Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'un autre homme mais profondément croyant que faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol Medit comment vas tu ?, tu es tellement sur de toi , mais bon au moins tu jettes des fleurs à briize en lui disant qu'il écrit bien lol

    Commentaire


    • #17
      Vous pensez que son histoire est pas vraie ?
      Ben ca servira toujours je pense...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #18
        oui exactement dd1, moi je l'ai plutôt défendu dans son 1 er topic, enfin, j'ai défendu la pensé des homo, son histoire qu'elle soit vraie ou fausse ? je ne peux juger ( meme si j'ai une idée je la garde pour moi), il y'a une chance sur deux dans les deux cas de figure

        Commentaire


        • #19
          bonjour briize

          Je vais dans le même sens que DD1 tu n'est pas seul ici nous sommes 3
          Et moi la 4em ou la 5em a t'écouter ,sache que tu n'est pas seul ,il ne faut pas être désespérer ; lis le coran comme a dit saladdin ça te fera du bien ,t'es un pratiquant allah y barek ,et j'en suis sure que ça va passer , là j'allais faire ma prière et j'avoue que ton histoire m'a bouleversée ,t'es encore jeune et cultivé allah y barek , dis toi c'est pas a moi qui lui arrive tout ça , bonne chance pour tes études ,essaye de te concentrer sur tes études ,rien que deux années et inchallah toutes les portes s'ouvrent devant toi
          Bon courage
          Amicalemnt
          bonne nuit tlm
          Dernière modification par algerienne16, 01 juin 2008, 04h15.
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Yazou,
            Bonsoir Katherine,
            Bonjouuur DD1

            Pour DD1 et moi, le dimanche est bien consomme alors que d'autres sont encore au Samedi .

            Le sujet de l'homosexualite est tabou et a toujours provoque des Klachs entre les defenseurs des valeurs morales et ceux qui pronent la liberte et ce, quelle que soit la religion ou la politique des individus.

            Commentaire


            • #21
              Yazou je comprends ton point de vu
              Bon je dois y aller...
              Bon courage a tous
              dd1
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #22
                Bonne nuit tout le monde, me too i have to go

                Commentaire


                • #23
                  Mon Histoire Est Vraie Svp Croyez Moi

                  Très chers amis -permettez moi de vous appeler ainsi. Comment vous exprimer ma gratitude merci je sais je ne vous remercierai jamais assez !!
                  Mon histoire est vraie, qu'est ce qui est invraisemblable dans mon récit ?
                  Merci pour tes louanges très cher medit on me la jamais dit avant. Comme je vous l'ai déjà dit en haut, chez moi il n'y a jamais eu de télé et en plus je ne m'étais jamais inscrit dans un club sportif. Pour remplir le vide dans mon existence, j'ai toujours pris la lecture pour ma passion nº 1, ainsi à peine 15 ans, j'avais lu plusieurs livres dans notre bibliothèque de la mosquée. Des livres en arabe d’ibn kathir, d’ibn elkaim, elmanfalouti et de plusieurs autres qu'il est inutile de les citer ici.
                  Je sais vous allez me dire que c'est en français que vous avez, suite aux paragraphes que j'ai écrits, eu la courtoisie de me complimenter. Eh bien en français je lis au minimum 3 romans par mois, et ce, depuis que j'ai eu mon bac. Vous savez tous que nos études sont en arabe, j'ai toujours eu peur du français qui est la langue de l'enseignement universitaire. Pour combler mes lacunes dans cette belle langue, mon enthousiasme et ma crainte m'ont poussé à lire rageusement tous les livres en français que je rencontrais. Dans le COUS je ne m'amuse pas à discuter avec mes camarades j'ai toujours deux livres dans mon sac à dos. Je ne veux pas du tout être prétentieux, désolé si ce paragraphe parait pour vous marqué d'un pédantisme prononcé, je m'excuse sincèrement auprès de ceux qui constatent cela, mais medit m'oblige à le faire ( medit je suis prêt à te rencontrer en offline pour te le prouver).
                  Pour moi, la lecture est mon seul moment de vrai repos, c'est mon refuge, c'est mon propre monde secret ou je me vois sous ma réelle apparence.
                  J'espère que je vous ai convaincu. Vraiment ces remarques qui m'éloignent de mon but me déconcertent.
                  Si jamais vous m'aiderez plus à résoudre mon vrai problème en vous écrivant des paragraphes plus bâclés, croyez moi dites le et je le ferais volontiers.
                  Merci à vous tous. Le fait d'être musulman ne nous dispense pas d'avoir de tels malheurs que, non pas parce que la chari3a les a interdits, mais plutôt parce qu'ils sont inhabituels et qu'ils touchent aux apparences et à ce que les gens voient. Donc, les gens apparemment donnent plus de l'importance aux regards des autres qu'à celui d'Allah. Je ne veux pas vous dire que je voudrai paraître au monde en affirmant mon homosexualité, mais…… que c'est insupportable ce que j'ai vécu et ce que je vis en ce moment, j'en ai vraiment marre d'être toujours obligé de porter mon masque habituel dans cette société qui ne m'aime pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Briise


                    Penses positivement, il ne faut pas culpabiliser, en lisant ton histoire, on peut très facilement comprendre l'origine de tes tourments.

                    Il arrive qu'on se forme une coquille pour échapper à toute forme d'émotion qui pourrait nous ébranler. Saches que ça n'a rien d'inhumain. Bien au contraire, t'es peut être trop sensible et tu t'es toujours protégé inconsciemment !
                    Ce ne sont pas des paroles en l'air pour te remonter le moral. Il y a beaucoup de gens qui vivent la même chose que toi. Ayant vécu des moments difficiles dans leurs vies, comme une guerre, la séparation de leurs parents ou un parent absent, ...Ils se protègent et deviennent "insensibles" au monde extérieur, source de douleur, ...
                    Donc tu n'as absolument pas à culpabiliser !! C'est tout à fait normal !

                    Concernant cette attirance envers ce garçon, je ne vois pas ce que tu attends de nous comme aide, mon frère. Tu dis toi même que tu es croyant, tu n'as pas 36 000 solutions !

                    En plus, t'as 20 ans seulement, t'es très jeune encore. On est plusieurs à avoir connu ce genre de situations dans notre jeunesse, aimer qqun et l'idéaliser, sans jamais lui avoir parlé ! Sache qu'une petite discussion avec la personne peut être très efficace pour faire tomber le mythe, la personne est finalement humaine ! Tellement humaine qu'elle cesse d'exister autant qu'"objet" d'admiration idyllique !

                    Bon courage, la solution tu la connais au fond de toi, aller contre tes principes pourrait être déchirant, 1000 fois plus que ce que tu vis en ce moment et je ne te le conseille pas du tout !

                    Maintenant si cette histoire est vraie ou non, franchement, ça m'est égale ! On ne se demande pas si le mendiant à qui l'on donne de l'argent dans la rue est réellement pauvre ou non, ...On l'aide et s'il est malhonnête, c'est à lui qu'appartient le problème !

                    Je te parle comme je parlerais à une personne honnête, aucune raison de faire faire le contraire. Bonne chance !



                    A.
                    Dernière modification par absente, 01 juin 2008, 06h29.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour Briize........

                      ton histoire me touche........ta vie me touche..........

                      quoi te dire ?je sais pas!du courage encore et encore,de la volonté......



                      depeches toi d'atteindre tes 50 messages que l'on puisse mieux discuter!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        briizee j'ai pris le temps de lire toute ton histoire qui est vraiment boulversante. vivre dans un esprit pareil releve de la torture quotidienne

                        mon cher briizee rien ne vaut la peine d'etre dans cette etat r, ien ne vaut notre vie .le suicide dans ton cas n'est vraiment pas la solution et dans tout les autres cas aussi tu es fais comme ca est tu ne pourra jamais y remedier. ta sexualite est maintenant trace l'assume n'est vraiment pas facile la je ne te dirais pas l'inverse vivant dans un pays ou a peine si l'amour est accepter l'homosexualite est reprime et mise sur un buche de bois faudrait pas ce le cacher les homosexuelles non pas de place ici en algerie vivre ta sexualite en plein jours t'ai deconseille tu te verra insulte frappe tu ne seras pas juste le marginal de ton bourg mais l'esprit satanique du village
                        mon cher briizee si tes non dis te pese change de ville d'air et la tu pourras vivre ton destin en paix sans te cacher
                        et on se qui concerne ton amoureux aimer une personne de loin me semble un peu difficile a croire je n'emploirai pas le mot aimer mais coup de foudre ou attirance briizee ne te mets pas dans un tel etat tu ne te dis pas qu'il ne vaut pas le coup et que peut meme le jours ou tu lui parlera tu sera decu pour moi ca reste une obsession que tu veux assouvir essaye d'oublie cette homme est concentre toi sur tes etudes ne gache pas ta vie

                        sois plus fort que ca nos vies sont seme de probleme et ton penchant sexuelle ne facilitera pas les choses
                        courage mon briizee est sache que je serais une oreille d'ecoute

                        Commentaire


                        • #27
                          je viens de lire...99,99 % histoire monté....

                          ceci dis belle façon d'écrire et de raconter

                          Commentaire


                          • #28
                            Les fausses notes d´une mélodie d´amour

                            Bonjour tout le monde

                            J´ai lu ton récit monsieurs Briide pardon monsieurs Briize avec beaucoup d´attention et je suis vraiment impressionné par ton style et ton francais .
                            tu a évoqué presque tous les colateraux de l´homosexualite en respectant intelligement les conceptes freudiens , et le plus impressionant c´etait les fins Kafkiénnes de ton histoire d´amour

                            tu évoqué la religion , une mére dominatrice , un pere alcoolique ,un environnement trés hostile á l´homosexualité ,

                            Malheureusement toute cette brillance a fini par te trahir , et je possede des raisons légitimes pour avoir des doutes sur ton histoire

                            1 - premiérement comment se fait-il qu un jeune homme de 20 ans peut-etre doué á ce point et connait tant de chose sur les conceptes freudiens de l´homosexualité ?

                            2 - tu séme la curiosité pour attirer l´attention du publique , dans quel but tu fait cela

                            Avec tous mes respects monsieur mais ton histoire je la trouve un peu trop teintée ( une histoire fictive ) et ton age dépasse largement les 33 ans

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon courage, la solution tu la connais au fond de toi, aller contre tes principes pourrait être déchirant, 1000 fois plus que ce que tu vis en ce moment et je ne te le conseille pas du tout !

                              Bonjour Algerienne...
                              bizzare mais dans toute cette histoire je trouve que t'es la plus sensée....
                              merci de partager avec nous ....

                              biz à toi mon amie

                              Commentaire


                              • #30
                                pardon briise mais je peux pas me retenir de te le dire ton histoire me rappel un livre que j'ai lu c'est JOHN GRISHAM l'engrennage ca parle d'une imposture creer par des juges (tt bonnement ont faconne un homo a fin de piege d'autre homme)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X