j'ai pas dit que la mère oubliait la mort se son enfant.au contraire, c'est un tel traumatisme....mais sans la chimie de notre cerveau cette mère se laisserait mourir sur place. donc au bout de quelques jours (semaines) la vie devient plus forte que la mort grâce a cette chimie qui nous pousse a aller de l'avant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Incinération ou crémation???
Réduire
X
-
j'ai pris cet exemple a dessein...car la plus grande peur d'une femme est de perdre son enfant. pour montrer que même dans le pire trauma notre cerveau nous poussera a nous relever. d'ailleurs les femmes qui perdent un enfant....sont obnibulées de tomber enceinte a nouveau .( ce qui les aidera a soigner leur blessure)
sinon la grande peur de l'homme c'est d'être abandonné par son clan.....ce qui signifie la mort quasi assurée. c'est ancré dans nos gênes. d'ou l'effet bande des garçons très puissant. un ado qui n'a pas de potes se sentira très mal
Commentaire
-
oui perchée les humains faisaient beaucoup d'enfants pour combler les énormes pertes .sans oublier les mères qui mouraient lors de la naissance de l'enfant..quand les humains se sont mis debout l'éspèce a failli disparaître car le bassin de la femme s'est rétréci . mais la nature a innové et a fait un bébé avec des os de la tête pas totalement formés et agiles. pour pouvoir passer dans ce bassin étroit. les animaux a 4 pattes ont des naissances bien plus faciles.
Commentaire
-
Je préfère l'enterrement plutôt que d'aller en enfer par mes propres moyens , il y'a des personnes qui sont revenues à la vie juste avant leur enterrement et. d'autres revenues à la vie dans leur cercueil , sauvés de justesse , je n'ose donc pas imaginer le nombre de personnes présumées mortes incinérées vivantes , les gens qui font ce choix ne se donnent aucune chance de retour à la vie ..
Si un jours le bon Dieu décide de ressusciter les morts , vous êtes cuits à l'avance ..."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
pas idiote space....) imagine que dans un futur lointain on arrive a faire réssusciter les morts grâce a quelques fragments d'ADN ....(pas mal de recherches ont lieu en ce moment sur ce sujet) des scientifiques pensent même un jour faire revivre le mamouth...qui a disparu il y a près de 10 000 ans .et donc les gens enterrés laissent leur adn qui sera peut-être exploité un jour ..... alors que les gens incinérés non.
t'imagines tu meurs au 21 ème siècle et une IA te réveille en l'an 40 000.....le choc lol
Commentaire
-
Commentaire