Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
rememberma setouta diali, tir ellil rahou y'ferfer...bouh il te faut lui chanter à Mallow sinon manessem3ou 7ouss7a...khafi ghanil'ha
Explo quel plaisir de te lire enfin, je pensais ghalbek ramdane...bouh a3liya tu ne trouve pas avec quoi nouer pour ta boqala!!! et tes moustaches, tu peux les nouer sans problème...
merci pour l'accueil avec zornadjiya...allah allah ramdane bahi bikoum...
ma joyna un gros poutou à toi, contente que ta boqala t'inspire, elle inspire bien plus que le côté vestimentaire...l'homme à tes côtés t'habille d'or et plus...
sabahe bon ramadan ma chère, n'oublie pas de nouer et demander ta boqala, le plaisir serait pour moi de te l'offrir...
mon ami Aloha merci d'être présent par nous...tu nous honnores, crois-moi...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Malloch saha ftourek yaw maranach f topic ta3 ghna ya mra
ce topic est le votre...mais il serait bien aussi d'aller ouvrir les portes et les fenêtres de celui des artistes confinés...les toiles d'araignées ont fait leur travail depuis...
pourvu que vous chantez hna wila l'hik
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Fella 3aslamtek w saha ftourek tu m'as tué de rire avec les moustaches d'explo à nouer bien trouvé
J'aurai aimé partager une chanson mais tous mes enregistrements sont sur disque dur externe plus rien sur mon phone... dommage pour Maloch ... qui doit être en train de dormir là, plus aucun signe d'elle... tahat ki eddebana
Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli
Commentaire