Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
imagines que tu sois très très attiré par une jeune femme, mais tu ne veux pas le lui dire si et seulement si celle -ci est aussi attirée par toi...
avant de te jeter à l'eau, tu la scrutes, tu l'observe, tu cherches à déceler les signes de sa tendre inclination.
le mieux c'est d'être direct quitte à s'humilier une bonne fois pour toute et lui dire les sentimenst qui nous anime face à elle (je ne parle pas pour moi timide comme je suis).
Ohh le Regard, d'ailleur la premiere chose que je regarde chez une femme ces les yeux, ils peuvent mentirent heeuuu maybe.. Mais je les aime meme s'ils mentent
Je me demande si vous connaissez le tube de Gnawa Diffusion "Ombre-elle", c'est Hard je l'avoue mais quand meme y'a de la poesie dedans.
ben ensuite quand on ai Amoureux, on ne le sait meme pas, enfin on ne sait pas a quel point, on l'ai.
We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...
si je vous dit que pour mon cas c'est la voix .... est ce qu'on peut etre amoureux d'une voix....
On peut tomber amoureux de la personne à travers sa voix, la voix n´est que le premiere chose d´elle qui nous attire.
Mais qund tu es en face de la personne, en la regardant à ton avis, à travers quoi, tu vas savoir qu´elle est amoureuse de toi? Ou bien toi qu´est ce qui la laisse savoir que tu es amoureux d´elle. Les yeux? la bouche, ou les mains, ou bien autre chose?
Dernière modification par ALGERIANA, 18 août 2005, 11h34.
Moi je pense (et j'en suis certaine !! ) que tout s'eprime par les yeux quand on est amoureux...
C´est pour ca tu as cet Avatar? hein?
Et si la femme est timide, et ne peut regarder aux yeux face à face, est ce que ca veut dire qu´elle cache cet amour? hein?
Moi je cache ma timidité avec le rire, le regard en air. Ma bouche exprime ....je ne sais plus comment puis je reagir peut etre je perd tout controle en faisant demi tour hahahah je gache tout
Commentaire