Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeu de la Boqala...Ramadan 2023 (14ème édition)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fella , Ellah idjazik belkhir, la Bouqala est belle et elle tombée swa swa avec mon actualité, car je suis entrainer d'essayer d'achever quelque chose ... Inchalah ya Rebbi
    NB : Achever quelque chose pas achever quelqu'un, hein ! Sinon ça va tomber sur Katiaret

Space , Merci

Il ne reste ni immeuble, ni Sidi Zekri ... l'inflation et l'invasion des rats m'ont poussé à le vendre à moitié prix

Commentaire

• Coucou, saha ftourekom

Ana je me sens toute drôle
      Rqadt , nadt lquit edenya tahdar aala les zombies ..
      Bref ..

Wach Rak Explo ?
      t'as vu, hadik remember mahabetch tghanni !

Sinon ta bouqala est géniale..

Ma khtitou d'amour, ki ykoun aanadek el waqt ..zidili une autre bouqala ​​​​​​​
      PEACE

Commentaire

• Mallow , Saha Remdanek ya Lella Wech 7kayet les zombies tanik ? Expliques

Pour Remember, comme t7amina 3liha ana wyak, elle n'a plus le choix, surtout qu'elle n'aime pas dire non meskina ...
        La3qouba lik, je sais que tu vas finir par retrouver ta voix

Ah oui ! T'as déjà eu ta Bouqala ? Yak kherdjet salamat had el 3am ? Attends je vais vérifier ça ...

Commentaire

• Sinon ça va tomber sur Katiaret
          meskine Kattiaret ne t'embête plus yak

ya yemma, Explo enfin une boqala que tu acceptes...

wen zid n9olek, madirlich enamima fel boqala de Kh'titou...

​​​​​​​coucou Space

3la slamtek ma Kh'titou.​​​​​​​..ta boqala arrive avant que je parte...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Mallow ...kh'titou

Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we 3la so7aba rdit
            we Lik ya @mallow had el Boqala Enwit.

ta boqala parle de 3 "bnat", mais el fal annonce 3 personnes dans ton destin...khmouss a3lik...tu as tout compris!!!
            Dernière modification par Fella, 12 février 2024, 14h16.

Commentaire

• Explo .. wallah j'ai rien compris avec ces médias . El hala bizarre ya hawdji..

Oui j'ai eu une magnifique bouqala, ma première
              La deuxième hayla aussi

Merci beaucoup ma belle khtitou d'amour
              PEACE

Commentaire

• ...b'sa7tek ma Kh'titou et Explo tani...nchallah falkoum dima m'zahar

...mince depuis le changement d'heure, il est déjà tard ici...saha s'horkoum...ou tesseb7ou b'khir...

(ps: tir ellil passera peut-être et prendra le relais...)

Commentaire

• Envoyé par Fella
                  mais el fal annonce 3 personnes dans ton destin
                  Echikha Chouka, Khayrour ou Ezzahir

Saha s'hourkoum les amis et à très bientôt

Commentaire

• coucou les amis

Commentaire

• Explo ghir yji

tazha elhala

Commentaire

• Vous êtes partis... tant pis pour vous
                        j'avais prévu de chanter
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

• j'avais prévu de chanter
                          mdrrrrr

C vrai que zinet ce forum c son algérianité dont l'humour, l'ironie et le sarcasme sont à nul autre pays pareil.

C derniers temps, qd je passais sur la scène du forum, les rares lucioles que je lisais c t illu, space, xen... dans un univers de contre-vérités entretenu par les corbeaux marocains à l'exception de ceux qui venaient vraiment pour échanger et ils n'étaient pas nombreux..

Là, le redémarrage de ce topic emblématique suffit à redonner vie et zakham au forum..

Commentaire

• Hello @ tout le monde !
                            Je viens cueillir ma boqala pour ce soir auprès de notre Fella nationale

Fella pour moi ce sera donc :
                            Une boqala 2023 avec supplément fromage, salade tomate oignons et qalbelouz steuplé

Commentaire

• Bonsoir à la plus gentille veillée de Fa

Commentaire

• ...Bonsoir et saha ftorkoum...s'yamkoum ma9boul nchallah...

...alors, le début du ramadan se passe comment ya la7bab?

de Setouta:
                                Vous êtes partis... tant pis pour vous
                                j'avais prévu de chanter
                                ...doublement Setouta yak...ghir ana elli na3arfek...aller viens vite et poste-nous un bout de chanson fi khater Mallow

Tiwizi ... @aloha...un topic tout simple, sans prise de tête...le topic du mois de ramadan...on ne critique personne...d'ailleurs je voudrais tant et je leur dit "chiche" à tous ceux et celles qui nous lisent sans se connecter ou autrement de venir demander leur boqala ou simplement partager une tasse de thé en notre compagnie...
                                ...La vue de ce topic en moins d'une semaine est au delà de 1500 vues...venez...on vous attend...

Sugar coucou ta boqala est entrain de se faire cueillir...elle arrive...nchallah falek khir...

Commentaire

Chargement...
                                X