Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on est amoureux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

algerianna

moi je dirai les yeux car tu le sens dans sa façon de te parler (yeux qui brillent etc..) amis aussi quant il n'ose pas te parler droit dans les yeux on voit un regard timide, gêné etc..
    j'ai vôté les yeux ou le regard
    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
    Proverbe Chinois

Commentaire

Bonsoir,

A voté... Et pas seulement pour me démarquer des autres ... C moi qui ai voté : les mains!

Explication : pour moi :

-les yeux peuvent trahir des émotions... Mais ne donnent pas la clé de leurs significations. Un bon acteur peut utiliser son regard dans le sens qui lui est utile et tromper grâce à lui ou au contraire un mauvais être incapable de vous faire comprendre exactement ce qu'il cache dans sa petite tête. Un regard enamouré, méprisant ou autre est comme la vague sur la surface de l'océan... Il dénote d'un mouvement de l'âme mais n'en sonde pas les profondeurs. Je peux aussi lancer un regard noir, furieux, de colère à une personne que j'aime par ailleurs infiniment pour un acte ou une pensée qui ne changera pas ce que je ressens pour elle.

-la parole : la parole est un des instrument du langage... Aussi peut-on se fier à elle si les autres formes d'expressions (regards, gestes...) ne la contredisent pas dans l'immédiat et dans le temps ; subtil écheveau...

-la bouche : elle peut dire tout et son contraire sans possibilité de vérification immédiate mais d'un autre côté, elle se rapproche déjà des mains... Par la sens du toucher. ET l'on donne sa parole... Qui reste toujours à vérifier.

-les mains : C mon choix. En fait, je ne dirais pas les mains seules mais les gestes dans leurs ensemble... A la fois dans ce qu'ils peuvent exprimer (bien au delà de la parole) et que l'on ne peut indéfiniment truquer, que par le simple sens du toucher... Car puisqu'on parle d'amour, on parle aussi de cette partie spécifique qui si elle ne fait pas tout et pour le moins importante qui est le désir... Les mains caressent, les mains ôtent les chaussures des pieds de la personne que l'on aime et qui rentre éreintée, on a le coeur sur la main lorsque l'on agit pour le bien d'autrui, on prépare avec amour parfois, avec les mains toujours, les petits plats qui feront plaisir à l'être aimé, la couche et l'arrangement les lieux que nous partagerons... On ne peut cacher la nature profonde de ce que l'on ressent (du moins je crois) dès que l'on rentre en contact avec l'autre et le point culminant de ce contact et le toucher... Femmes ou hommes, peut-on supporter, sans dévoiler ce que l'on ressent, le contact d'une personne qui nous répulse ou au mieux, nous indiffère ?

Et lorsque l'on souhaite d'une personne qu'elle nous donne sa parole de nous accompagner jusqu'à la fin de nos vies..., ne lui demandent-on pas sa main ?

En conclusion et en vérité, je ne sais pas trop... Il y a beaucoup de spéculation dans tout ça et malheureusement de fausses interprétations peuvent rompre le cours d'une belle histoire à cause d'un simple malentendu ou au contraire, l'incapacité à interpréter des attitudes contradictoires peut laisser indéfiniment dans le doute. :22:

Donc non seulement je m'étale mais en plus je n'apporte ni mode d'emploi, ni certitudes.

Et je laisse ma signature sans savoir exactement son rapport avec le schmi... euh, shimmyli, euh, shilimili, shimmy shimmy ya shimmylblick*... enfin le truc quoi.

-Vous pouvez répéter la question ?

ok, je repasse demain pour l'humour

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir et un amour de soirée à tous

*en français dans le texte

Commentaire

algerianna désolée mais si quelqu'un me parle comme :

Tu resistes, et tu resistes encore, encore resistant et puis tu t´eclate wech enti ya djdek ma tefahmich, yaw gotlek nehebek!! hahahaa à l´Algerienne!
        plouf la braise tombera dans une marre d'eau...
        Je suis tellement romantique et sentimentale que des propos pareils feront que.........

Commentaire

@Virginie

-la bouche : elle peut dire tout et son contraire sans possibilité de vérification immédiate mais d'un autre côté, elle se rapproche déjà des mains... Par la sens du toucher. ET l'on donne sa parole... Qui reste toujours à vérifier.
          Moi je dirai la bouche, sans la parole!

Commentaire

@kouca

Tu resistes, et tu resistes encore, encore resistant et puis tu t´eclate wech enti ya djdek ma tefahmich, yaw gotlek nehebek!! hahahaa à l´Algerienne!

1- Le message etait destiné à une autre personne ( c´etait de l´humour entre femmes)
            2- Le romantisme, est comme la marmelade, on l´etale aussi sur chaque tranche de pain .....

Commentaire

Moi je dirai la bouche, sans la parole!
              Algérianna,
              Tu ne devrais pas comprendre pourquoi mais ta confirmation m'est un peu ce que fût la lance à Jésus le jour de la crucifixion

Enfin c pas tout... je remballe mon coeur brisé et je vous dit à demain si Dieu le veut.

Commentaire

@ lilia

le plus difficile c'est le premier geste, Certes avec le regard on analyse beaucoup de chose mais on peux se tromper
                la chose que je deteste le plus c'est la lueur du regard d'une allumeuse..

A Algeriana : voila les paroles d ombre elle de gnawa
                Je voudrais être un fauteuil
                Dans un salon de coiffure pour dames
                Pour que les fesses des belles âmes
                S'écrasent contre mon orgueil

J’aimerais être un parfum
                Juste pour me faire sentir
                Et sur votre corps m'évanouir
                Comme une goutte entre deux seins

J'aimerais être un peigne
                Et caresser vos mèches
                Être dans une main fraîche
                Dont la moiteur me baigne

Ah, mais j’voudrais être un fauteuil

Ah, c’que j’voudrais être un fauteuil

J'aimerais être une ceinture
                Et serrer votre taille
                Pour ne perdre aucun détail
                De l'étrange cambrure

J'aimerais être la poussière
                De vos ongles sous la lime
                Et recevoir ce souffle intime
                Qui m'éparpille et me perd

Ah, mais j’voudrais être un fauteuil

Je voudrais être une chemise
                Et avoir pour seul dessein
                De voiler vos noirs raisins
                Sans sur vous avoir main mise

Je me transforme et j'abonde
                Pour ne pas vous rater
                Mais pour percer vos secrets
                Il me faudrait être un monde.

Ah, mais le pied c’est d’être un fauteuil
                Dans un salon de coiffure pour dames seulement

Commentaire

Je voterai pour les yeux, la profondeur d'un regard ne trompe pas.

Commentaire

Emira7

Si t'as en face de toi, un comedien que fais tu ???
                    La preuve d amour qui a le plus de sens à mes yeux c'est le temps

Commentaire

Don Corleonne
                      Je fais confiance à mon intuition elle ne m'a jamais trompée.

Commentaire

@Don_Corleonne

Ah, je vois quelle chanson, je l´avais entendu une fois ou deux fois, je ne l´aime pas vraiment. Je la trouve vulgaire!

Commentaire

LOL ouais je t'avais prevenu qu'elle etait hard c'est pour ca j'ai pas poster les paroles mais quand meme y'a de beau passage dedans .. vrais ou pas?

Pour ce qui est de la bouche je dirai aussi que c'est un bon signe mais c'est plutot la facon du sourire .
                          We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

Commentaire

Bcp de femmes que je connais me disent qu elles font appel à leur intuition pour certaines decisions.
                            Alors pourquoi pas une partie de poker ?
                            Sincerement je trouve que c'est dingue, d ailleurs je trouve que la superstition a pris du terrain.

Commentaire

Don corleonne
                              l'amour est un jeu de pocker, soit tu tombe sur le bon numéro soit le mauvais

Commentaire

Autant partir à Las Vegas pour decrocher le gros lot ( une belle ricaine)

Commentaire

Chargement...
                                X