sagesse dans ce haut geste digne d'un Socrate...

                              Commentaire


                              • #75
                                arretes ya dziriya avec les rivalités boussaada/biskra, on sait qu'ils ne peuvent pas se sentir ! sans doute pour une question de nakhla mal placée !
                                @Jilla
                                tu veux une bagarre générale ou quoi ? si tu te met les biskri et les annabi à dos, ton bel abbes laissera des plumes !...
                                Dernière modification par tizi oualou, 25 juillet 2005, 23h01.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X