Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Jeu de la Boqala...Ramadan 2023 (14ème édition)
Réduire
X
-
Mallow ma Kh'titou wallah je pensais t'écouter chanter, bon un plaisir de t'écouter...donc tu as réussi à prendre le micron...juste au lieu de parler...tu chantes...
remember ma setouta, enti je t'embauche pour ma chaîne youtube, j'ai plein de projets en tête...ta dédicace je l'ai déjà enregistrée...
tu es un Amour de soeur...
Tiwizi , une amitié depuis 2009 qui nous lie et grâce à FA, remember et moi...on s'est rencontré plusieurs fois sur Alger et depuis jamais le moindre faux pas...que notre Amitié soit préservée nchallahDernière modification par Fella, 27 mars 2023, 21h56...."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
-
...merci pour ces instants de bonheur tout simplement...prenez bien soin de vous les amis(es)...saha s'horkoum...douce nuit...
ps: Explo , si tu passes fais le moi savoir pour ta boqala et demain soir elle y sera...merci encore frangin...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Saha ftourkoum
Aloha , Wech rak ya elbandi ?Merci pour tes beaux partage
remember , Ellah yesselmek, tout va bien hamdoullah
Ecoute, quand une princesse (Moulat el kif) t'ordonne de chanter, tu n'as plus le choix, sinon tu risque que te7kem 3lik bel i3dam chanqan wella 7arqan !
Emmala werrilna 7ennet yeddik ya lella
Fella , Maykoun ghir khatrek !
Aya besmellah ! Lance la sauce !
(Elah yester)
Commentaire
-
Commentaire
-
Explo
Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we 3la so7aba rdit
we Lik ya explo had el Boqala Enwit.
ta boqala te rappelle qu'avec la patience on arrive à tout...etc....tu peux la décrypter en ta personne...Dernière modification par Fella, 12 février 2024, 14h15...."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
Bonsoir
Fella
Elle est pas mal la Boqala d'Explo
Explo
Va voir la gardienne de ton immeuble , en général ils conservent le double des clés
c'était juste une petite piste pour t'orienter en cas ou"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
Commentaire