Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos souvenirs du bac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi j'ai attrapé une pneumonie à 3 semaines avant le bac, déja j'ai pas passé mon bac blanc à cause de ça, je peux vous dire que c'était l'enfer: fièvre H24 40degree, faiblesse, perte de poid ( 8 kilo en 2 semaines), j'ai été même hospitalisé, les antibiotic qui ne donnent pas d'effets...dur dur
    Dernière modification par mino206, 16 juin 2008, 17h34.
    It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

    Commentaire


    • #17
      tres mauvais souvenir hélas : la matinée du bac, une famille entiere s'est fait décimé par les terroristes!!

      Moi j'ai dégueulé sur le sujet de math tellement il régnait une atmosphére macabre!!:22:

      Commentaire


      • #18
        le bac j'avoue que ke l'ai passé sans grand stress(il me suffisait juste un 7/20) pour reussir ,mais bon je dirai que j'ai su comment me gerer(un peu de sport en parallele avec la prepa),mais le jour où je l'ai eu y a me mére et mes tantes qui fesaient des youyous,et avec les cousin c'est tchitchin et al fete.
        je me rappel bien lorsque le surveillant m'a donné le bac il m'a dit"bravo ,mnt t'es plus un illetré".

        Commentaire


        • #19
          le bac....c'est mon copoain qui m'a dit qu'il rompait juste avant les examens. Une chance que mes notes accumulées étaient fortes.............

          Commentaire


          • #20
            il n'u pas de souvenire pour le moment , il n'y a que du trac

            Commentaire


            • #21
              Salam

              je me rappele en lisant le sujet de Economie et Droit j'ai presque perdu connaissance c'est du jamais vu, alors que j'ai fait une bonne preparation pour ce module, j'ai mis 40 minutes pour commencer, 40 minutes d'imagination de differents scenarios, puisque j'etais sur qu'un 0 m'attend
              mais bon je l'ai eu le BAC et j'ai eu un 8/20 dans le module, j'ai su comment sortir de la crise !!

              Commentaire


              • #22
                je me souviens ke le jours des resulta yavé la final de la coupe du monde allmagne bresil mon cousin est venu me dire ke je les u et j'ai entendu mes soeur criée.je croyé ke l'une des 2 equipes avait marqué un but aprés j'eté tellement heureuse ke j'ai pa mangé tt la journé et j'ai pas dormi tt la nuit.j'été vrement heureuse et fiere.
                a nerrezz wala nknou

                Commentaire


                • #23
                  coucou

                  mdrr mec
                  pour moi le coup du sujet incompris c'était cette année à la fac
                  j'ai pris plus de la moitié du temps pour comprendre à quelle partie du cours il se rapportait ,
                  j'ai eu 10 et après je me suis plainte auprès du prof ,je lui avait dit que c'était pas juste car je n'avais pas disposé du même temps que mes camardes pour traiter le sujet
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je me souviens de la preiode des revisions dans les champs, accompagner par les vaches, qui m'ont d'ailleurs mangee une partie d'un livre
                    Dernière modification par Algerian, 16 juin 2008, 19h18.

                    Commentaire


                    • #25
                      Apprendre a fumer et a boire le café pour tenir le soir!

                      Pour pouvoir tenir le soir et faire mes révisions, c'est en terminale que j'ai appris a fumer et a boire du café noir!!
                      ça m'a aidé sur le coup mais aprés ça n'a pa été évident!

                      Depuis, heureusement que j'ai arrêté de fumer mais je continue a prendre deux a trois cafés par jour;
                      Le Sage

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon Bac?un film a lui tout seul!

                        Je commence à réviser un mois avant.Le jour J, je ne sais pas où se trouve le lycée.Je fais du stop (je tombe sur un fou!).Quand j'arrive enfin, j'étais en retard.Mais on m'a quand meme accepté.A l'oral, j'avais pas mes textes.J'ai du les emprunter à ceux qui attendaient dans le couloir(je les connaissais meme pas!). Comme j'avais presque rien a dire, j'ai tapé la causette avec l'examinateur(en essayant de lui faire de l'oeil ).
                        Le jour des résultats, je me trouve pas sur la liste.Avec mon chéri au téléphone qui est a deux doigts de pleurer(alors que ca ne me fait ni chaud ni froid), je vais quand meme dans les bureaux pour m'inscrire aux rattrapages.Et là, le type me dit "vous l'avez." et moi "non, je suis pas sur les listes".Lui "ah bon?venez avec moi on va vérifier".A peine on sort qu'il voit direct mon nom!
                        Je rapelle mon chéri "bébé, je l'ai!!je l'ai!!", mon chéri pleure de joie!
                        Résultats:
                        Espagnol: 15
                        Arabe: 15
                        Histoire-géo: 10
                        Philo: 8
                        Arts plastiques: 16
                        Anglais: 12
                        Danse: 17

                        J'arrivais pas a le croire!Mes parents non plus!(j'avais rien foutu de l'année!).Rentrée a la maison, mon père m'a serré dans ses bras comme si j'avais échappé a la bombe atomique!
                        Je suis un mauvais exemple!Ne faites pas comme moi!
                        Dernière modification par Chun Li, 16 juin 2008, 20h20.
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #27
                          La veille je suis parti inspecter nos ruches d'abeilles avec mon pere comme on le fait souvent, mais ce jour la une abeille m'a piquer sur les levres (bee kiss ), j'ai passe les examens de bac avec des levres trois plus grandes.

                          Aucun stress, car six mois avant, j'avais fait presque tous les examens de bac des dix dernieres annees sans difficulte.

                          Commentaire


                          • #28
                            Très bon souvenir de longues séances de révision au jardin du Luxembourg, au soleil, pépère, avec toute la bande de copains.
                            Pas stressée du tout pour les épreuves en elles-mêmes, sauf que j'étais devant le centre d'examen à 6h30 et que j'avais 36 stylos, 25 effaceurs, 8 taille-crayon, 10 gommes, une demi-douzaine de calculatrices... par contre j'ai passé mon bac avec une CNI algérienne. A l'ère Sarkozy ça passerait pas ça.

                            Commentaire


                            • #29
                              salut

                              eeuuuuh normal pour moi une année comme les autres..........si ce n'est que j'ai pris 5 kilos a force de rester dans ma chambre a reviser et ma mére qui me gaver en plus (baklawa et tt :22: )

                              l'epreuve que j'ai raté celle de philo=8;5 mais je savais que je l'avais foirait...j'etais sortie au bout d'une heure comme c'etait prevue avec mes coupines.........et on est allé a un salon de thé....

                              le resultat , j'etais pas stressée..............j'ai envoyé mon papounet au lycée car j'avais la felemme de m'habiller et il faisait trop chaud

                              il est venu, m'a dit que je l'ai eu et voila c'est tt; personne na youyouté ni rien!!ils m'ont felicité et m'ont promis un booo cadeau

                              mon resulat:14,35 de moyenne

                              anecdote


                              j'ai été invité par la Willaya pour une remise de prix

                              et le mec qui avait les listes de personnes invitées, m'a dit:
                              "je ne te trouve pas sur la liste!!!"
                              j'ai repndu:
                              "si normalement j'y suis mon nom est****"
                              lui=="non, vous n'y etes pas"
                              moi=="montrez moi la liste.................mais c'est celle du brevet..........moi je suis BACHELIERE":22:

                              Commentaire


                              • #30
                                mon bac ...

                                particulier ...

                                le jour des résultats, je regarde la liste..je vois mon nom et la mention ..
                                c'est ce que je visais !!!..
                                je vais chercher mes notes, le proviseur en personne me les donne et me dit en me serrant la main : " félicitations"
                                moi : "ah bon ? " ...

                                en fait j'étais 3 ème du département avec 19 / 20 en philo , 18 en langue, 16 en français, 16 en biologie, 15 en maths , 14 histoire géo, 11 en physique chimie... le reste je ne sais plus ...
                                je suis rentrée à la maison pour annoncer la nouvelle à mes enfants trop trop fière ...
                                ils m'avaient vu trimer et passer des nuits blanches à travailler et réviser entre mon boulot et de m'occuper d'eux ... dont de très petits bébés ...

                                j'avais gagné !!

                                depuis je continue....
                                Dernière modification par absente, 16 juin 2008, 21h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X