Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureux d'un autre homme mais profondément croyant que faire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    coucou mystcitiiii
    bah je vais essayer de lire ce livre on verra aprés

    Commentaire


    • #32
      Je suis assez perplexe. Comme mystik, j'ai l'impression que ça a été copié d'un livre...
      Si tu es sincère Briize, je m'en excuse d'avance mais je n'arrive pas à croire tout ce que tu racontes.

      Commentaire


      • #33
        comme j'ai dit hier,t'es pas homo et tu songe pas l'etre ,je ne sais vraiment pas ce que tu eprouve ,si une envie d'amour (sensualité et sexualité y compris)?,ou une admiration pour sa personne?.

        et sincerment d'apres ton ecrit d'hier pas d'aujourd'hui,on sent pas une grande faiblesse en toi envers cette personne alors .

        Commentaire


        • #34
          bjr mirakira . midou

          j'espere ne pas me trompe aussi mirakira mais c'est ce que mes sentiments me disent

          Commentaire


          • #35
            on ne dupe pas les vieux briscards

            mais bon ....

            si ça peut permettre de débattre d'un sujet tabou ... why not ?

            Commentaire


            • #36
              bon..nous on donne notre avis ..et on lui accorde le bénéfice du doute ...

              mais si il nous a dupé je lui dis dés maintenant !!

              PAS DE QUOI EN ETRE FIER

              Commentaire


              • #37
                oui ca ouvre un sujet en tout cas vaut mieu le prendre comme ca
                mais si on remets les choses en place ca parle d'un homme qui decouvre ses pencant sexuelle envers les hommes
                l'homsexualite reste un sujet des plus tabou en algerie l'algerien vaut une haine sans borne au homo et je ne pense pas que ca changera

                Commentaire


                • #38
                  Franchement j'ai pas un avis tranché.
                  Je ne pense pas que c'est du coper coller mais inspiré d'un romn mais lui même l'a dit, Est-il un extrait -avant gout- de son prochain roman?

                  J'ai fait la FAC algérienne et je sais qu'il existe des homosexuels qui ne se cachent pas et personne ne va les chercher ... svt entourés de filles, les plus belles svp. Comme si les filles n'avaient rien à craindre en les cotoyant loool!

                  Bon je dirai à Briize, nous aussi les hétéro il nous est arrivé de brûler pour fille sans pour autant parvenir à lui en parler mais on en est pas mort. Tout ça pour dire que c'est surmentable.

                  Commentaire


                  • #39
                    mystic
                    et j'espére que ça ne changera jamais.....

                    ok je retire c mechant !!
                    Dernière modification par absente, 01 juin 2008, 09h56.

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjou Mystic13,ah pour les homo ,meme chez moi ils sont hais par presque toutes les categories des sociétés a part les agressions physiques,on ne tolerera jamais cela au moins c'est ce que je vois.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Mystic13
                        un sujet des plus tabou en algerie l'algerien vaut une haine sans borne au homo et je ne pense pas que ca changera
                        Tu désespères du fait que ça ne change pas ou alors tu es rassurée que ça ne changera pas?

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour

                          Briize
                          j'ai lu des cas pareils sur le net
                          bizarrement, moi aussi j'en ai lu beaucoup de ce genre surtout ceux qui accentuent sur le fait qu'il sont musulmans pratiquants! c'est intriguant quand même!
                          je n'ai pas à douter de ton histoire, que Dieu te guérisse; amine.
                          Medit
                          Le sujet est interessant a debattre si ce n'est que, juste de feeling, l'histoire de Briize ne concorde pas avec la realite des faits coherents dans un environnement reel.

                          La maturite, visible, dans l'expression de Briize, laisse deviner une autre personnalite cachee derriere ce pretendu etudiant amoureux d'un garcon.

                          Cela me parait plus une fiction qu'autre chose.




                          P.S : Le style de Briize rappelle un certain forumiste qui revient de temps en temps avec ce type de sujets.
                          __________________

                          Commentaire


                          • #43
                            mdrrrrr ma citrouille
                            word citizen pas du touttttttttttttttttt
                            mais je reste tres ouverte chaqu'un sa sexualite la mienne est bien defini hamdouleh

                            Commentaire


                            • #44
                              Toutes celles qui portes le voile ne sont pas forcément les plus pures, tous les hommes qui se disent croyants pratiquants ne sont pas les plus masulins non plus.

                              ça me parait évident.

                              Commentaire


                              • #45
                                mystic
                                ahh oui pour les accepter je suis d'accord ....ça s'appelle la Tolerence mais sans plus !!!!

                                Que dieu nous préserve et présérve nos futurs enfants ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X